Ghost Recon Online

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Red-Lake
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Ghost Recon Online

Message par Red-Lake »

Les Ghosts sont de retour dans Ghost Recon Online sur PC, une version free-to-play multijoueur de la célèbre licence. Le soft permettra à deux équipes rivales composées de 4 ou 8 joueurs de s'affronter sur des maps de taille variable. On pourra choisir entre trois classes de personnages et opter pour des modes de jeu basés sur la coopération.

Il existe 3 classes : commando, éclaireur, spécialiste. Chaque classe a ses propres armes (3 dont une commune qui est l'arme de poing) ainsi que ses propres compétences.

Pour plus d'informations : http://ghost-recon.ubi.com/ghost-recon- ... index.aspx


Le jeu est en beta ouverte. En effet, il sort le 15 août.
J'espère que la beta explique certaine chose :(

Le système de création de personnage ne présente guère d’intérêt mais bon le principal c'est la pétoire, nan ?

Il existe une personnalisation des armes pas très poussé à l'heure actuelle, on peut ajouter divers accessoires à son arme (viseur, chargeur, canon ...). Même si pour le moment certain emplacement ne sont pas customisable (crosse).
Cette personnalisation ne concerne que les armes principales, donc on fait pas joujou avec ses pistolets, dommage :(

Pour ce qui est de l'équipement (casque, pare-balle) ce n'est que du cosmétique. Free-to-play exige, pour le moment l'acquisition de casque ne se fait qu'avec des vrais sous RRRRRR.
J'ai un peu menti puisque le pare-balle possède 2 emplacements dans lesquels on peut mettre des plaques octroyant différents bonus.

Il y a un système de leveling de personnage (30 niveau), au fur et a mesure de l'équipement est débloqué et on a également accès à des compétences de classes. Ces compétences se révèlent utile en combat que ce soit pour déloger des campeurs( blitz : quand tu vois le type caché traverser le couloir sur le dos) ou encore contourner des groupes d'ennemis (cloak : autrement dit le fufu).
Chaque armes disposent de son leveling de 10 niveaux qui augmentent les dégâts et les critiques.

Le système de visée est merdique pour certaines armes comme les snipers.

Comme les précédents Ghost, le système de couverture est présent et assez poussé d'ailleurs. Parfois on reste coincé en voulant fuir et ça coûte la vie ^^

J'ai fait un tour rapide mais le mieux c'est de venir voir par vous même :p
Pour l'instant je joue en solo, c'est un peu le bordel quand c'est pas organisé, je salive de partir en groupe coordonné pour dérouiller du soldat.
Si vous avez des questions hésitez pas, faites moi signe si vous venez sur le jeu :)

Lors de l'inscription ajoutez moi en parrain (je sais plus si il faut mail, nom de compte ....)
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Pixou
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Re: Ghost Recon Online

Message par Pixou »

Plop,

Jeu en cours de telechargement.
Je n'ai eu pas eu de parrain à rentrer ayant déjà un compte uplay je ne fais que télécharger le jeu sans autre inscription.

Wait and see pour la suite

edit : téléchargé ^^
Red-Lake
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Re: Ghost Recon Online

Message par Red-Lake »

Yeaah je t'attends :p
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Re: Ghost Recon Online

Message par Pixou »

première partie victoire ^^
j'y rejouerai surement vers 20-21h je serai sur TS
Red-Lake
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Re: Ghost Recon Online

Message par Red-Lake »

Mouhahahaha
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Brakass
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Re: Ghost Recon Online

Message par Brakass »

les ghost recon sur le site de ghost ils donnent un code pour doubler l'xp et les gains d'ac pendant 1 journée

http://ghost-recon.ubi.com/ghost-recon- ... m:6-231-32
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Brakass
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Re: Ghost Recon Online

Message par Brakass »

il y a unr MaJ alors pensez a brancher votre steam d'avance :)

le plus gros changement la réduction du temps pour dégainer en fin de course c'est du quasi instant autant dire que ça va courir dans tout les sens (perso je trouve ça moyen)

c'est le patch 1.2 les différents ajouts ici :

http://ghost-recon.ubi.com/ghost-recon- ... m:6-231-32
08-07-2014
PATCH NOTES V.1.2.0
Changements
Gains d’AC: Nouvelle victoire journalière et récompenses de challenges
Mises à jour des armes
Gameplay
Changements sur les technologies
Scores : nouveaux et mis à jour
Changements d'interface
Qualifications requises de l’étape 1 à 4
Gains d’AC: Nouvelles victoires journalières et récompenses de challenges

Les récompenses d’AC des éléments suivants ont été augmentées de:
Victoire journalière : 250 AC au lieu de 200 AC
Challenge solo : 350 AC au lieu de 150 AC
Challenge de fireteam : 400 AC au lieu de 150 AC
Achèvement d’une manche :
130 AC à chaque fin de manche
1 AC par minute passée dans le match
20 % de gain d’AC en plus lors d’une victoire(avant application de boost XP/AC)

Mises à jour des armes

Rééquilibrages

Pour la liste entière des changements sur le rééquilibrage des armes veuillez vous référer au tableau suivant :
http://grpforums.ubi.com/showthread.php ... apon-Stats.

Temps de réaction des armes plus rapide :

Le temps de préparation des armes est maintenant plus rapide et les effets des accessoires sur le temps de réaction ont été réduits significativement

Avant Après Avant Après
Classe d’arme Minimum Maximum Minimum Maximum
Sniper Rifle 0.8 1.95 0.3 0.4
Light Machine Gun 0.5 1.95 0.3
0.4
Assault Rifle 0.5 1.85 0.2
0.3
Shotgun 0.55 1.8 0.2 0.3
Sub Machine Gun 0.3 1.75 0.1 0.2

Temps de rechargement plus rapide, changement d’armes, homogénéisation des dommages

Le temps de rechargement de toutes les armes est plus court
Les dommages normaux ont été réduits selon les armes des classes
Le temps de changement d’arme sera réduit (exemple d’une arme principale à une arme de poing).
L’effet négatif de Bipod sur le temps de changement d’arme sera réduit de 50%
L’effet positif du Grip sur le temps de changement d’arme sera réduit de 50%
Classe d’arme Temps de rechargement (% plus rapide) Dommages reduits (% des dommages) Changement d’arme (% plus rapide)
Assault Rifle 10% 80% dégâts à environ 87 mètres 40%
Light Machine Gun (Belt) 20% 80% dégâts à environ 136 mètres 50%
Shotgun (Mag) 25% 80% dégâts à environ 32 mètres 40%
Sub Machine Gun 20% 80% dégâts à environ 82 mètres 40%
Sniper Rifle 25% 95% dégâts à environ 100 mètres 50%
Handgun 20% 80% dégâts à environ 32 mètres

Autres
Le boost multiplicateur de dommages des headshots a été enlevé du 6P41 pour normaliser ce dernier pour les LMG
Le rechargement des Shotguns qui se fait par cartouche pourra être arrêté afin de tirer immédiatement.
Les revolvers et les LMG (avec un chargeur belt) n’auront plus de rechargement plus rapide si le chargeur n’est pas complètement vide.
Les chargeurs standards et élargis des Mk 16 passeront de 30/40 à 120/160
Les chargeurs standards et élargis des Mk 17 passeront de 30/40 à 120/160
Le canon du Sniper Rifle M24 passera de court à moyen.
Gameplay
La vitesse de course augmentera d’environ 6 %
La vitesse de changement de position (Debout, accroupi, couché) augmentera de 20-75%
La vitesse de saut et de franchissement de murs augmentera d’environ de 7-30%
L’effet flou a été enlevé lorsqu’on se couvre
Changement des technologies

Le temps de régénération pour les technologies des Assaults et Supports a été réduit de 200 secondes à 120 secondes
Augmentation du taux de régénération des technologies du Recon :
CLOAK : Le temps de régénération complet est maintenant de 125 secondes à 181 secondes
SCAN : Le temps de régénération complet est maintenant de 125 secondes à 166 secondes
Les balles ne peuvent plus pénétrer à travers le bouclier APS.
Les Recons ne perdent plus d’énergie après avoir été tué lorsqu’ils utilisaient CLOAK. Cependant, le Recon perdra son invisibilité des lors qu’il sera touché.
Le détecteur de mouvements ne détecte plus les Recons invisibles.
Les Assaults et Supports tués lorsqu’ils déployaient ou chargeaient leur technologie, gardent maintenant 80% de leur énergie au lieu de 40%. Cependant, cela ne s’applique pas s’ils ont été tués lorsque leur technologie était en surcharge.
Les technologies des Supports se déploient maintenant automatiquement en cas de surcharge
Scores : nouveautés et mises à jour

Score Description Conquest Onslaught Holdout
CAPTURE SUPPORT1
Quand une équipe capture un point et qu’un joueur ne reçoit pas de Capture ou de Capture assistance
100 50 100
OVERTIME TRIGGER1 Obtient un temps supplémentaire en étant sur le point de contrôle à la fin du temps normal 100 50 100
SAVIOR KILL1 Lorsque vous tuez un ennemi qui tire ou qui a tiré sur un de vos alliés (fenêtre de 2s) 50 50 50
AVENGER KILL1 Lorsque vous tuez un ennemi qui a tué un de vos alliés (fenêtre de 2s) 25 25 25
KILL STREAK STOPPED1 Lorsque vous tuez un ennemi qui a réalisé un enchaînement d’au moins 5 kills 50 50 50
PURPLE HEART1 Lorsqu’un coéquipier tue un ennemi qui vient de vous tuer (fenêtre de 2s) 50 50 50
TEAMWORK BONUS1
Lorsque vous tuez un ennemi qui a été victime d’un Blitz, ADS ou d’un Blackout allié
Lorsque vous restez plus de trois secondes à l’intérieur d’un APS allié
10 10 10
COVER BONUS1
Lorsque vous tuez un ennemi lorsque vous êtes à couvert
5 5 5
DEVICE DISABLED
Désactivez :
La technologie d’un ennemi en utilisant le Blackout
La technologie d’un ennemi en le tuant pendant le chargement ou dès l'activation
L’ADS d’un ennemi en utilisant le Blitz
Le BLITZ d’un ennemi en utilisant le Blitz
100 100 100
KILL ASSIST
Touchez vos ennemis avant qu’ils soient tués par un de vos alliés
La fenêtre varie en fonction des dégâts infligés :
Durée = Dégâts* 0.1 (exemple : 100 dégâts* 0.1 = 10 secondes)
La durée est plus allongée à chaque fois que vous touchez l'ennemi
75 75 75
BLITZ KNOCKDOWN Renverser un ennemi avec Blitz (Se déclenche une fois par ennemi et par activation) 40 40 40
BLITZ ASSIST Lorsqu’un allié tue un ennemi qui a été renversé par votre Blitz (Temps d'incapacité au sol = +2.5s) 75 75 75
ADS SUPPRESSION Toucher un ennemi avec l’ADS (Se déclenche seulement une fois par ennemi et par activation) 20 20 20
ADS ASSIST Lorsqu’un allié tue un ennemi affecté par votre ADS 40 40 40
SCAN ASSIST Lorsqu’un allié tue un ennemi sous les 5 secondes après l’avoir détecté avec votre SCAN 40 40 40
APS KILL Lorsque vous tuez un ennemi en utilisant l’APS 40 40 40
APS PROTECTION Lorsqu’un coéquipier se trouve plus de trois secondes à l’intérieur de votre bouclier APS. Se déclenche une fois par coéquipier. 50 50 50
BLACKOUT STUN Toucher un ennemi avec votre Blackout 40 40 40
BLACKOUT ASSIST Lorsqu’un allié tue un ennemi alors qu’il est sous l’effet du Blackout. 75 75 75
1 Nouveaux gains

Changement d'interface
Les statistiques de pénétration d’armure sont affichées dans l’outil d’aide pour toutes les armes
Une courte description des modes de jeu sera affichée pendant le vote de la map
Un nouveau guide de démarrage rapide avec un bouton démarrage rapide pour les nouveaux joueurs
Astuce de capture de points and de couverture dans les astuces pour nouveaux joueurs
Condition de qualification de l’étape 1 à 4
Les conditions de qualification ont été réduites pour toutes les classes, de l’étape 1 à 4
Les joueurs qui ont leurs qualifications à moitié complétées obtiendront :
Si par exemple, un joueur a complété 8/40 qualifications et qu’elles ont été réduites à 10, les deux prochaines obtiendront la qualification.
Si par exemple, un joueur a complété 11/40 qualifications et qu’elles ont été réduites à 10, la prochaine complétera la qualification
Si par exemple, un joueur a complété 11/40 qualifications et que de nouvelles conditions de qualifications ont apparu, le joueur doit commencer à les compléter.
Problèmes résolus

Les problèmes suivants ont été résolus
La texture rouge ne sera plus perçue par les joueurs qui utilisent la technologie CLOAK, le stand de tir et Metro
Toutes les technologies affichent maintenant la vraie valeur des statistiques plutôt que 0%
Le pourcentage de réduction sur les ventes est maintenant affiché
Les messages ne se répètent plus lorsque les joueurs changent de chaine et écrivent un message après l’avoir reçu.
Lorsque vous cliquez rapidement sur [1], votre arme ne va pas s’élever deux fois lors du changement d’arme après avoir lancé une grenade
Le jeu ne crash plus quand un joueur tombe d’un bord sur la map Attica.
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Re: Ghost Recon Online

Message par Brakass »

Nouveau DLC gratos sur steam a chopper entre le 1 et le 3 Aout 100% d'AC pendant 30 jours profitez en maintenant :D :D
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Re: Ghost Recon Online

Message par Brakass »

DLC gratos du 5 au 8 septembre a choper via steam comme d'hab
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Re: Ghost Recon Online

Message par Torin »

30$ d'équipement gratuit du 3 au 5 octobre sur Steam.
"Le vent qui vient à travers la montagne me rendra fou."
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