ARK Survival Evolved

Rejoignez La Titanomachie sur STEAM - Battlenet - Origin - Desura - GoG - PSN...
Répondre
Avatar du membre
Ethanie
Messages : 70
Enregistré le : mar. 28 août 2012 21:12
Contact :

ARK Survival Evolved

Message par Ethanie »

Nous sommes sur le serveur EU PVE 124 :p
Faites rejoindre la partie sur un de vos amis sinon :p
iaco
Messages : 95
Enregistré le : dim. 22 déc. 2013 09:59
Contact :

Re: ARK Survival Evolved

Message par iaco »

Ceçi est un message de détresse !
Il est tard dans la nuit et le petit Vendredi revient d'un long farming de caillou tel un bagnard de Cayenne afin de construire une magnifique porte pour les dinosaures de taille démesuré...
Après avoir épuisé toutes nos reserves de matières premières pour cette phoquingue porte (ce qu'on ferait pas pour dorloter ces sales bêtesde dodos); j'arrive enfin à craft la porte et son encadrement !
Wouah que c'est beau ! Bon c'est pas tout çà mais sortons voir si c'est bien hermétique à toute intrusion.
J'ouvre la porte et.....Oh il est mignon ce petit Dilo et si ridicule à coté de cette majestueuse porte !
Euh c'est quoi ce bordel dans mon dos?????
Voilà arriver toute une ménagerie de Rex; Carnos; Raptors; Tortues (si si !) et autres merdouilles en tout genre qui se jettent à mon secours ! Et dans la mélée voilà que l'arche de notre porte tombe aussitôt en confettis !
Durée de vie: 45sec !
Je suis partagé entre la rage la frustration et la stupéfaction... En effet la porte en elle même ne s'est pas effondrée et lorsque je l'active (avec une certaine crainte je dois l'avouer) elle ne se pète pas la gueule par je ne sais quel miracle !
Je pense qu'il va falloir vite la reconstruire avant qu'une maj nous la mette à l'envers :p
Sur ce je vais prendre ma carabine un sac de couchage et partir vivre en ermite sur un ilôt abandonné en pestant après ces fumiers de dinos spé gogol... ou prendre mon traversin et je me pends avec irl...j'hésite encore !
Sur ce bonne nuit et à bientôt ig lorsqu'un Trex m'aura digéré et "defecate" -_-
C'EST UN TROU DU COIN !
Répondre