H&G ou Heroes and Générals

Rejoignez La Titanomachie sur STEAM - Battlenet - Origin - Desura - GoG - PSN...
Répondre
Avatar du membre
Brakass
Messages : 1452
Enregistré le : mer. 26 août 2009 16:24
Localisation : Landes Caennaise
Contact :

H&G ou Heroes and Générals

Message par Brakass »

FPS seconde guerre mondiale, trois faction US, AXE, URSS (on peux jouer dans toutes les faction)
y a du pay to win faut pas se leurrer mais c'est pas démesuré comme pour d'autres jeux, même a poil on peut encore dérouiller un pay to win a l'aise en sifflotant un air grivois :p (sachant que bien évidemment je suis toujours entrain de râler mais bon rien de nouveau quoi)

on est quelques casual dessus de temps a autres, hésitez pas a venir faire un tour tester c'est pas mal, (les vomito évitez c'est du first person ^^ quoique c'est moins speed que d'autre FPS alors qui sait)

si il y en a qui désirent plus d'info, voir TS ou demandez ici (les trolls passez votre chemin ou j'vous face kick)

ps: Kov info sur les Généraux quand on les passe a ce grade il passent retraités du terrain donc on les joue plus en hero et leur équipement passe dans le dépôt ou nos autres perso peuvent les récup pourvu qu'ils aient les rubans adéquats
voir ici:
http://forum.heroesandgenerals.com/view ... al#p363575
Image
mrmatt
Messages : 41
Enregistré le : jeu. 14 nov. 2013 19:37
Contact :

Re: H&G ou Heroes and Générals

Message par mrmatt »

j'adore ce jeux si tu payes pas et que tu fais un carton t'es insta-ban pour hacking. Sérieusement jeux sympa mais les crises de vomito c'est juste quand l'un de vous conduis :P
Image
Avatar du membre
Brakass
Messages : 1452
Enregistré le : mer. 26 août 2009 16:24
Localisation : Landes Caennaise
Contact :

Re: H&G ou Heroes and Générals

Message par Brakass »

ouaip je sais, ai pas remis les pieds dessus depuis que j'ai vu comment ils traitaient les requêtes en mode censure c'est dommage d'avoir un bon jeu sympa géré par des cons incompétents niveau relation client
en même temps y s'en foutent sont en "alpha ou beta" depuis des lustres (pour moi c'est simplement du foutage de gueule)
et le système ptw fonctionne a plein régime donc des tunes plein les fouilles pour eux sans s'emmerder a écouter les joueurs
dommage dommage :(
Image
Répondre