PlanetSide 2

Rejoignez La Titanomachie sur STEAM - Battlenet - Origin - Desura - GoG - PSN...
Shreck'Crazy
Messages : 161
Enregistré le : dim. 30 déc. 2012 15:44
Contact :

Re: PlanetSide 2

Message par Shreck'Crazy »

go dire ça au Iron Pulse alef !!
Hey Kovax, tu sais quoi ? Non, Ben ta G...=D
Avatar du membre
Alef
Messages : 1062
Enregistré le : lun. 12 mars 2012 23:40
Contact :

Re: PlanetSide 2

Message par Alef »

Bin a ton avis pourquoi cest la faction la plus peuplee et la plus organisee? Les nouveaux joueurs vont la bas et les grosse team aussi.
Alef Thau

Créateur de la famille Thau de père en fils depuis l'année 2012.
Possesseur d'une souche persistante de l'anatidaéphobie (coin-coin)
Pixou
Messages : 101
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 18:28
Contact :

Re: PlanetSide 2

Message par Pixou »

Faux Alef.

je suis justement aller sur Miller car la population Vanu est moins importante là bas (j'aime les challenges) !!!!
c'est les Terran qui dominent sur Miller niveau population.

Pour ce qui est des appriori sur les armes etc je peux vous confirmer qu'il n'y a pas de différences notables du points de vu dégats etc. Par contre contrairement à ce que j'aurai pu croire le mosquito est beaucoup plus performant que la faucheuse (surtout au niveau du reverse maneuvrer).
Côté assaut lourd pour les bazooka selon le besoin il en faut 3 : un pour l'aerien (ne lock que l'aerien) , 1 pour l'infenterie (sans lock) et un pour les blindés (ne lock que les vehicules aux sol)... (celui que j'avais à grandes munitions et multi-lock côté terran n'existe pas sur les Vanu).
l'un dans l'autre chaque empire à ses qualités et défauts mais c'est plutôt bien équilibré.

Pour en revenir à la population, ca ne fait pas tout il suffit d'être bien organisé et c'est déjà bien moins compliqué
Shreck'Crazy
Messages : 161
Enregistré le : dim. 30 déc. 2012 15:44
Contact :

Re: PlanetSide 2

Message par Shreck'Crazy »

Ouais, fin les vanu, leur tir ne dévie pas en fonction de la distance, donc tir au bazooka vraiment easy.
Hey Kovax, tu sais quoi ? Non, Ben ta G...=D
Avatar du membre
Jaystaya
Messages : 406
Enregistré le : mar. 17 avr. 2012 16:07
Contact :

Re: PlanetSide 2

Message par Jaystaya »

Chaque faction a ses avantages et ses inconvénients entre nous... Vanu c'est cool ça dévie pas m'enfin si tu gères un peu, que t'es pas un boulet total quoi, tu arriveras toujours à toucher...

Vanu : Pas recul et rechargement rapide.

Rebelle : Font hyper mal.

Terran : Enorme cadence de tir.

Entre les trois pardon mais Vanu est la mins cheaté, surtout qu'une fois que tu maitrises un minimum, plus besoin de faire attention au recul. Et pour avoir testé les trois, ce sont les rebelles du conglomérat les plus OP. Donc bon, il a pas vraiment choisi les plus balèzes :p
Jaystaya - Chasseur de Chêne
Shreck'Crazy
Messages : 161
Enregistré le : dim. 30 déc. 2012 15:44
Contact :

Re: PlanetSide 2

Message par Shreck'Crazy »

Vu la taille de la guilde French Connection, c'est pas choisir la difficulté non plus, Pour en avoir fait partie, arriver a 40 sur un pauvre avant poste ou y'a trois pecnos qui déf, j'trouve pas sa compliqué..sans parler de certain soir ou trois platoon tourne en simultané..
Hey Kovax, tu sais quoi ? Non, Ben ta G...=D
Avatar du membre
Brakass
Messages : 1452
Enregistré le : mer. 26 août 2009 16:24
Localisation : Landes Caennaise
Contact :

Re: PlanetSide 2

Message par Brakass »

ce que vous êtes soupe au lait :D l'important c'est d'attaquer avec une strat coordonné avec 15 000 péquenot en même temps peu importe la force en face et les armes l'intérêt c'est l'attaque en groupe construite un minimum c'est ça qui l'éclate et ça se comprend moi même ça me tente pour voir :)
Image
Avatar du membre
Jaystaya
Messages : 406
Enregistré le : mar. 17 avr. 2012 16:07
Contact :

Re: PlanetSide 2

Message par Jaystaya »

Que tu sois dans cette team ou pas, quand t'as 25 000 pecnos contre 300, à part si "THIS IS SPARTA", tu te feras toujours pas beaucoup de frag et des prises d'avants postes sans difficultés... Le principe c'est quand t'as 25 000 pecnos coordonnés contre 25 000 pecnos qui se connaissent pas, là ça devient intéressant...

Après faut pas trop en demander à Dex, ni aux autres d'ailleurs, dans une guilde où la stratégie prédominante est "TAPEEER" :evil: :twisted: :P 8-)
Jaystaya - Chasseur de Chêne
Avatar du membre
Brakass
Messages : 1452
Enregistré le : mer. 26 août 2009 16:24
Localisation : Landes Caennaise
Contact :

Re: PlanetSide 2

Message par Brakass »

Jaystaya a écrit :Après faut pas trop en demander à Dex, ni aux autres d'ailleurs, dans une guilde où la stratégie prédominante est "TAPEEER" :evil: :twisted: :P 8-)

Ah merde on m'aurais menti ? depuis tout ce temps moi j'croyais que notre strat dominante c'était "cours! te retourne pas mais cours plus vite tidiouuuu!!! (demande a Etha elle confirmera ^^) :D :D
Image
Shreck'Crazy
Messages : 161
Enregistré le : dim. 30 déc. 2012 15:44
Contact :

Re: PlanetSide 2

Message par Shreck'Crazy »

Taaaaaaper !! mais il arrive, des fois où faut pas taper, mais faut tout défoncer !!
Hey Kovax, tu sais quoi ? Non, Ben ta G...=D
Avatar du membre
Jaystaya
Messages : 406
Enregistré le : mar. 17 avr. 2012 16:07
Contact :

Re: PlanetSide 2

Message par Jaystaya »

Brakass a écrit :
Jaystaya a écrit :Après faut pas trop en demander à Dex, ni aux autres d'ailleurs, dans une guilde où la stratégie prédominante est "TAPEEER" :evil: :twisted: :P 8-)

Ah merde on m'aurais menti ? depuis tout ce temps moi j'croyais que notre strat dominante c'était "cours! te retourne pas mais cours plus vite tidiouuuu!!! (demande a Etha elle confirmera ^^) :D :D
En fait y a deux écoles... Ceux qui ont un cerveau et les autres... Les premiers sont généralement ceux qui se barrent et les seconds ceux qui crèvent.

Dex par exemple se résumera à "tapeeeeer", Etha préférera bien temporiser et être sûr de gagner le combat, ce qui peut la conduire à voir toute son équipe mourir devant ses yeux.
Moi je suis plus un mix... Je ne trouve ma pleine puissance intellectuelle que lorsque je suis dans un BUISSOOOOOON!
Jaystaya - Chasseur de Chêne
Répondre