Bienvenue au futurs nazis terroristes!

Jeux Vidéos & Informatique: Nouveautés, avis et discussion.
Répondre
Avatar du membre
Torin
Administrateur du site
Messages : 1969
Enregistré le : sam. 22 août 2009 17:01
Localisation : Paris
Contact :

Bienvenue au futurs nazis terroristes!

Message par Torin »

Salut à tous,

Je ne vous présente plus joueur du grenier (si je le dois, franchement, révisez un peu le forum, il y a dissertation de 8h30 à 12h30 lundi, 4 copies doubles minimum sont requises pour avoir la moyenne)!

Il est de retour sur un vieux projet: une émission de présentation de MMORPG qui avait foirée il y a un ou deux ans mais qui revient pour notre plus grand plaisir!

Alors soyez joyeux, si vous n'êtes pas nazis, vous êtes forcément terroriste, pro-mariage gay ou pire... Belge!
Et n'oubliez pas, pour le pvp, rien ne vaut la bande de Gaza! :P

http://www.youtube.com/watch?v=-Y6plqCt0dA[/video]
"Le vent qui vient à travers la montagne me rendra fou."
Avatar du membre
Alef
Messages : 1062
Enregistré le : lun. 12 mars 2012 23:40
Contact :

Re: Bienvenue au futurs nazis terroristes!

Message par Alef »

et les 3 autres épisodes sur gw2? et le premier sur the secret world?
Alef Thau

Créateur de la famille Thau de père en fils depuis l'année 2012.
Possesseur d'une souche persistante de l'anatidaéphobie (coin-coin)
Avatar du membre
Jaystaya
Messages : 406
Enregistré le : mar. 17 avr. 2012 16:07
Contact :

Re: Bienvenue au futurs nazis terroristes!

Message par Jaystaya »

ENLEVE CETTE HORREUR DE CE FORUM!

On sent direct qu'ils ont pas aimé et qu'ils allument ce qui fait la force de ce jeu. Ce n'est qu'un gros troll. JDG je l'aime bien mais aucune objectivité, rien n'est bon dans cet émission. TSW je vais regarder mais pour vous dire, ils osent se plaindre du PvP alors qu'ils sont niveau 2, comme quoi...
Jaystaya - Chasseur de Chêne
Avatar du membre
Torin
Administrateur du site
Messages : 1969
Enregistré le : sam. 22 août 2009 17:01
Localisation : Paris
Contact :

Re: Bienvenue au futurs nazis terroristes!

Message par Torin »

et les 3 autres épisodes sur gw2? et le premier sur the secret world?
Regarde sur youtube ^^ il suffit de cliquer sur le petit bouton en bas de la vidéo.
rien n'est bon dans cet émission.
Bah, d'un autre coté ils ont été embauchés chez jeuxvideo.com, c'est quand même pas pour faire de la qualité. Son intervention dans l'émission "+ ou - geek" est aussi assez décevante.

Perso j'ai pas vraiment regarder les émissions, juste les démarrages avec les définitions :D

Ah oui, en effet je viens de regarder les émissions guild wars 2 et c'est un massacre... en gros tout ce qui ne ressemble pas à ce que tout le monde fait: c'est naze... Très étrange comme avis... Surtout que tout ce qu'ils défendent est en général obsolète à mes yeux. Du pvp sans objectif? Du RvR sans structure? Ils veulent jouer à Anarchy online! Et il me parle de génération: chuis plus vieux que lui ^^
"Le vent qui vient à travers la montagne me rendra fou."
Répondre