Cooler Master Storm Sniper Black Edition

Jeux Vidéos & Informatique: Nouveautés, avis et discussion.
Répondre
Avatar du membre
Torin
Administrateur du site
Messages : 1969
Enregistré le : sam. 22 août 2009 17:01
Localisation : Paris
Contact :

Cooler Master Storm Sniper Black Edition

Message par Torin »

Voici ma nouvelle tour,

Mon ancienne Antec 900 ne pouvant aceuillir ma dernière carte vidéo, j'ai du investir. Et vu la taille de l'ATI HD 5970 (32cm) je n'ai pas eu grand choix en boutique...

J'opte donc pour ce boitier Cooler Master, dans la gamme gamer Storm dont il est le premier modèle: le Sniper en version fenêtré.

Et j'en suis très content!

La tour est tellement grande qu'on peut y mettre n'importe quoi dans un bordel pas possible et pourtant ça a toujours l'ai ordonné.
Le bac à disques durs placé de coté est une révolution!
Toutes les attaches sont automatiques, aucune vice, tout se "clip" et tient tout seul, c'est le pied. Ses parois sont gonflées, ce qui laisse la possibilité de ranger les fils derrière la carte mère.

Niveau design il est beau, avec tout ses ventilos éclairés de diodes bleues, j'ai l'impression d'être Taram et d'avoir le chaudron magique dans ma piaule.
Ses ventilos (2x20cm + 1x12cm de base, avec possibilité d'ajouter un 14cm ou un 12cm sur le dessous) sont réglables en façade grâce au gros bouton et sont facilement nettoyables. On peut aussi éteindre les diodes, pour ne pas se faire repérer par l'ennemi (indispensable pour un sniper). De plus toute la connectique neccessaire est présente, 4 usb, 1 firewire, 1 e-sata, micro et casque.

Pour l'ergonomie tout a été pensé puisqu'il dispose de petits pieds amovibles, faut vraiment être tarte pour le faire tomber, et ses poignées habilement dissimulées dans le design de la bête aident à son transport.
La boîte dispose aussi d'une espèce de partie démontable ou vous pouvez accrocher vos fils de façon à ne pas vous faire voler votre clavier. On peut le remplacer par un partie sans ce système dispensable.

Malgrès tout ces bons points, il y a bien sur comme toujours quelques problèmes: les clips d'une accroche en plastique pour disque dur étaient manquants, j'ai du le vicer. Les ventilos sont affreusement bruyants (je les laisse en vitesse minimum pour l'instant). Les diodes de façades sont trop puissantes, mon pc m'aveugle. Les clips plastiques des slots pci n'accrochent pas tous à ma carte vidéo, à cause de son volumineux boitier. Et bien sur ses avantages peuvent devenir des inconvénients: il est vraiment énorme et dépasse de mon bureau.

Je reste tout de même énormement satisfait de mon achat!

http://www.amazon.fr/gp/product/B002QW3 ... B002QW3UKW

Image
"Le vent qui vient à travers la montagne me rendra fou."
Avatar du membre
Llenlleawg
Messages : 133
Enregistré le : mar. 25 août 2009 16:23
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Cooler Master Storm Sniper Black Edition

Message par Llenlleawg »

Elle déchire ta tour quand même !!
La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort
Avatar du membre
Benawann
Messages : 39
Enregistré le : mer. 18 nov. 2009 03:40
Contact :

Re: Cooler Master Storm Sniper Black Edition

Message par Benawann »

Sans indiscrétions, combien a couté ce petit bijou???
*jalousie* *jalousie* *jalousie*
Ce qui ne tue pas nous rend plus fort...
Avatar du membre
Torin
Administrateur du site
Messages : 1969
Enregistré le : sam. 22 août 2009 17:01
Localisation : Paris
Contact :

Re: Cooler Master Storm Sniper Black Edition

Message par Torin »

150 :x
Avatar du membre
Benawann
Messages : 39
Enregistré le : mer. 18 nov. 2009 03:40
Contact :

Re: Cooler Master Storm Sniper Black Edition

Message par Benawann »

150 000? pas 150 pas possible
Ce qui ne tue pas nous rend plus fort...
Avatar du membre
Llenlleawg
Messages : 133
Enregistré le : mar. 25 août 2009 16:23
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Cooler Master Storm Sniper Black Edition

Message par Llenlleawg »

Enfin 150 000 juste pour une tour sa fait très très cher, j'espère qu'elle cache au moins quelques lingots d'or à ce prix.
Donc je pencherai pour le 150 euros même si je trouve que sa demeure cher pour une simple tour :)
La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort
Avatar du membre
Benawann
Messages : 39
Enregistré le : mer. 18 nov. 2009 03:40
Contact :

Re: Cooler Master Storm Sniper Black Edition

Message par Benawann »

MInce mon ignorance a été découverte -_-'
Si tu dis que c'est cher ... enfin n'empêche que doit y avoir de quoi élever une horde de hamster la dedans ^^ pratique pour le courant
Ce qui ne tue pas nous rend plus fort...
Avatar du membre
Torin
Administrateur du site
Messages : 1969
Enregistré le : sam. 22 août 2009 17:01
Localisation : Paris
Contact :

Re: Cooler Master Storm Sniper Black Edition

Message par Torin »

le "000" c'est un smiley... étrange que tu ne le vois pas.
"Le vent qui vient à travers la montagne me rendra fou."
Répondre