The Repopulation

Jeux Vidéos & Informatique: Nouveautés, avis et discussion.

The Repopulation

Messagepar Torin » Jeu 26 Fév 2015 20:48

Salut à tous, un petit message pour vous présenter un futur MMORPG: The Repopulation!

Celui-ci se présente comme le croisement entre Star Wars Galaxies et Ultima Online (rien que ça)...

Le jeu est dispo en Alpha sur Steam Greenlight si vous êtes un pigeon, pour les autres il faudra attendre sa sortie car même son beta devrait être sur greenlight (ils vous font payer l'alpha, ils vont pas vous offrir le beta!)

The repo vous propose donc d'évoluer dans un univers SF assez convenu. Les humains ayant détruit la terre se retrouvent sur une autre planète grâce à un système de sauvegarde d'ADN (qui explique le respawn à l'infini comme dans Fallen Earth) où l'on choisi entre deux factions, les bleus fachos et les rouges anarcho/CCCP.
L'univers, comme dans tout les mmo avec un studio qui n'a pas une thune est "bac à sable". Autrement dit: on a fait le minimum pour le rendre vivant à vous de vous débrouiller avec. Mais vu les autres annonces de MMO je pense qu'il va falloir si faire.

Là ou The Repopulation semble innover c'est dans son approche de gameplay puisque celui ci propose de jouer un peu comme on veut. Les systèmes de jeu allant combat MMO standard au FPS en passant par le TPS (bon, oui, c'est pas forcement nouveau...) A vrai dire, au vu des videos qui pullulent sur youtube ça ressemble surtout à Star Wars The Old Republic.

Le jeu pour l'instant se promet très profond et devrait être suivi histoire de savoir ce que ça va donner par la suite... Mais avec seulement 90 000$ récoltés actuellement il va vraiment falloir attendre longtemps. :roll:
"Le vent qui vient à travers la montagne me rendra fou."
Avatar de l’utilisateur
Torin
Administrateur du site
 
Messages: 1968
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 17:01
Localisation: Paris
Status: Offline

Retourner vers L'Assemblée Ludique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron