All Point Bulletin: Le beta test.

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Torin
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All Point Bulletin: Le beta test.

Message par Torin »

Et hop, à nouveau 2 heures de APB!

Et je dois dire que cette fois je me suis beaucoup amusé.
Dès le départ, au bout d'à peine une mission, on m'oppose un flic (que je ruine, ça a d'ailleurs été la tendance de la soirée, un vrai furieux!) Les missions sont à présent en plusieurs étapes et m'opposent une force policière à chaque fois (je crois que j'ai tué trop de passant). Les étapes sont de plusieurs types: attaques de boutiques, incendie volontaire, vadanlisme, vole, dépot des objets volées dans une planque etc... et propose de multiples modes de jeu. Une mission type peut par exemple commencer par un cambriolage, on vous informe alors que des forces de police sont à votre poursuite pour la deuxième étape, la livraison, durant laquelle un flic vous traque en vous ayant sur son radar. Une fois la livraison effectué, il vous faut protéger le lieu de livraison contre les flics durant un temps déterminé. La joie de crever 5 fois d'affilé R0><0Rdu93 qui passe toujours par le même escalier, ça n'a pas de prix. Si les flics prennent le lieu, il faut leur reprendre le butin: c'est à vous de les traquer à l'aide de votre radar. Et pour finir pourquoi pas tout simplement un petit duel?
Durant une même mission vous aurez des matchs à mort, des défenses de territoire, des courses poursuites, des captures de drapeau etc, tout cela s'enchainant à toute vitesse, une phase de mission ne durant pas plus de 5 minutes.
On a vraiment pas le temps de s'ennuyer!
J'ai aussi pu profiter des combats en équipe: ça revient un peu au même sauf qu'en face ils sont plusieurs ^^ Il faut alors vite s'organiser, heureusement que le jeu à un vocal intégré, car tout va très vite.

Pour le gameplay j'ai découvert qu'on pouvait se pencher! Ca change beaucoup de chose.
Par contre je doute que le jeu sorte bientôt. Si le système de combat est dit fini à 90%, beaucoup d'autres choses sont clairement annoncés comme à 30% du développement final.

C'est dommage, je commence à m'impatienter! :D
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Re: All Point Bulletin: Le beta test.

Message par Torin »

Et rebelotte ce jeudi dernier.

Très sympathique partie!

Les lags qui empêchaient pratiquement complètement de conduire les véhicules ne sont plus! Les voitures sont difficiles à contrôler, lourde en général, et demande quelques minutes d'apprentissage. Suivant le modèle la conduite change du tout au tout. Mais une chose est sur, vous avez intêret à freiner avant les virages ou c'est le mur assuré. On dérape beaucoup si on veut aller vite et on apprend rapidement que sans le frein à main dans les tournants mieux vaut se déplacer à pied.

J'ai atteint un niveau de réussite plus qu'acceptable, il n'est pas rare qu'on m'envoie seul contre des équipes. Je termine evidemment par pouvoir appeller du renfort.
Avec ces 6 heures de jeux que nous avons derrière nous les premières armes lourdes font leurs apparitions. Ca fait bizarre de se battre au uzi contre une kalachnikov... Heureusement malgrès mon retard (j'ai du manquer 1h45 à 2h en tout sur les trois sessions) j'ai vite pu mettre la main sur du solide, le fusil de snipe avancé. Longue portée, rafales de trois coups. Petite erreur, moi qui avait pris l'habitude d'avancer à couvert et de mitrailler mes ennemis à bout portant, c'était tout de suite moins efficace comme méthode, surtout face à des fusils à pompe. J'attendrai le prochain niveau (dans deux sessions je pense) pour acheter l'arme intermédiaire de dernier niveau au lieu d'un snipe ou d'un fusil à pompe.

En conclusion je pense qu'en une dizaine d'heure de jeu, on a largement accès à tout l'armement et à tout les véhicules... Après l'argent ne sert qu'à payer les munitions (qui deviennent payantes uniquement à partir de maintenant, je ne sais pas si c'est à cause de mon niveau ou de mon nouveau calibre) et à se payer un look d'enfer. L'expérience sert ensuite de la même façon uniquement à débloquer les fringues, tatouages, vinyls, peinture...

Je reste très entousiaste sur ce soft, j'espère qu'ils le finiront rapidement.
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Message par Torin »

Encore un test qui montre vraiment un jeu en peaufinage.

Les voitures sont devenues en trois jours très simple à conduire avec un gameplay très arcade. Les sauts sont devenus faisables et les courses poursuites sont un vrai régal!

Pas mal de missions bien délirantes. Quelques missions ou l'on m'a envoyé contre 2 flics pas très bien préparé face à un sniper, surtout que j'ai pris le coup de main. Les pauvres se sont fait massacrer en boucle. Quelques duels très tendus! Avec des mecs qui comme moi change de planques en permanence, d'arme, (le PM en arme secondaire en plus du fusil de snipe est vital), me contourne, me charge au range rover... Vraiment très sympathique.

J'ai hâte d'être au prochain test, et surtout de voir le jeu fini...
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Re: All Point Bulletin: Le beta test.

Message par Torin »

fin du contrat de non divulgation, voici la suite de http://www.titanomachie.fr/viewtopic.php?f=13&t=85

Nous avons été trois à le tester, certains voudront sans doute étoffer, pour le meilleur et pour le pire! :lol:
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Message par Torin »

Le jeu est sortie et la plupart des points noirs n'ont pas été corrigé: Pas de couverture, ce qui est la norme dans tout les jeux d'action 3d à l'heure actuelle, carte trop petite (même si de mon coté j'ai atteint les 100 heures de jeu sur ces 2 maps), trop d'approximations entre autre sur la visée...

Bref le jeu a été unanimement déclaré par la presse comme "moyen/bon".
Pas suffisant pour que les gens l'achètent massivement et en faire un hit.

Esperons qu'ils s'en sortirons et pourrons faire un 2 à la pointe de la nouveauté!
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Message par Torin »

Realtime worlds est au bord de la faillite. Après avoir annulé son prochain jeu et virer 170 employés la société s'est placé sous la protection d'une autre société chargée de protéger ses investissements et de vendre APB.
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Message par Torin »

Aucun acheteur pour APB: les serveurs sont fermés...
Il n'aura pas durée longtemps! à peine 3 mois...
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Message par Paflechien »

Bizarrement ça ne m'étonne qu'à moitié ... (Cela dit en F2P il aurait p-e eu ses chances)
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Message par Torin »

Il avait couté bien trop cher...
Déjà, ils auraient du faire un FPS. Le TPS c'est pour les consoles et les manettes, ça n'interesse pas les PCistes. Franchement, je pense que ça aurait résolu les 2/3 des problèmes.
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Message par Torin »

APB revient l'an prochain en Free to play. Reste à voir si ceux qui achètent des bonus en boutique sont vraiment trop avantagés par ceux qui ne paient pas.
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Message par Paflechien »

Paflechien a écrit :Bizarrement ça ne m'étonne qu'à moitié ... (Cela dit en F2P il aurait p-e eu ses chances)
Ye suis oune wisionaire !!!!
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Message par Torin »

Pafdamus! :lol:
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Message par Torin »

En tirant le bilan d'APB Ben Batman a avoué ne pas avoir suivi les avis des beta-testeurs, ni avoir pris en compte les résultats des différents sondages... Chapeau!

:?
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Qui a une clef??? :D
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Message par Paflechien »

je viens de m'inscrire :)
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Poste dès que tu as une clef ^^
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Message par Paflechien »

APB est dipo en open Beta !!!
Je suis dessus serveur EU obeya chez les keuf ^^
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Paflechien a écrit :APB est dipo en open Beta !!!
Je suis dessus serveur EU obeya chez les keuf ^^
J'active mon compte.
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J'y suis: Clementine
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