The Saboteur

Jeux Vidéos & Informatique: Nouveautés, avis et discussion.
Répondre
Avatar du membre
Torin
Administrateur du site
Messages : 1969
Enregistré le : sam. 22 août 2009 17:01
Localisation : Paris
Contact :

The Saboteur

Message par Torin »

Un jeu qui parait bien... Mais qui ne marche tout simplement pas. Avec ma configuration (ati 5970 et win7 64 bit, intel 3ghz quad core) le jeu a des "ralentissements" de plusieurs dizaines de secondes, quelques textures ont du mal s'afficher. Rassurez vous, quand je dis "quelques" c'est TOUTES les textures. Vous pouvez par exemple prendre un virage en voiture à pleine vitesse et vous retrouver propulsé dans la 4ième dimension! Le temps se suspend et apparait face à vous un trou, avec rien à perte de vue que le vide. Petit à petit des arbres apparaissent, puis les montagnes au loin, puis au bout d'un temps qui peut dépasser la minute: la maison en face de vous, et vlan!
Cela peut toutefois être drôle, si une personne ou une voiture vous précède elle tombe dans le vide! C'est moins marrant si vous êtes censé la poursuivre, évidemment...
Un vrai cauchemard, totalement injouable, au bout de deux heures de dégoût à m'acharner à y croire je me resous à désinstaller l'immondice. Un pauvre patch en phase béta sorti il y a des mois et jamais peaufiné ne résout rien. Pitoyable vol dont j'ai été la victime, pourquoi ai je attendu avant de l'installer? J'aurais au moins pu rapporter cette insulte qui m'a étée faite et me faire rembourser!
Pandemic, je vous hais!

http://www.amazon.fr/gp/product/B002R0D ... B002R0DXXW
"Le vent qui vient à travers la montagne me rendra fou."
Répondre