Jungle de Panasonic

Jeux Vidéos & Informatique: Nouveautés, avis et discussion.
Répondre
Avatar du membre
Torin
Administrateur du site
Messages : 1969
Enregistré le : sam. 22 août 2009 17:01
Localisation : Paris
Contact :

Jungle de Panasonic

Message par Torin »

Panasonic compte revenir après l'échec de la 3DO il y a presque 20 ans sur le devant de la scène vidéoludique avec la Jungle.

C'est une portable dédiée au jeu en ligne, certains disent même au MMORPG (mais les rumeurs, vous savez...)!

On se retrouve donc avec un croisement entre une DS XL et un portable. On se demande à quoi ça sert vu les netbooks actuels. Ils feraient mieux de développer des jeux pour les netbooks d'ailleurs, ou de réouvrir les serveurs des vieux MMO, cela aurait j'en suis sur un franc succès!

Image

Pour l'instant 3 jeux sont annoncés:

Stellar Dawn est un MMO par les créateurs du MMORPG Runescape. Il sera jouable en navigateur (donc sans doute bien plus sympa sur un netbook Alienware...)
On en sait guère plus, vous pouvez vous inscrire à la beta (si vous y arrivez) ici: http://www.stellardawn.com/?cs=1

Battlestar Galactica Online, un autre mmorpg via navigateur. J'ai pris le temps de m'inscrire et de répondre à un questionnaire: il n'y est pas mentionné la Jungle. Vous pouvez aussi vous inscrire à la beta: http://beta.battlestar-galactica.bigpoint.com/

Et pour finir Runescape...

Bon, tout ça va sans doute tourner bien mieux sous nos machines, et même pour se déplacer mieux vaudra sans doute investir dans un netbook (un petit acer ferrari par exemple...) car les deux croix directionnelles de la Jungle personne n'y croit. Et pour jouer à un MMO avec des touches de téléphone portable, je ne suis pas sur que ça soit terrible.

Reste à savoir si elle fonctionnera correctement, sera bien fourni en programmes et surtout son prix! Parcequ'un netbook à 150€ qui marche convenablement ça risque de bien se vendre. Après si le prix est aussi compétitif que n'importe quel 11 pouces, il n'y aura aucun intérêt, si ce n'est de faire perdre des sous à Panasonic (d'ailleurs tant qu'on en sait pas plus, tachez de vendre vos actions Panasonic...)

8-)
"Le vent qui vient à travers la montagne me rendra fou."
Avatar du membre
Torin
Administrateur du site
Messages : 1969
Enregistré le : sam. 22 août 2009 17:01
Localisation : Paris
Contact :

Re: Jungle de Panasonic

Message par Torin »

Projet annulé! Ne vendez pas vos actions! :lol:
"Le vent qui vient à travers la montagne me rendra fou."
Répondre