Painkiller

Jeux Vidéos & Informatique: Nouveautés, avis et discussion.
Répondre
Avatar du membre
Sledge
Messages : 6
Enregistré le : dim. 27 nov. 2011 21:25
Localisation : Trouvez-moi !!
Contact :

Painkiller

Message par Sledge »

Image
Painkiller sur PC est jeu d'action bourrin dans lequel vous incarnez Daniel Garner. Enrôlé de force dans la guerre entre le Bien et le Mal, vous avez à votre disposition un arsenal aussi dévastateur que sadique. Explosez du démon à un rythme industriel si vous souhaitez avoir une chance de voir à nouveau la couleur du ciel.

Image
Dans Painkiller : Overdose, un shooter démoniaque, reprenez les armes et affrontez les troupes de l'Enfer réparties dans 17 niveaux solos. Dégommez pas moins de 40 monstres différents et des boss gigantesques, avec un arsenal comprenant de nouvelles armes encore plus destructrices. Prolongez le plaisir avec le mode multi qui permet d'exploser les joueurs du monde entier.
Il s'agit de la suite...

Image
Painkiller Redemption est une extension stand-alone à Painkiller : Resurrection téléchargeable sur PC. Basée sur un mod réalisé par la communauté autrichienne, cette nouvelle campagne ajoute six niveaux remplis de milliers de monstres.
Nouveau héros, nouvelle histoire !!

Image
Painkiller Redemption est une extension stand-alone à Painkiller : Resurrection téléchargeable sur PC. Basée sur un mod réalisé par la communauté autrichienne, cette nouvelle campagne ajoute six niveaux remplis de milliers de monstres.
Je n'y est pas joué !!

Image
Dans le FPS Painkiller Resurrection sur PC, le héros, équipé d'une panoplie d'armes dévastatrices, est une fois de plus opposé à des forces démoniaques sorties des entrailles de l'Enfer. Le jeu intègre plusieurs options multijoueurs, dont un mode Coopératif inédit dans la série.
Encore une nouvelle histoire, avec un nouveau héros...


Les descriptifs sont des copier-coller de jeux vidéos.com.
Mais j'adore cette série !!
Image
Répondre