Qualité Aion/lotro

Jeux Vidéos & Informatique: Nouveautés, avis et discussion.
Mel
Messages : 19
Enregistré le : sam. 29 août 2009 15:06
Contact :

Re: Qualité Aion/lotro

Message par Mel »

Les attaques auto du capi tiennent sans doute plus au fait qu'ils jouent généralement avec des armes lentes (hallebarde en 3.4 ?) qu'à leurs compétences à proprement parler.

Sinon on n'est pas forcé d'activer l'attaque auto non plus (perso je ne l'ai pas, sur Kin, qui est d'ailleurs 60 depuis un petit moment maintenant ^^), et oui, avec le "revamp" de la classe, certaines ballades s'enchaînent beaucoup mieux, sans temps morts ou presque.

Après on ne m'enlèvera pas de l'esprit que le système de combo d'Aion est simpliste. On peut avoir un "set", une "ligne" qu'on aime suivre, par exemple pour monter la Ferveur avec un Champion, mais au final ça reste très situationnel (devoir éviter ou maximiser l'AoE, reprendre ou ne pas reprendre l'aggro...).

C'est pareil avec plus ou moins toutes les classes. Un MDS ne peut/va pas agir de la même manière sur deux packs qui s'enchaînent, ça dépend de sa composition / de ses CD / etc.. même chose pour le Cambrioleur, avec ses debuff, son placement, sa "position" (Malice...). A côté de ça, le système de combo d'Aion est très linéaire.
Elynehil
Messages : 4
Enregistré le : sam. 29 août 2009 22:04
Contact :

Re: Qualité Aion/lotro

Message par Elynehil »

je rappel qu'on nous demande notre avis, pas de rentré dans une polémique de psychanalyse approfondie du bien ou du mal de chaque jeu.

chacun donne ces impressions et après tu peu ressortir une impression générale torin, pas essayer de démonter l'avis de chacun qui ne vas pas dans ton sens.
Avatar du membre
Torin
Administrateur du site
Messages : 1969
Enregistré le : sam. 22 août 2009 17:01
Localisation : Paris
Contact :

Re: Qualité Aion/lotro

Message par Torin »

En meme temps, un méné qui active ses attaques auto est un mauvais méné, donc bon...
on reconnait le roxor gamer ^^ disons qu'entre soigner plus faire du dégats et juste soigner... Il y a une petite différence Je ne pense pas que celui qui fait que soigner en laissant un temps mort plutot que de filer un coup soit forcement meilleur que l'autre.
Mon gardien ne claque quasi aucune attaque auto non plus
:

Tu dois avoir une connaissance de la classe supérieur aux autres, c'est très clair! Et un hack peut être...?
Pour le reste, j'en débattrai pas plus
Quand on trouve que des bugs qui ont crevé les yeux de tout le monde n'existent pas, c'est clair c'est pas la peine d'argumenter. Va voir sombremine et consort, et dis nous donc que les champignons n'y sont pas bleu au lieu d'y être rouge!
Voilà le genre de chose qu'on ne voit jamais sur un jeu ncsoft. (enfin j'espère ^^ )

Enfin Méné, pour donner un avis, le minimum est d'être un brin objectif, on a alors aucune réponse, comme c'est le cas pour tout le monde, ou presque. Personne ici n'a dit qu'Aion était parfait, mais inventer des défauts et des bugs ou il n'y en a pas... Je ne vois pas l'interet...

Enfin: Désolé lynn, j'ai massacré ton post par erreur.
"Le vent qui vient à travers la montagne me rendra fou."
Avatar du membre
Brakass
Messages : 1452
Enregistré le : mer. 26 août 2009 16:24
Localisation : Landes Caennaise
Contact :

Re: Qualité Aion/lotro

Message par Brakass »

Sincèrement je peux pas trop m'avancer sur le méné le mien n'étant que LvL 27 :p (hého tout de même hein j'ai mis 2 ans a être 60 avec bara alors 27 avec mon reroll ça tient de l'exploit lol)

mais je suis quasi sûr qu'il lâche une attaque auto au CaC du moins si la comp envoyée n'est pas une instantanée tout comme le chassou

mon Chassou ça fait belle lurette que l'attaque auto a été désactivée (chasou attaque auto en groupe = gros gros bordel bouuuuh même moi je sais ça :p ) et ça l'empêche pas d'en coller entre les comps (toujours si ce ne sont pas les foca instant ^^ )

je peux pas comparer au ranger Aïon j'en ai pas fait j'avais envie de changement pour une fois :mrgreen:

mais y a pas a chier ce truc d'attaque auto sur Lotro est je trouve un vrai handicap et ferait une sacrée différence s'il était pas là et comme dit précédemment si ce n'était pas un problème ils s'embêteraient pas a le corriger a l'extension a venir

si on écarte ce phénomène d'attaque auto ce qui pour le post serais pas plus mal au final lol

Lotro est magnifique et je le trouve pas lent bon évidemment c'est mon premier MMO et j'adore l'univers de Tolkien et malgrès le fait qu'il m'aient un peu dégouté en mettant un balrog

(nan on lance po un débat ça a déjà été fait :p je dis moi ça m'a pas plut et ça me plait toujours pas :P et je parle même pas du fait qu'ils prévoient de nous faire affronter un Nazgûl dans l'extension qui vient rhaaaaaa)

néanmoins je l'adore :p

Aïon est je trouve aussi magnifique alors je suis peut être (sûrement) moins tatillon que vous , je vais pas aller regarder la texture de tel ou tel mob ou le pixel sur la montagne là bas au loin pour comparer l'un et l'autre (bon si le mob ressemble vraiment a rien ok) (en même temps me faire attaquer par des champignon putaing le bad trip j'vous dis pas :mrgreen: )

ils ont deux univers différent donc paysages différents et je les trouvent aussi beau l'un que l'autre chacun dans leur catégorie de style

pour la vitesse bah c'est vrai que le système de mémoire de la comp de Lotro ça m'a fais bizarre de plus l'avoir , je compte plus le nombre d'enchainement que j'ai loupé sur Aïon parceque je cliquai trop vite sur la comp ^^ mais je le trouve pas lent pour autant

Après comme pour la beauté je suis tout pareil sûrement moins tatillon que vous :mrgreen:

et si on parle de Bugs bah y en avait sur Lotro (y en a toujours qui depuis le temps ne "DEVRAIENT" plus y être désolé je Maj pask ils devraient vraiment mais alors vraiment plus y être :p ) et y en aura sur Aïon reste a voir si ils seront plus réactifs et plus efficace pour les corriger mais pour ça , ça se verra dans le temps je dirais on pourra pas juger maintenant a part en émettant des suppositions qui ne seraient que pure spéculation de notre part :p

voili voilou pas grand chose a rajouter ces jeux sont tout les deux de beaux jeux et je tire mon chapeau a tout ces mecs qui sont capable de me coder de si belles choses rien que pour mon plaisir et mon amusement (même s'ils sont payé pour ok ok)

et pour être codeur itou je sais qu'une saleté de p'tit bug qui fout le dawa c'est pas toujours évident de le trouver dans ce fatra de ligne de code et que même une fois trouvé le fait de le corriger entraine souvent un nouveau bug derrière ben oui c'est la merde le codage :D

Enfin je trouve que Shu était vraiment le meilleur joueur que j'ai vu sur Lotro

Brakass Shu fanboy forever !!!

(la modération n'a absolument rien a voire dans ce dernier message)
Image
Lynnerian
Messages : 10
Enregistré le : sam. 29 août 2009 15:30
Contact :

Re: Qualité Aion/lotro

Message par Lynnerian »

Torin a écrit :
En meme temps, un méné qui active ses attaques auto est un mauvais méné, donc bon...
on reconnait le roxor gamer ^^ disons qu'entre soigner plus faire du dégats et juste soigner... Il y a une petite différence Je ne pense pas que celui qui fait que soigner en laissant un temps mort plutot que de filer un coup soit forcement meilleur que l'autre.
Mon gardien ne claque quasi aucune attaque auto non plus
:

Tu dois avoir une connaissance de la classe supérieur aux autres, c'est très clair! Et un hack peut être...?
Pour le reste, j'en débattrai pas plus
Quand on trouve que des bugs qui ont crevé les yeux de tout le monde n'existent pas, c'est clair c'est pas la peine d'argumenter. Va voir sombremine et consort, et dis nous donc que les champignons n'y sont pas bleu au lieu d'y être rouge!
Voilà le genre de chose qu'on ne voit jamais sur un jeu ncsoft. (enfin j'espère ^^ )

Enfin Méné, pour donner un avis, le minimum est d'être un brin objectif, on a alors aucune réponse, comme c'est le cas pour tout le monde, ou presque. Personne ici n'a dit qu'Aion était parfait, mais inventer des défauts et des bugs ou il n'y en a pas... Je ne vois pas l'interet...

Enfin: Désolé lynn, j'ai massacré ton post par erreur.
1) Entre soigné et faire un tit 50 de dégat à la dague de tant en temps (vu que monter le dps sur une arme de méné c'est du gachis) et risquer de perdre un soin important (ou un buff) et ne faire que soigner sans faire le tit 50 de dégat, effectivement, mon choix est vite fait

2) Effectivement, visiblement je dois avoir une connaissance de la classe supérieure aux autres :roll:

3) Des champignons bleus au lieu d'etre rouges, c'est super grave comme bug, effectivement, si ceux que tu as remarqué sont du meme acabit, pas étonnant que ça m'ait pas frappé.
Si sur ncsoft les champignons sont de la bonne couleur, je comprends que ce jeu répond donc à toutes tes attentes :lol:
(Par contre le fait que les persos sachent pas nager et marchent au fond de l'eau, ça, c'est secondaire, tout comme le fait qu'ils ne puissent pas tourner d'un dixieme de degré tout en castant)

4) Effectivement méné, faut etre un minimum objectif, et Torin illustre parfaitement le coté objectif de la chose :lol:
Avatar du membre
Brakass
Messages : 1452
Enregistré le : mer. 26 août 2009 16:24
Localisation : Landes Caennaise
Contact :

Re: Qualité Aion/lotro

Message par Brakass »

Enfin je trouve que Shu était vraiment le meilleur joueur que j'ai vu sur Lotro

Brakass Shu fanboy forever !!!

(la modération n'a absolument rien a voire dans ce dernier message)
Je proteste énergiquement et subliminalement un gremlin's s'est glissé dans mon post et a propagé cette honteuse rumeur sur Shu

rétablissons la seule vérité plausible Shu ne joue que des classes pré post et ultra Cheaté
parce que poutrer un chasseur a coup de couteau a beurre de la comté avec un truc tout en tissu c'est un Scandal (prononcer Scanne dal) :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Paflechien
Messages : 140
Enregistré le : dim. 23 août 2009 12:19
Contact :

Re: Qualité Aion/lotro

Message par Paflechien »

Brakass a écrit : Shu ne joue que des classes pré post et ultra Cheaté
C'est pas la classe qui était cheaté c'était le joueur ^^
Proverbe chien : si ça ne se mange pas, et si ça ne se baise pas, pisse dessus
Répondre