L'ergonomie selon fellowes

Jeux Vidéos & Informatique: Nouveautés, avis et discussion.
Répondre
Avatar du membre
Torin
Administrateur du site
Messages : 1969
Enregistré le : sam. 22 août 2009 17:01
Localisation : Paris
Contact :

L'ergonomie selon fellowes

Message par Torin »

Il fut un temps ou lassé d'avoir des calosités au poignet (non, c'est pas ce que vous croyez) j'eus investi dans un tapis de souris avec repose poignet intégré. Du haut de gamme de bourgeois... du Razer de nantis... Le problème c'est que le super tapis de la mort ponçait ma souris et que le coussinet en tissu senti rapidement le fenec décomposé.

De peur de finir par me poncer les doigts en passant à travers ma souris et de devoir jouer avec un moignon aux douces effluves de marée basse, j'ai décidé de changer pour un truc "bas de gamme", vendu au rayon clef usb et petite culotte de mon fournisseur préféré, un Fellowes.

Image

Oh joie, Oh allègresse chaleureuse du moelleux coussinet en plastique facilement nettoyable et d'un tapis de souris glissant comme une piste de curling tendrement carressée par un palet de granit luisant. Oh douce rêverie inspirée par un ciel bleu et légèrement parsemé de cumulus rieurs et de stratocumulus enjôleurs qui peupleront vos parties d'amour et de compassion pour vos ennemis délicatement écrasés sur votre chemin.

Je conseille fortement!

http://www.fellowes.com/fr/fr/Products/ ... S_SUPPORTS
"Le vent qui vient à travers la montagne me rendra fou."
Répondre