galère de monter un raid

Vous reprendrez bien un peu de notre menu spatial?

Modérateur : Alef

Répondre
hebus
Messages : 92
Enregistré le : dim. 14 oct. 2012 12:46
Contact :

galère de monter un raid

Message par hebus »

Hello
Je pose se poste car c'est dernier temps on galère pas mal pourfaire de l'opé.

Entre ceux qui voudrai faire du hm et ceux qui sont pas stuff et qui vienne pas en opé cela commence à devenir compliquer et vraiment pet coui... de monter un raid ou autre chose.

Nous somme partie avec les news hope l'autre soir sur darva HM et perso je les ai trouvé plutot sympa.

Donc pour les prochain raids je propose qu a 20h45 on prenne ceux de la guilde qui souhaite partire et on complete direct avec les news hop sans attendre en espérant que certain de NOTRE GUILDE voudrons bien venir.

C'est une proposition donnez votre avi car en se moment, on passent plus pour des clows en montent un raid qu'autre chose et moi perso j'en ai raz le bol.

c'est une proposition à vous de donnez votre avis faute de quoi quand j'organise ca sera comme ca.

PS désolé mais la j'en ai mare de galéré et je pense pas être le seul.
Avatar du membre
Torin
Administrateur du site
Messages : 1969
Enregistré le : sam. 22 août 2009 17:01
Localisation : Paris
Contact :

Re: gelère de monter un raid

Message par Torin »

Est ce vraiment impossible de recruter de nouveaux joueurs pour remplacer les manquants?

Si oui, à 21heures, tu combles avec ceux qui se présentent. Attends tout de même un peu les membres inscrits, mais n'attends pas des membres non inscrits jusqu'à 21h30 en espérant qu'ils se connectent alors qu'ils ne le sont pas.

(et essaie de ramener les news hopes chez nous :P)
"Le vent qui vient à travers la montagne me rendra fou."
Avatar du membre
Brakass
Messages : 1452
Enregistré le : mer. 26 août 2009 16:24
Localisation : Landes Caennaise
Contact :

Re: gelère de monter un raid

Message par Brakass »

fais comme on avais dis que l'on ferais, tu groupe ceux qui sont inscrits et direct tu groupe ailleurs pour ce qu'il te manque ça fais bien longtemps qu'on aurais dut appliquer ça :P
Image
Avatar du membre
Alef
Messages : 1062
Enregistré le : lun. 12 mars 2012 23:40
Contact :

Re: gelère de monter un raid

Message par Alef »

Ca a toujours été comme ça de toute façon.

On groupe les inscrits présents, tant pis pour les absents.
on complete avec les membres connectés voulant venir

Et on fini avec du pick up

EDIT : bin alors Hébus, on a jamais dit qu'être officier c'était de tout repos ^^
Alef Thau

Créateur de la famille Thau de père en fils depuis l'année 2012.
Possesseur d'une souche persistante de l'anatidaéphobie (coin-coin)
Avatar du membre
Jacennely
Messages : 368
Enregistré le : mar. 10 avr. 2012 20:47
Localisation : Avignon
Contact :

Re: gelère de monter un raid

Message par Jacennely »

Je suis d'accord avec toi Hebus, ça devient vraiment lourd de chercher sur la flotte chaque soir. A chaque fois qu'on choppe un Pick-Up qui joue bien j'essaie de le recruter mais peu acceptent :( . C'est vrai qu'à force de partie beaucoup en Pick-up on a lié quelques alliance (Dark-Jacket par exemple.) qui sont a exploiter.
Mais il devient urgent de recadrer un peu tout le monde.
"C'est pas parcequ'une ville s'est envolée qu'elle est remplie de génies."
Avatar du membre
Torin
Administrateur du site
Messages : 1969
Enregistré le : sam. 22 août 2009 17:01
Localisation : Paris
Contact :

Re: gelère de monter un raid

Message par Torin »

hebus a écrit :je propose qu a 20h45
Je rebondis là dessus aussi: 21h n'est pas une obligation d'horaire.
Etant donné que tu organises, c'est avant tous à toi de choisir l'horaire. Il faut bien évidemment prévenir à l'avance sur le forum via le post de planning et ne pas chercher via ce moyen à écarter certaines personnes aujourd'hui bien habituées à leurs horaires. 8-)
"Le vent qui vient à travers la montagne me rendra fou."
Chen-jon
Messages : 7
Enregistré le : lun. 22 sept. 2014 14:35
Contact :

Re: galère de monter un raid

Message par Chen-jon »

J avoue, j ai ralenti le jeu en ce moment alors que je suis loin d en avoir fait le tour et que perso le jeux m éclate toujours autant, clairement j aime le pvp mais le jeux ne se résume pas a ca loin de la.

Avant hier soir je suis parti avec les new hope et ailita sur temple a 16, et le soir d avant avec la dernière legion.

Alors que le lead dev a deja annonce le nouvel arc qui suivra Shadow of Revan avec des nouveaux raid et ZL j aimerais effectivement faire ceux qui existe deja avant la sortie des nouveaux
Répondre