Enregistrer une méthode de payement.

Vous reprendrez bien un peu de notre menu spatial?

Modérateur : Alef

Répondre
Childeric Kaldor
Messages : 137
Enregistré le : sam. 29 août 2009 17:32
Contact :

Enregistrer une méthode de payement.

Message par Childeric Kaldor »

Bonsoir à tous,

Pour clarifier ce qui a été dit sur le canal de guilde ce soir, et confirmer les "rumeurs", à compter de demain, 22 décembre à midi, si vous souhaitez continuer à jouer, il faudra avoir remplis l'ensemble des conditions suivantes :
  • Avoir créé un compte SWTOR.com
  • Avoir remplis les informations de contact
  • Avoir créé 3 à 5 questions de sécurité
  • Avoir enregistré votre clé définitive du jeu (celle qui inclus la gratuité pendant 30 jours, donc celle de la boîte du jeu ou que vous avez reçu d'Origin dans la semaine)
  • Avoir soit enregistré vos informations de carte bancaire/Paypal ou simplement votre carte de temps de jeu pré-payé
Après avoir relu les conditions d'utilisations des 30 jours, il est bien précisé qu'ils ne sont actif qu'à compter du moment ou l'abonnement est actif.

Par contre, vous pouvez très bien saisir ces informations bancaire puis ensuite annuler l'abonnement récurrent avant la date de facturation et profiter pleinement de vos 30 jours, si vous avez une carte bancaire... sinon vous devez au moins signer pour 30 jours "payants" en plus des gratuits.

J'espère que ces informations clarifient les questions qui se sont posées et comme l'a dit Lasthope, avec qui nous nous sommes mal compris, ce sont bien les mêmes conditions que pour WOW, Aion, COH ou la plupart des MMORPG auxquels j'ai pu jouer au cours des dernières années lors de leur lancement.

A bientôt en jeu (j'espère).

Amicalement.
Avatar du membre
Brakass
Messages : 1452
Enregistré le : mer. 26 août 2009 16:24
Localisation : Landes Caennaise
Contact :

Re: Enregistrer une méthode de payement.

Message par Brakass »

Bob ben je confirme Last avait raison il faut bien rentrer les infos d'abonnementpour pouvoir se connecter :P
Image
Répondre