Vos plus beau FAIL!!!

Vous reprendrez bien un peu de notre menu spatial?

Modérateur : Alef

Répondre
Avatar du membre
Organed
Messages : 2
Enregistré le : lun. 2 janv. 2012 18:03
Localisation : bretagne la question se pose meme pas
Contact :

Vos plus beau FAIL!!!

Message par Organed »

alors voila le but est simple soit vous racontez votre plus beau fail d’où le titre "forcement me direz vous" :D ou vous nous postez une jolie photo d'un bug graphique que vous aurez eut le temps de prendre avant qu'il disparaisse

j'ai eu le magnifique fail qui fait 2 en 1 j'etais dans le gantelet qui est un vaisseau pour quête de classe soldat et je me suis retrouver dans une position comme dans la station martel un énorme canon et des passerelle tu passe au mauvais moment elle s’enlève tu meurt dans la chute donc forcement je suis tombé je suis mort MAIS le jeu ma proposer une sonde médicale je me suis dit qu'il allais me ramené au bord BEN non il ma laisser dans mon trou sans moyen de bouger a chaque pas sa me jumpais en arrière du coup j'ai lancé une zone de guerre puis quitté et la j’étais sur un damier d’échec gris et blanc dans l'espace :oops: j'ai rien compris mais je m'en suis sorti j'ai essayer de faire un impr ecran pour la photo mais la un fail aussi j'avais un screen totalement noir c'est donc la fin de cette mésaventure qui a bien fini car j'ai fini ma quête
Modifié en dernier par Organed le lun. 16 janv. 2012 13:13, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Brakass
Messages : 1452
Enregistré le : mer. 26 août 2009 16:24
Localisation : Landes Caennaise
Contact :

Re: Vos plus beau FAIL!!!

Message par Brakass »

Aldérande,Corso partis en livraison donc en solo de chez solo et petite minute d'inatention
je me suis fais poutrer par un zozio
celà dit vous constaterez que même dans la défaite le contrebandier reste classe et garde la pose ;)

Image
Image
Répondre