Chat questions réponses de bioware vs joueurs

Vous reprendrez bien un peu de notre menu spatial?

Modérateur : Alef

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Brakass
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Chat questions réponses de bioware vs joueurs

Message par Brakass »

Je retiens deux trucs
DarthNhiilus : Allez-vous implémenter des fonctionnalités de guildes et de housing (banques de guilde, vaisseaux de guilde)?

Daniel Erickson : Les banques de guildes arrivent avec la mise à jour 1.2. Tout comme le JcJ, les fonctionnalités de guilde sont une priorité pour l’équipe de développement. Nous avons une équipe de choc travaillant seulement sur les soucis des guildes et leurs requêtes. Les vaisseaux de guildes sont cependant une entreprise gigantesque, attendez-vous donc à voir d’autres fonctionnalités plus petites arriver avant de pouvoir commencer à construire votre destroyer avec vos alliés…
construire destroyer !!! *bave*
Simoon : Ajouterez-vous la possibilité de choisir sa zone de guerre ?

Gabe Amatangelo : Pas avant que nous introduisions les zones de guerre multi-serveurs. Si nous laissions aux joueurs la possibilité de choisir leur zone de guerre avant qu’ils puissent trouver des compétiteurs sur plusieurs serveurs cela affecterait de manière négative la fréquence à laquelle les joueurs verraient une zone de guerre. Pour chaque joueur qui adore une zone de guerre, il y en a un autre qui la déteste. La population serait divisée selon sa zone de guerre préférée, ce qui affecterait de manière négative le temps nécessaire pour qu’une certaine zone de guerre soit disponible pour tout le monde. Lorsque nous aurons des zones de guerre inter-serveurs notre priorité sera toujours de faire jouer des joueurs d’un même serveur ensemble, mais les joueurs ayant des préférences spécifiques iront certainement dans un match avec des joueurs d’un groupe de guerre plus large.
ça m'a l'air sympa

pour le reste je vous laisse voir par vous même là bas

http://www.swtor.com/fr/blog/questions- ... vrier-2012
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Torin
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Re: Chat questions réponses de bioware vs joueurs

Message par Torin »

D'excellentes nouvelles! 8-)
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Brakass
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Re: Chat questions réponses de bioware vs joueurs

Message par Brakass »

RuQu: Pouvez-vous nous donner quelques détails sur la philosophie concernant le design des classes de soigneurs ? Les sorts à effet de zone du commando et du malfrat ne s’adaptent pas à la taille du groupe à cause du nombre maximum de joueurs qu’ils peuvent affecter. Ne sont-ils pas censés remplir le rôle de soigneur de raid ? Les malfrats peuvent être très efficaces, mais n’ont pas les bons outils pour effectuer beaucoup de soins en peu de temps.

Pour résumer, quelle était l’intention au niveau du design pour chacun des soigneurs et était-il prévu qu’ils soient équilibrés afin que n’importe quelle combinaison soit compétitive lors des opérations, ou au contraire est-ce qu’une certaine composition est attendue ?

Georg Zoeller: Notre parti pris est que toutes les spécialisations entièrement orientées vers le soin soient viables pour tout type de contenu, ce qui est le cas, même pour les opérations à 16 joueurs. Nos propres joueurs n’ont pas de problèmes à terminer n’importe quel contenu du jeu, à tous les niveaux de difficulté et avec n’importe quelle spécialisation de soin. Les données du jeu montrent que les opérations, de toutes tailles, sont menées avec succès avec des soigneurs commandos et malfrats. Il est prévu que certains boss d’opération créent plus de challenge pour certains types de soigneurs (ceci en raison par exemple, des nécessité de mobilité), mais en général, tous les types de soigneurs peuvent soigner n’importe quelle opération et zone litigieuse du jeu (maintenant et pour le contenu à venir).

A propos de votre question concernant les soins à effet de zone qui ne s’adaptent pas à la taille du groupe, sachez qu’aucun soin de n’importe quelle classe ne s’adapte à la taille du groupe. Les soins à effet de zone les plus puissants du jeu (Salut/Revivification) affectent jusqu’à huit joueurs, mais ne s’adaptent pas selon la taille du groupe. Ces pouvoirs coûtent cher, requièrent un temps d’activation et nécessitent que les cibles se tiennent dans une zone localisée pendant 10 secondes pour recevoir l’intégralité du bénéfice de soin. Nous prévoyons d’améliorer la performance générale des soins à effet de zone du mercenaire/commando dans la prochaine mise à jour majeure (1.2) en augmentant le nombre de cibles affectées par Missile de Kolto/Bombe de Kolto.

En ce qui concerne le fait que les malfrats n’aient pas d’outils pour effectuer beaucoup de soins en peu de temps, nous ne sommes pas d’accord avec cette affirmation. Un malfrat, par exemple, est capable de produire significativement d’avantages de soins en peu de temps en utilisant Avantage obtenu avec Médicaments illégaux ou Injection de Kolto pour déclencher un médipac d’urgence instantané ou sonde chirurgicale lorsque c’est nécessaire. Ceci dit, nous pensons clairement que nous pouvons apporter des améliorations (et notre mise à jour 1.2 comporte une bonne dose d’améliorations de ce genre). Par exemple, nous faisons en sorte que le soin généré par le pouvoir Nuage de kolto soit chargé frontalement dans la 1.2 afin de lui permettre d’agir comme un outil de soin à effet de zone d’urgence.

Pour finir, la perception qu’une certaine classe ne soit pas désirable peut aussi être affectée par l’envie d’avoir d’autres classes. Par exemple, les soigneurs Erudit/Inquisiteurs peuvent actuellement parfois excéder la performance de soin prévue en prodiguant des soins multiples avec le même buff de Cession/Pli de Force. La mise à jour 1.2 rendra cela impossible.
du gros pour les heals ^^ bon les Erudits et les inqui vont chouiner un peu mais bon :p

sinon pour le reste voir là bas

http://www.swtor.com/fr/blog/questions- ... vrier-2012
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Red-Lake
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Re: Chat questions réponses de bioware vs joueurs

Message par Red-Lake »

C'est pas plus mal et puis les Erudits sont assez cheatés comme ça, nan mais !
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Brakass
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Re: Chat questions réponses de bioware vs joueurs

Message par Brakass »

Je vous suggère d'aller lire ça il y a de très bonnes choses comme d'autres qui sont a pleurer

http://www.swtor.com/fr/blog/changement ... jour-1.1.5
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Dexterik !
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Re: Chat questions réponses de bioware vs joueurs

Message par Dexterik ! »

Krr Krr, Je trouve ça Bien, Comme ça pas de Complexe d'infériorité hein Les Boy'z !


Au moin, sa rééquilibrera les choses ;)
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Brakass
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Re: Chat questions réponses de bioware vs joueurs

Message par Brakass »

Une petite lecture instructive

http://www.swtor.com/fr/blog/questions- ... avril-2012

dans un premier temps un truc bien la génération de l'agro qui en ravira plus d'un qui se posaient des questions

pour le reste c'est comme d'hab, des on l'a prévu mais on sais pas quand on le mettra

et les questions useless habituelles bien sûr, je constate aussi que des questions comme celle que j'avais posé au sujet de la barre de résolution merdique passent a la trappe c'est vrai que c'est tellement plus important de pouvoir relever sa capuche ou trouver des équipements de partenaire.

des fois rien qu'en les lisant ça me donne envie de delete mon compte
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Brakass
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Re: Chat questions réponses de bioware vs joueurs

Message par Brakass »

Alors celle du 4 mai
Dzkiller : Cela fait un sacré bout de temps que je cherche des cristaux violets pour mon sabre laser. Je veux savoir où et comment l’obtenir, car j’en ai assez de me balader avec un sabre rouge pour mon Sorcier Sith alors que la vidéo de présentation de l’Inquisiteur le montrait avec un sabre laser violet.

Damion : Nous voulions vraiment que les sabres laser violets ne soient pas faciles à obtenir pour qui que ce soit : certaines choses nécessitent un certain investissement en matière de recherche de la part du joueur. Ceci dit, cela semble une excellente opportunité d’utiliser quelques-uns des excellents sites-ressources de fans sur internet. La vérité s’y trouve !
bizarrement j'aurais pu parier mes bijoux de famille qu'ils allaient la sélectionner celle là lolilol
Giand-Amazone : Je suis chef de guilde, et en tant que chef de guilde je veux pouvoir envoyer des messages à toute ma guilde. Pour le moment ceci est seulement possible en envoyant des messages un par un à tous les membres, ce qui est très pénible. Y aurait-il une option pour envoyer des messages à toute la guilde d’un coup ?

Damion : Nous avons des plans : ceci faisait partie des fonctionnalités les plus demandées lors du Guild Summit, et nous avons pris les retours des chefs de guilde très au sérieux. C’est donc bien dans nos projets, mais nous n’avons pas de date de sortie estimée pour l’instant. Lorsque cette fonctionnalité sortira, attendez-vous à des restrictions sur la quantité de messages envoyés pour éviter une utilisation abusive en but de spammer, ainsi que pour conserver la quantité de données sous contrôle. En attendant, le message du jour reste le meilleur moyen de communiquer avec les joueurs, et les guildes dont je suis membre l’utilisent pour diriger les joueurs vers leur propre site Internet.
Mais d'ou y sort ce con de Damion ou est ce qu'il a vu que les chefs de guilde s'amusent a spam ses membres sans dec , là j'hésite entre entre l'incompétence et la débilité profonde
Lorroc : Avez-vous des plans concernant un système de mentor dans SWTOR ? Dans certains autres MMOs, ce système de mentorat réduit les caractéristiques et l’armure de joueurs de haut niveau, et restreint l’usage des pouvoirs qu’ils ne possédaient pas à bas niveau, pour qu’ils puissent aider leurs amis de plus bas niveau.

Damion : Je suis un grand fan de la « baisse de niveau », et j’ai milité en faveur de l’ajout d’une fonctionnalité de ce type pendant très, TRÈS longtemps. De plus, il est impossible d’ignorer la relation maître/apprenti dans l’univers de Star Wars. Donc oui, c’est quelque chose qui arrivera, un jour. Comme toujours, cela inclura deux ou trois caractéristiques uniques que je pense vous apprécierez tous.
c'est cool pour les nouveaux arrivant nous le temps que ça arrive on sera soit partis soit avec 8 persos 50 génial non ^^
Llloralei : Vous savez tous ces cristaux de couleur que certains personnages obtiennent et qu’ils finissent par ne jamais utiliser ? Pourquoi ne pas les utiliser pour des emplacements de modifications de speeder qui ajouteraient une lueur en-dessous ou autour du speeder ?

Daniel : Vendu, nous l’ajoutons à la liste !
ouaiii et le speeder jacky fait sont apparition :lol: :lol: :lol:
DarkElvis : Dans le Q/R du 27 avril, vous avez répondu à une question à propos du butin prenant en compte les classes, en disant que vous aviez ajouté cette fonctionnalité aux zones litigieuses de haut niveau. Serait-il possible que cette fonctionnalité prenne en compte non seulement la classe, mais aussi la classe avancée ? Je pense que ceci affecte surtout les Guerriers Sith et les Chevaliers Jedi, qui portent des types d’armure différents selon leur choix de classe avancée. Par exemple : notre groupe habituel de zone litigieuse comprend un Spécialiste, un Tireur d’élite, un Maraudeur et un Sorcier. Il semblerait qu’à chaque fois que nous obtenons de l’équipement de Guerrier Sith, cela soit de l’armure lourde, que seul un Ravageur pourrait utiliser. En fait, notre Maraugeur a reçu très peu d’équipement en zone litigieuse de haut niveau à cause de ça. Du coup, serait-il possible de prendre en compte la classe avancée, principalement pour les Guerriers Sith et les Chevaliers Jedi ? Merci d’avance !

David : La fonctionnalité prend en compte la classe de base ou la classe avancée selon les cas. Par exemple :

Armure intermédiaire = Maraudeur / Sentinelle
Armure lourde = Ravageur / Gardien
Relique de dégâts = Guerrier Sith / Chevalier Jedi
Relique de tank = Ravageur / Gardien
Sabres laser de main secondaire uniquement = Maraudeur / Sentinelle

Ceci pourrait être dû à un bug des butins de zone litigieuse de haut niveau qui aurait dû être réglé dans la mise à jour 1.2.2. Si vous constatez encore ce problème, veuillez envoyer un rapport de bug avec autant de détails que possible : quel boss vous avez tué, quels objets vous avez obtenus, quelle était la composition de votre groupe, pour ne citer que les informations essentielles. Il se peut que ceci se produise à cause du côté aléatoire du butin, mais cela devrait être limité dans le contenu de haut niveau.
je commente? je commente pas? ........ naaaaaan je vais pas me laisser entraîner sur cette pente :P :lol: :lol: :lol:

allez le lien de l'ensemble pour les plus curieux

http://www.swtor.com/fr/blog/questions- ... 4-mai-2012

bonne lecture ;)
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Brakass
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Re: Chat questions réponses de bioware vs joueurs

Message par Brakass »

Mindspore : Avez-vous des nouvelles au sujet des zones de guerre classées dans la 1.3 ?

Daniel : Les zones de guerre classées sont toujours prévues pour la 1.3. Tout le gros-œuvre a été accompli (classements, persistance du groupe à la sortie des zones de guerre, etc.), et nous sommes à présent en train de travailler sur certains problèmes avec l’outil de recherche de groupe et les files d’attente pour plusieurs activités en même temps avec plusieurs groupes temporaires.
bon bah oilà y parait que ça sera pour la 1.3
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Red-Lake
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Re: Chat questions réponses de bioware vs joueurs

Message par Red-Lake »

Comme ça l'étais pour la 1.2 ?
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Dexterik !
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Re: Chat questions réponses de bioware vs joueurs

Message par Dexterik ! »

Alléluïa Kovasque est en vie ! toujours si grincheux ! mais en vie !!
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Re: Chat questions réponses de bioware vs joueurs

Message par Brakass »

Tiens mon Kakaan sujet a suivre j'ai demandé un cadeau de la noyel (enfin j'essaye d'y croire) :lol: :lol:

http://www.swtor.com/fr/community/showt ... ost4765987
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