Héritage

Vous reprendrez bien un peu de notre menu spatial?

Modérateur : Alef

Répondre
Avatar du membre
Brakass
Messages : 1452
Enregistré le : mer. 26 août 2009 16:24
Localisation : Landes Caennaise
Contact :

Héritage

Message par Brakass »

Bien que personnellement persuadé que le système tel que pensé sera une belle daube au final je vous laisse découvrir en remerciant ELYNDRA pour l’excellent boulot fournis sur un site (sith ^^) de très bonne facture avec de très bonnes infos

http://sithafaim.fr/?p=3165

:P

j'ai bien fais de garder un alignement gris pour mon healer ^^

sinon bonjour le farm a venir parce que tout ce qui demande des niveau d'héritage, de bravoure ou de socia ben on a déjà largement les niveau donc y nous manquera que la maille et certains trucs coûtant quelques millions va falloir allez chercher les tunes bienvenu sur farm land aaahhh mes divines journa de belsa vous qui me manquiez tant :cry:

Ps: Toto pendant que j'y suis que dirais tu d'une bibliothèque de coruscant ou de tython ou de je sais pas ou pour les infos comme celle ci dessus ?
Image
Avatar du membre
Hayako
Messages : 98
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012 06:12
Localisation : Agen
Contact :

Re: Héritage

Message par Hayako »

Après lecture, je pense que ça ne sera pas si terrible que ça. je m'attendais à un foutoir sans nom ou bout du compte, mais vu les temps de recharge de certains pouvoirs communs et la tune qu'il faut dépenser pour avoir quelque chose, ça devrait être assez calme je pense...
Image
Image
Répondre