mise à jour du 01/05

Vous reprendrez bien un peu de notre menu spatial?

Modérateur : Alef

Répondre
Avatar du membre
Hayako
Messages : 98
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012 06:12
Localisation : Agen
Contact :

mise à jour du 01/05

Message par Hayako »

la bonne blague, le bouton de quitter la zone ne fonctionne plus en combat. Va falloir plein de sous pour les répa...
Image
Image
Avatar du membre
Brakass
Messages : 1452
Enregistré le : mer. 26 août 2009 16:24
Localisation : Landes Caennaise
Contact :

Re: mise à jour du 01/05

Message par Brakass »

Correction d'un problème empêchant les boucliers (tels qu'Armure de Force) de se déclencher de nouveau lorsqu'ils sont activés avant que l'effet du bouclier en cours ne soit terminé.
ben voila on pensais qu'on était encore sous protec maaaaiiiis noooon en fait c'était un bug on s'en prenais plein la poire et les tank y faisaient pas def :twisted: :twisted:
Correction d'un problème entraînant une erreur dans de calcul dans les bonus aux caractéristiques d'un partenaire provenant des objets équipés lorsque le partenaire était convoqué de nouveau.
avant de crier victoire je vais aller vérifier par moi même :twisted: :evil:
Correction d'un problème empêchant les zones litigieuses en mode difficile de fournir de l'équipement tenant en compte la composition du groupe. Il n'y a pas de garantie que le butin puisse être utilisé par tous les membres du groupe, cependant le système prend désormais la composition du groupe correctement en compte.
Comprendre qu'en fait leur système fait que la composition du groupe a je cite "une forte influence" sur les loot "MAIS" que ça ne garantis en rien que du loot d'une classe absente ne tombera pas (heeuu j'ai le droit de me fendre la gueule a coup de hache là :roll: )
Le bouton « Quitter la zone » dans les zones litigieuses et les opérations est désormais désactivé durant le combat.
Comme dit Haya ouille bobo les tunes
Un problème pouvant empêcher les cheveux des chevaliers Jedi de s'afficher lorsqu'ils portaient certains équipements crâniens a été résolu.
Enfin y feront plus peur aux enfants et aux tauntaun :lol: :lol: :lol:
La mission hebdomadaire Pèlerin de cauchemar octroie désormais 4 distinctions de Trou noir.
rahaaa bon ayant finis hier enfin cette nuit les popo anti attaque mentale pour 16 personnes y a plus qu'a ^^
Correction d'un problème pouvant faire jouer plusieurs sons en même temps les uns que les autres lorsqu'un joueur reçoit plusieurs médailles à la fois.
Par pitié faite qu'ils englobe tous les bugs de son de ce putain de jeu sinon je vais péter un câble
Les marqueurs de cible peuvent maintenant être assignés à des raccourcis dans le menu « Préférences ».
Tin la meilleure nouvelle depuis un bail :D

Par contre rien pour l'infobulle qui devait a la 1.2 indiquer sur les rétroconf le % de chance d'obtenir un nouveau plan, qui fonctionne cela dit sur le client anglais mais pas sur le français je suis déçu déçu déçu

pour le patch note en entier c'est là bas

http://www.swtor.com/fr/patchnotes
Image
Répondre