Mox Parser (DPS METER)

Vous reprendrez bien un peu de notre menu spatial?

Modérateur : Alef

Répondre
Shunn
Messages : 82
Enregistré le : ven. 30 mars 2012 11:00
Contact :

Mox Parser (DPS METER)

Message par Shunn »

Bonjour à tous, pour ceux que ca intéresse voici le guide pour installer le dps meter de swtor.

Tout d'abord :

Connecter vous en jeu, aller dans option, mes préférences, journal de combat et activer le transfert du journal de combat.

Ensuite aller dans graphisme et mettre le jeu en fenêtré pleine écran ou fenêtré selon vos préfèrences.

Une fois ceci fait, rendez-vous ici et télécharger le fichier Mox Parser et lancer le fichier EXE.

http://memoriesofxendor.com/parser/desktop/

Une fois sur la page d'accueil du programme, cliquer sur le carré (celui avec 3 points noir dedans) il ce trouve juste à côter de Log location. Par défaut aller dans : Mes documents, Stars Wars the old république et sélectionner le fichier CombatLog.-------> autrement, il se trouvera dans votre dossier screnn.

Cela fait vous aller pouvoir l'utiliser en mode solo ou en mode raid via les deux onglet situer sous Log Location. si vous êtes en raid il vous faudra alors une clef raid que vous pourrez générer ou rejoindre une session ouverte si un raid est en cour. (nous vous la donnerons sur TS si c'est le cas, une nouvelle clef est générer à chaque nouvelle utilisation.) Aller ensuite dans l'onglet Pop-Out qui se trouve en haut à gauche du programme et sélectionner ce que vous voulez voir : Les 4 premiers choix sont : Les dommages que vous faites, les dommages que vous recevez, les heals que vous faites et les heals que vous recevez. Les 4 premiers sont pour le mode SOLO. Les 4 suivants sont les même mais pour votre raid. Lorsque vous passer en combat le parser commence la comptabilisation des dégâts/Heals que vous faites ou recevez (selon votre choix) et s'arrete une fois que vous sortez de celui-ci. Voici une video explicative si vous aimez l'anglais. En espèrant avoir été assez clair, ne reste plus maintenant qu'a passer les épreuves poteaux ! (contacter moi IG si vous voulez connaître votre moyenne de DPS ou heal) cela va vous permettre de voir si votre spé est bien opti et si vous utiliser le meilleur cycle possible. Je tiens à rappeler que le but de ce parser n'est pas de savoir qui à "la plus grosse" au niveau du DPS mais de faire des comparatifs de cycle/spé et d'optimisation de votre stuff (amélio, stuff pve/pvp, mixte des deux) Bon jeu à tous ! http://www.youtube.com/watch?v=xGatEon69hk[/video]
Image
Avatar du membre
Alef
Messages : 1062
Enregistré le : lun. 12 mars 2012 23:40
Contact :

Re: Mox Parser (DPS METER)

Message par Alef »

Je remonte ce message puisque apparemment d'après certains, le lien du mox parser était périmé.

Mais celui de ce message est toujours à jour. avec en prime un explication du fonctionnement de notre cher Shunn.



donc il vous reste plus qu'a le télécharger!

PS Shunn :
http://www.youtube.com/watch?v=Js9lC3kh ... ffX8_lWjtg
Alef Thau

Créateur de la famille Thau de père en fils depuis l'année 2012.
Possesseur d'une souche persistante de l'anatidaéphobie (coin-coin)
Shunn
Messages : 82
Enregistré le : ven. 30 mars 2012 11:00
Contact :

Re: Mox Parser (DPS METER)

Message par Shunn »

mdr alef ;)
Image
Répondre