Aurevoir

Vous reprendrez bien un peu de notre menu spatial?

Modérateur : Alef

Répondre
Shunn
Messages : 82
Enregistré le : ven. 30 mars 2012 11:00
Contact :

Aurevoir

Message par Shunn »

Voilà le titre de mon message parle de lui même, j'ai pris la décision de stop swtor.

L'envi de jouer n'y est plus, entre les bug, les maj bidon et j'en passe des meilleurs...

j'ai déjà tellement parler des défauts de ce jeu que ca ne sers à rien de les répeter.

J'ai passer énormément de bon moment sur ce jeu, avec vous ou rarement dans d'autre mmo j'ai eu une telle sensation de famille unis et pour cela...merci...

Merci pour tout les moments passer ensemble, les délires en tout genre les défis relevé avec vous et les fou rire sur TS, ca me manquera vraiment... j'espère garder le contact avec les personnes qui m'ont appréciés (si il y'en as :/) je serais bien souvent sur le chan TSW .

C'est probablement le coter le plus étrange d'un mmo, c'est de passer autant d'heures avec des gens et perdre le contact avec eux aussi vite mais il est vrai que ca fait de beau souvenirs...

Allez j'arrête la je pars en vrie, je vous souhaite beaucoup de bonne chose pour la suite, Shun tire sa révèrence.

Bizz à tous ++
Image
Avatar du membre
Alef
Messages : 1062
Enregistré le : lun. 12 mars 2012 23:40
Contact :

Re: Aurevoir

Message par Alef »

bonne continuation, c'était un vrai plaisir de jouer avec toi.


on espère te recroiser sur GW2 ou autre chose ^^ (non pas the secret world)
Alef Thau

Créateur de la famille Thau de père en fils depuis l'année 2012.
Possesseur d'une souche persistante de l'anatidaéphobie (coin-coin)
Avatar du membre
Jacennely
Messages : 368
Enregistré le : mar. 10 avr. 2012 20:47
Localisation : Avignon
Contact :

Re: Aurevoir

Message par Jacennely »

Tu vas me manquer aussi ! Notre soirée faux empereur HM à deux restera dans ma mémoire :D ! J'espère te voir sur GW2 aussi !
"C'est pas parcequ'une ville s'est envolée qu'elle est remplie de génies."
Avatar du membre
Hayako
Messages : 98
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012 06:12
Localisation : Agen
Contact :

Re: Aurevoir

Message par Hayako »

Bisouuuuuuuuuuus a+
Image
Image
Répondre