parcequ'il faut bien passer par là...

Vous reprendrez bien un peu de notre menu spatial?

Modérateur : Alef

Répondre
myuria
Messages : 15
Enregistré le : mar. 10 avr. 2012 18:35
Contact :

parcequ'il faut bien passer par là...

Message par myuria »

yoop tout le monde, bon.... après quelque temps d'absence je ressors du triangle des Bermudes, ( car je connais ma Géographie !!) pour annoncer mon départ de star wars pour une durée non déterminée à ce jour.

En effet sans vraiment m'y attendre, du jour au lendemain un manque de motivation certain m'a envahi, le cœur n'y était plus et c'est sur un coup de tête que j'ai acheté TSW. Ce dernier m'ayant bien plu je continu d'y jouer même si le coté social de la guilde me manque beaucoup.

j'éprouve tout de même un petit pincement au cœur à dire que j'arrête SWTOR car, mine de rien j'ai passé près de 7 mois à jouer à ce jeu et pas qu'un peu et à participer aux activités guildesque... Du coup je ne dirais pas que j'arrête mais que je mets en stand bye le jeu . Au final celà reviendra peut être au même et je trouve quand même triste de voir cette aventure prendre fin et d'abandonner en cours de chemin des gens avec qui je joue depuis des mois et des mois.

La guilde me manquera à n'en pas douter, cependant ce n'est pas un /gquit et retrouver un jour le tag des titanos me fera grand plaisir que ce soit sur TSW ou certaines personnes sont déjà présentes ou peut être, ma fois, sur guild wars en fonction des évènements.

Sur ce, à tous les gens avec qui j'ai joué, j'ai été très heureux de partager ces moments avec vous et j'espère pouvoir remettre ça assez vite quelque soit le jeu. A bientôt et surtout amusez vous bien !
Avatar du membre
Alef
Messages : 1062
Enregistré le : lun. 12 mars 2012 23:40
Contact :

Re: parcequ'il faut bien passer par là...

Message par Alef »

a la prochaine, un vrai plaisir de jouer avec toi en tout cas
Alef Thau

Créateur de la famille Thau de père en fils depuis l'année 2012.
Possesseur d'une souche persistante de l'anatidaéphobie (coin-coin)
Avatar du membre
Brakass
Messages : 1452
Enregistré le : mer. 26 août 2009 16:24
Localisation : Landes Caennaise
Contact :

Re: parcequ'il faut bien passer par là...

Message par Brakass »

héhé c'est chouette les bermudas hein ^^, c'est cool en tout les cas que tu t'amuse :)

ce fut un réel plaisir de jouer avec toi Mimiyui que ce soit en raid ou encore en BG ou t'entendre râler était divinement apaisant

et ce sera un réel plaisir de te retrouver sur swotor si t'y reviens ainsi que sur tout autre jeux en tant que Titano bien sûr :D
Image
Répondre