Event PVP/RBG

Vous apprendrez dans la meilleure académie de la Galaxie à mener la République à la victoire.

Modérateur : Alef

Répondre
Sinok
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2012 12:30
Contact :

Event PVP/RBG

Message par Sinok »

Image

Bonjour à tous,

la guilde Elux organisera Mardi 18 Septembre un Event PVP RBG de 21h à 00h00.


Votre guilde est invitée à monter un groupe RBG optimisé pour un tournoi qui opposera les meilleurs guilde PVP du serveur dans le cadre des RBG.

Le principe :

Chaque guilde aligne une compo de 8 joueurs sans restrictions de classes/compo/item/stuff.
Pour participer au tournoi, les équipes devront donner une mise de départ de 160k crédits (soit 20k/joueurs).
Pendant la soirée, à chaque fin de matchs, le leader de la team prendra un screen pour attester de la victoire (ou de la défaite) de son équipe.

A la fin de la soirée, un classement sera établi selon le ratio matchs disputés/victoires/défaites,
le vainqueur remportera 50% de la somme totale le 2ème 30% et le 3ème 20%.

Pour les guildes ne pouvant pas aligner 8 joueurs sur-opti/sur-stuff, pas d'inquiétudes, plus le nombre de participant est élevé et plus les chances de tomber contre les grosses teams sera faible ce qui donnera une chance à chaque guilde de montrer sa valeur et de remporter le pactole !

Les teams PU sont autorisées du moment ou un lead est défini pour prendre les screens et donner la cotisation.

Les crédits seront récoltés et redistribué par mes soins (Sinök).

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au Lundi 17 septembre et se font sur le forum Elux => http://guilde-elux.fr/forum/viewtopic.php?f=144&t=6165/

Petit recap

* Serveur Dark Nihilus
* Mardi 18 septembre
* 21h => 00h00
* 160k/team
* 50% 30% 20% pour les vainqueurs


N'hésitez pas à me wisp IG pour plus d'informations.
A bientôt en RBG et que les meilleurs gagnent !


Ps : je ne suis pas certains de l'endroit où poster ce message, désolé si je ne suis pas au bon endroit.
Avatar du membre
Alef
Messages : 1062
Enregistré le : lun. 12 mars 2012 23:40
Contact :

Re: Event PVP/RBG

Message par Alef »

Salut à toi et merci d'avoir pris la peine de venir poster sur notre forum officiel. Je pense que bon nombre de pembres actifs seront ravis de sortir de la routine pour se froter a la communauté de darth nihilus. Pour les titanos, profitez en (et pensez à ceux qui ont plus d'abo pour venir participer) et faites honneur a l'équipe dans la victoire comme dans la .....victoire (non vous avez pas le choix ^^). Sinnon bonne chance aux
Participants. PS pour Sinok: seulement les 3 premiers ont droit a des récompenses? Il y a peu de Participants ou c'est vraiment très select? (enfin bon, c'est pas a moi d'organiser, juste un petit commentaire, mais encore merci d'organiser ça et de venir nous sortir de la grotte qui nous sert de forum ^^)
Alef Thau

Créateur de la famille Thau de père en fils depuis l'année 2012.
Possesseur d'une souche persistante de l'anatidaéphobie (coin-coin)
Sinok
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2012 12:30
Contact :

Re: Event PVP/RBG

Message par Sinok »

Pour le moment il y a officiellement 6 guildes qui participent mais je pense que ce soir nous aurons encore 3 ou 4 inscriptions, et je prends les inscriptions jusqu'à lundi donc j'espère bien tabler sur une 15aine de guilde en compet !

Il n'y a des rewards que pour les 3 premiers pour donner du challenge et parce que le droit d'inscription est relativement faible, 20k par joueur c'est vraiment pas beaucoup, donc si je veux que les premiers touchent une récompense substantive il fallait que l'accès aux rewards soit limité :)
Avatar du membre
Brakass
Messages : 1452
Enregistré le : mer. 26 août 2009 16:24
Localisation : Landes Caennaise
Contact :

Re: Event PVP/RBG

Message par Brakass »

Yop excellente idée, bon j'ai déjà parlé avec Sinok donc je vais de ce pas créer le post pour ceux qui seront intéressé, faites passer le mot là c'est inscription fofo obligatoire je prendrais pas de hey y a quoi de prévu ce soir a l'arrache ;)
Image
Sinok
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2012 12:30
Contact :

Re: Event PVP/RBG

Message par Sinok »

Salut les gens !

Je passe ici pour vous remercier de votre participation à l'event d'hier soir,
félicitations pour votre engagement et votre présence, on se refait ça dans quelques semaines :)

See you space cow boys !
Avatar du membre
Brakass
Messages : 1452
Enregistré le : mer. 26 août 2009 16:24
Localisation : Landes Caennaise
Contact :

Re: Event PVP/RBG

Message par Brakass »

Idem merci a toi ainsi qu'aux autres guildes
j'ai fais un p'tit article sauce Titano je te donne le lien que tu le voie, tout est dans l'humour hein bien entendu (et non c'est pour le bien de la guilde que je contrôle les médias, mais siii puisque je te le dis !!!)

va donc voir là

http://www.titanomachie.fr/viewtopic.php?f=18&t=655

:D :D :D
Image
Répondre