Kephess HM Denova à la 1.4

Vous apprendrez dans la meilleure académie de la Galaxie à mener la République à la victoire.

Modérateur: Alef

Kephess HM Denova à la 1.4

Messagepar Artenis » Mar 13 Nov 2012 07:23

La mise à jour 1.4 de SW:ToR a quelque peu changé les mécaniques du Warlord Kephess sur Denova HM


J'ai trouvé sur le web une vidéo de la guilde impériale Transcéndent qui officie sur le serveur US Jedi Covenent. La vidéo est réalisée post 1.4

Point de vue du Main Tank Spécialiste, dispo en 1080p sur YouTube



Les choses à noter sur la composition du groupe :
- en DPS : 3 distances (1 Tireur d'Elite, 1 Mercenaire et 1 Sorcier Pikachu)
- en Tanks : 1 Spécialiste (Main) et 1 Assassin, qui peuvent tous deux grapper les Bomberman


Niveau strat :

- Lors de l'engage du combat, ils tombent d'abord le robot du milieu, puis celui du fond, et enfin celui du pop du premier groupe d'adds. Cela leur permet d'échapper à l'AOE du Walker lorsqu'ils tombent le dernier droid.

- Lors du pop des groupes d'adds aux boucliers, tout le groupe va se cacher au niveau de la porte située à côté du walker, sauf l'off tank qui se prend à part le grand trandoshan. Cela permet au reste du raid de tomber le groupe des petits adds. L'opération est répétée pour le second groupe d'adds : 1 tank sur le plus grand des trandoshans, et 1 tank qui attire le reste de la troupe.

- Pour le dernier groupe d'adds, même technique, les petits adds mangent désormais les pissenlits par la racine, mais cependant ils ne TOMBENT PAS le plus grand des adds. Raison toute bète : lorsque celui ci tombe, le bomberman pop. Ils attendent donc que l'aoe du walker soit sur une zone où le bomberman ne risque en aucun cas de pop pour finir le dernier trandoshan.

- Enfin, leur dernière petite astuce vient lorsque Kephess entre dans sa phase finale : il est descendu de son walker (qui gît désormais sur le côté), et le raid l'a tombé à 50%. C'est à ce moment là que la phase de switch des tanks va commencer. Mais avant, Kephess attire tout le groupe à lui et génère une puissante AOE. Les tanks du raid se débrouillent donc pour qu'à ce moment, Kephess soit dans le coin juste à droite de la porte d'entrée : ainsi, lorsque cette phase survient, tout le raid (sauf le tank qui a l'aggro à ce moment là) va se cacher derrière le rebord devant l'entrée : ils évitent ainsi l'AOE.


Un DPS soutenu est à prévoir, et beaucoup de transpiration pour les healers.

Durée du combat sur la vidéo : 9 minutes


PS : vous remarquerez que le bonhomme a 31 messages en attente. Encore un escroc de l'HV...
Artenis
 
Messages: 23
Inscription: Jeu 5 Juil 2012 02:49
Status: Offline

Retourner vers Académie militaire de Carida

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron