Commerce des découvertes de missions

Artisanat et commerce, dans ce spaciodock secret vous apprendrez tout ce qu'il vous faut savoir!

Modérateur : Alef

Répondre
Avatar du membre
Brakass
Messages : 1452
Enregistré le : mer. 26 août 2009 16:24
Localisation : Landes Caennaise
Contact :

Re: Commerce des découvertes de missions

Message par Brakass »

je vous invite tous a aller lire ça

http://www.titanomachie.fr/viewtopic.php?f=17&t=315

moi perso je préfère encore m'arracher mes dents de sagesse(les 4) avec une tenaille plutôt que d'acheter un truc a mes guildeux
Image
Luckyluke
Messages : 4
Enregistré le : dim. 23 sept. 2012 21:13
Contact :

Re: Commerce des découvertes de missions

Message par Luckyluke »

Je sais très bien que l'entraide est nécessaire à l'intérieur de la guilde... c'est d'ailleurs une des raisons qui me faire ce poste...

le fait étant que je lance 5 missions en permanence, et que c'est pas gratuit....
une des raison de faire ça c'est parce que j'ai besoin de sous, notamment pour finir toutes mes améliorations et éventuellement chopper de grosse modif à l'hv, et sur ce point, tout le monde est plus ou moins égal....

De plus je sais que certaine personnes font également du commerce dans le but de se faire des crédits....
Ce que je propose ici est une "alliance" et une manière de "partager les bénéfices" dans ce commerce.
Encore une fois je vous propose un "prix d'ami" car membre de la même guilde.
Par exemple je prend l'exemple de Elehy qui a l'habitude d'acheter régulièrement des missions diplo à l'hv, ces dernières étant facilement au dessus de 25k.
Il m'a contacté, et de ce fait il est actuellement mon unique acheteur, de plus nous nous sommes mis d'accord sur un prix qui reste inférieur à l'hv : c'est gagnant-gagnant....

Encore une fois ce poste est dans le but de s'entraider, j'aurai très bien pû continuer de vendre directement à l'hv à un prix plus élevé...
Avatar du membre
Torin
Administrateur du site
Messages : 1969
Enregistré le : sam. 22 août 2009 17:01
Localisation : Paris
Contact :

Re: Commerce des découvertes de missions

Message par Torin »

"Charité bien ordonnée commence par soi-même."

Mais essayez de ne rien vous vendre entre vous si vous le pouvez.

:D

Tu peux en filer une et en vendre une, par exemple.

à l'époque de la pièce d'armure opti par set je faisais une pièce d'armure pour tout les membres de la guilde tout en noyant l'HdV de vente.

Si vous manquez de temps, cherchez tout de même à être opérationnel pour les sorties qui vous intéressent et si possible aidez les autres membres (gratuitement).

Si possible, prenez les temps d'étudier l'HdV. Se faire des sous est toujours possible.
"Le vent qui vient à travers la montagne me rendra fou."
Avatar du membre
Alef
Messages : 1062
Enregistré le : lun. 12 mars 2012 23:40
Contact :

Re: Commerce des découvertes de missions

Message par Alef »

Torin a écrit :"Charité bien ordonnée commence par soi-même."

Mais essayez de ne rien vous vendre entre vous si vous le pouvez.

Ha? pourtant je faisais pas mal de chiffre d'affaire avec Elehy et compagnie qui adoraient m'acheter mes compos de diplomatie et de biochimie au marché ^^
Alef Thau

Créateur de la famille Thau de père en fils depuis l'année 2012.
Possesseur d'une souche persistante de l'anatidaéphobie (coin-coin)
Avatar du membre
Brakass
Messages : 1452
Enregistré le : mer. 26 août 2009 16:24
Localisation : Landes Caennaise
Contact :

Re: Commerce des découvertes de missions

Message par Brakass »

t'était pas en compétition avec dex pour le titre d'escrocs de l'HV le Alef ?????
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :D :D :D :D
Image
Répondre