Vos séries Télé!

Venez discuter à l'auberge! Sujets libres et recrutements!
Avatar du membre
Jacennely
Messages : 368
Enregistré le : mar. 10 avr. 2012 20:47
Localisation : Avignon
Contact :

Re: Vos séries Télé!

Message par Jacennely »

Six feet under? La série pour psycho-dépressif?
Que de bons acteurs mais ça s'essoufle après un moment

De toute façon, et tu peux pas test, la meilleure série du monde ce sont "les chevaliers du zodiaque", même si le titre est le plus gros WTF de l'histoire du dessin animé

Tu rigoles ? Les deux dernières saisonssont géniales ! :D
"C'est pas parcequ'une ville s'est envolée qu'elle est remplie de génies."
Xelha
Messages : 139
Enregistré le : jeu. 5 juil. 2012 22:12
Contact :

Re: Vos séries Télé!

Message par Xelha »

Bon qui a vu l'épisode de Games of Thrones diffusé dimanche dernier (saison 3)???? (je précise que je lis actuellement les bouquins mais que je suis au tome 2).

Mais OMG!!! Non!! WTF!!! OMG!?! OMG!?!
Image
Shreck'Crazy
Messages : 161
Enregistré le : dim. 30 déc. 2012 15:44
Contact :

Re: Vos séries Télé!

Message par Shreck'Crazy »

Moi, gros choc, c'est quoi ce boooordel ;s

Baaaaagdaaad !! surprise en surprise, rebondissement en rebondissement ils vont nous faire tourner chèvre.
Néanmoin on vois que l'étau se resserre et qu'il y à de grande pour qu'à la fin, ce soit Targaryen Vs Lannister
Hey Kovax, tu sais quoi ? Non, Ben ta G...=D
Avatar du membre
Brakass
Messages : 1452
Enregistré le : mer. 26 août 2009 16:24
Localisation : Landes Caennaise
Contact :

Re: Vos séries Télé!

Message par Brakass »

bah ouai vous allez apprendre au fur et a mesure que cet auteur aime bien faire crever ou amocher les persos auxquels on s'attache xD
Image
Avatar du membre
Jaystaya
Messages : 406
Enregistré le : mar. 17 avr. 2012 16:07
Contact :

Re: Vos séries Télé!

Message par Jaystaya »

Sans vouloir Soil, n'enterrez pas trop vite les Starks :D

Enfin pas tous :lol:
Jaystaya - Chasseur de Chêne
Shreck'Crazy
Messages : 161
Enregistré le : dim. 30 déc. 2012 15:44
Contact :

Re: Vos séries Télé!

Message par Shreck'Crazy »

Je saais Jay Jay Stark Will be back ! Et moi aussi !! Je rentre demain midi mouhaha

Ah et Falling Skies à entamer sa saison 3 depuis quelques semaine, et elle vaut le coup
Hey Kovax, tu sais quoi ? Non, Ben ta G...=D
Avatar du membre
Jacennely
Messages : 368
Enregistré le : mar. 10 avr. 2012 20:47
Localisation : Avignon
Contact :

Re: Vos séries Télé!

Message par Jacennely »

Moi je mate Misfits, une série anglaise sur des jeunes délinquants qui ont des pouvoirs. Les dix premières saisons sont tops mais ça s'essouffle...

Et je vais commencer The Wire :)
"C'est pas parcequ'une ville s'est envolée qu'elle est remplie de génies."
Shreck'Crazy
Messages : 161
Enregistré le : dim. 30 déc. 2012 15:44
Contact :

Re: Vos séries Télé!

Message par Shreck'Crazy »

La nouvelle série Marvel is there !

Premier épisode aujourd'huis, ben ma fois ça m'a l'air plutôt très prometteur tout ça, l'épisode pilote est sympa, wait and see.
Hey Kovax, tu sais quoi ? Non, Ben ta G...=D
Avatar du membre
Brakass
Messages : 1452
Enregistré le : mer. 26 août 2009 16:24
Localisation : Landes Caennaise
Contact :

Re: Vos séries Télé!

Message par Brakass »

je viens de me regarder "True détective" des types style FBI interrogeant des vieux de la vieille de la crim ayant enquêté sur un crime rituel (sérial killer mais trop tôt pour l'affirmer a ce stade) mode flasback, le plus clair de l'intrigue se déroulant lors de l'enquête d'origine c'est l'interrogatoire présent qui du coup se retrouve a la place des flashbacks.
ambiance trou du cul du sud profond des US, rythme bien lourd et lent pour le moment a voir si ça évoluera, personnages bien torturés du cerveau et de la vie
ça promet a mon avis niveau intrigue et ambiance le rythme devra bien sûr je l'espère être modulé de temps a autre sinon il sera difficile de s'y accrocher malgré ses autres attraits
Image
Avatar du membre
Torin
Administrateur du site
Messages : 1969
Enregistré le : sam. 22 août 2009 17:01
Localisation : Paris
Contact :

Re: Vos séries Télé!

Message par Torin »

Salut à tous,

Je vais rajouter 2-3 séries qui, il me semble, ont été oubliées...

Justified

Image

Un marshal à la gâchette facile est renvoyé au Kentucky, dans le compté de Harlan qui l'a vu naître, pour le punir d'avoir abattu un parrain de la mafia de Miami de manière "justifié". Il y retrouvera une pègre de bouseux se battant pour le contrôle du trafic de drogue de la région. Le héros, genre de mix entre le mentaliste et Walker Texas ranger, sera vite coincé entre tous les conflits familiaux, dont ceux de sa propre famille, et réglera généralement ses problèmes au glock 45.

Les Enquêtes de Murdoch

Image

Une genre de série à la Sherlock Holmes. Un espèce de "Les Experts: Toronto 1890". J'adore chacun des épisodes même si ça commence parfois à devenir loufoque.

Ripper Street

Image

A Londres, juste après les massacres de Jack L'éventreur, une bande de flics traumatisés par leur échec tente de résoudre une série de crimes (si possible ignobles) qu'ils ont tendance à toujours relier à Jack. Une excellente série, un peu comme Murdoch, mais prise au sérieux. Des décors somptueux, des scénarios glauques et violents... à voir absolument.

WhiteChapel

Image

On prends les mêmes et on recommence. Une série sur une bande de flics obsédés par Jack l'éventreur qui enquêtent sur différents crimes: mais de nos jours! Et ça fait toute la différence. Moins violent que Ripper Street c'est une série qui vaut aussi le détour pour ses personnages attachants et agréablement interprétés par des têtes déjà connues des amateurs de séries anglaises.

American Horror Story

Image

Excellente série pour tout ceux qui ont le cœur bien accroché. Si vous n'avez loupé aucun film d'horreur de maison hantée, cette série est faites pour vous!

Hell on Wheels

Image

Vengeance, violence et cruauté dans l'Amérique de la conquête de l'ouest. Sans doute une des meilleures séries de ces dix dernières années, je n'en dis pas plus...

Parade's End

Image

Une mini série sur le mœurs de l'aristocratie anglaise durant la première guerre mondiale. Une petite bombe que l'on connait grâce à Arte comme tout ce genre de petite perle. Un triangle amoureux, une guerre, et pouf, une série!

Sherlock

Image

Encore une excellente série transposant les aventures de Sherlock Holmes à notre époque. Magistralement interprété.

Bon, et vous, vous n'avez rien de neuf à proposer? :D
"Le vent qui vient à travers la montagne me rendra fou."
Shreck'Crazy
Messages : 161
Enregistré le : dim. 30 déc. 2012 15:44
Contact :

Re: Vos séries Télé!

Message par Shreck'Crazy »

Des Séries j'en ai plein mon panier !!

Black Sails
Image

Série de pirate et de piraterie avec des catains du sang tout de bon.

Les Mousquetaires (The Musketeers)
Image

Sympa, ça briserai pas un os à un serpent mais sympa.

The Tomorrow people
Image

Sympatique aussi.

Intelligence
Image

Le mec il à une puce dans le cerveau, pas mal.

Klondike
Image

Trop court, Hyper sympa, mais trop court !

Almost Human
Image

The Originals (spin off de vampire diaries)
Image
Vampire Diaries c'était cucul, mais alors LA cette série déchire tout.

Sinon les anciennes séries type :
Arrow (saison 2 géniale)
Walking Dead qui continue en beauté
Game of throne qui va reprendre *bave*
ET LA SAISON 2 DE VIKING OUARZAZATTE

De quoi vous occupez, à bientôt !
Hey Kovax, tu sais quoi ? Non, Ben ta G...=D
Avatar du membre
Jacennely
Messages : 368
Enregistré le : mar. 10 avr. 2012 20:47
Localisation : Avignon
Contact :

Re: Vos séries Télé!

Message par Jacennely »

Je me suis mis à re-re-regarder l'intégralité des Chevaliers du Zodiaque :D :D :D

Quelle amitié virile on ressent !!
Quelle amitié virile on ressent !!


Mais dans le genre plus sérieux (enfin pas vraiment) j'ai aussi regardé une série anglo-américainne bien loufoques, sobrement intitulée: : The Increasingly Poor Decisions of Todd Margaret. C'est, en gros, l'histoire d'un Américain Todd Margaret qui prend un job à Londre pour une société de boissons énergétiques. Sauf que ce bonhomme à le don pour se fourrer dans des situations improbables à cause de mensonges de plus en plus gros. Sans vouloir vous spoiler, ses mensonges le mèneront au pose de Dictateur de la Corée du Nord dans la 2eme saison :D
toddmargaret_9652.jpg
Modifié en dernier par Jacennely le sam. 27 sept. 2014 01:15, modifié 1 fois.
"C'est pas parcequ'une ville s'est envolée qu'elle est remplie de génies."
Avatar du membre
Torin
Administrateur du site
Messages : 1969
Enregistré le : sam. 22 août 2009 17:01
Localisation : Paris
Contact :

Re: Vos séries Télé!

Message par Torin »

Quelle amitié virile on ressent !!
Et l'amour du phœnix pour Shunn! Un peu comme l'amour d'un frère pour une sœur. C'est beau la famille...
"Le vent qui vient à travers la montagne me rendra fou."
Avatar du membre
Brakass
Messages : 1452
Enregistré le : mer. 26 août 2009 16:24
Localisation : Landes Caennaise
Contact :

Re: Vos séries Télé!

Message par Brakass »

The.Leftovers série 2014 qui débute et qui m'a l'air complètement barrée :D

sinon 2 ème saison de rectify qui débute et qui est une plutôt bonne série ambiance assez lourde rythme slow mais c'est profond ^^
Image
Avatar du membre
Thézé
Messages : 17
Enregistré le : ven. 23 mai 2014 18:39
Localisation : paris
Contact :

Re: Vos séries Télé!

Message par Thézé »

Super série ALMOST HUMAN

la bande annonce est pas génial car c'est la toute première bande annonce sans avoir vraiment pris assez d'image de la 1ere saison au complet

http://www.dailymotion.com/video/x10rvb ... ostfr_tech
Avatar du membre
Torin
Administrateur du site
Messages : 1969
Enregistré le : sam. 22 août 2009 17:01
Localisation : Paris
Contact :

Re: Vos séries Télé!

Message par Torin »

Peaky Blinders

https://www.youtube.com/watch?v=EM12mcTEI88[/video]

Voilà une série qui fera date! Dans le genre gros budget: début du 20ème, bad ass, elle se pose là! 8-)

Diffusée par Arte (ils ont toutes les bonnes séries), vous pourrez l’apprécier si vous n'êtes pas trop bête dans les épisodes à venir dès jeudi!
Mais regardez le début d'abord; C'est tellement bon! :D
"Le vent qui vient à travers la montagne me rendra fou."
Avatar du membre
Brakass
Messages : 1452
Enregistré le : mer. 26 août 2009 16:24
Localisation : Landes Caennaise
Contact :

Re: Vos séries Télé!

Message par Brakass »

Bon petit bilan

A VOIR ABSOLUMENT:
  • battlestar galalctica (mama mia bad ass a voir aussi les dérivé " Caprica" qui est un préquel blood and chrome qui relate les début du jeune Adama)
  • Le Trône de Fer (Game of Thrones) (bave :D , bon ceci dit ne pas s'attendre a retrouver les livres pas mal de choses diffèrent et vont beaucoup plus vite dans la série comme vous le verrez dans la saison qui se déroule)
  • Weeds (blblblblblblbl bad ass délirant etc... a ne pas manquer pour ceux qui ne connaissent pas encore)
  • Walking Dead (bah qui ne connait pas, quelques bas tout de même mais on s'en lasse pas)
  • Sons Of Anarchy (bah bad ass quoi)
  • The Américans (ça reste bon bonne série assurément a suivre (bon je buterai bien la fille et le mari de temps en temps mais on peu pas tout avoir)
  • Vikings (toujours bon toujours bon)
  • Peaky Blinders (BAAAD ASSSSSS)
  • Breaking Bad (bad ass bad ass bad ass)
  • Dexter (bad ass bad ass bad ass (déçu tout de même sur la fin)
  • Misfits (Baaaad aaaassss)
  • True détective (BAAAAD ASSSS les acteurs son vraiment bon j'adore vivement la saison 2)
A EVITER SI POSSIBLE:
  • The Following (dieu merci après trois saison ou deux je sais plus tellement ça m'a parus long, jamais vu un tel ramassis de corniauds plus bêtes que leurs pieds que ce soit les vilains ou le FBI, hip hip hourra c'est fini)
  • The musketeers (putain ce qu'ils ont pu me gonfler j'ai lâché l'affaire)
  • Arrow (z'ont perdu leurs cerveaux quoique j'suis pas sûr qu'ils en aient eu au départ pareil pour les corones et je parle même pas du manque total de charisme de l'acteur principal)

certains a voir d'autres a éviter:
  • Stargate SG1 (bah c'était bon :) un peu moins sans mac gyver mais bon)
  • Stargate univers (queue de poisson peau d'banane etc..)
  • Stargate Atlantis (des fois oui des fois non)
  • Terra Nova (c'était sympa le temps que ça a duré, ils l'ont arrêté juste quand ça devenait intéressant)
  • Banshee (j'attend encore qu'ils deviennent moins bêtes)
  • Red widows (j'espérai que la nana soit un peu plus bad ass de la cervelle)
  • Les Tudors (ça se laisse mater)
  • Homeland (des hauts et des bas mais pas mal tout de même)
  • Covert affairs (j'y peu rien j'ai un faible pour la tiote j'aime bien)
  • Dr house (Bad ass bad ass (hormis cody qui saoule))
  • Fringe (tin que c'était bon (un peu déçu de la fin tout de même)
  • Person of intérest (j'ai mis un peu de temps a accrocher mais ça reste sympa)
  • The Mentalist (ben bon sauf lisbon et fin de chiotte)
  • Falling sky (des hauts et des bas, des fois un cerveau ça leur ferais pas de mal et j'attend la suite)
  • Californication (trippant j'ai lâché fin 2 eme saison j'y retournerai plus tard)
  • Justified ( bon au détail près que comme small ville au final j'avais envie de coller une dérouillée au héro)
  • Ripper street ( bonne série mais je me suis un peu lassé)
  • Hell on wheels ( one word "BOHANNON")
  • Black Sail (quelques déceptions, des fois des cerveaux ça serais pas mal aussi mais je reste dessus tout de même)
  • The tomorrow people (avec moins d'eau de rose un poil de cerveaux en plus et poil de bad ass ça aurais p'tet pu marcher)
  • Intelligence (ça se laisse mater)
  • Klondike (rha d'la crasse, d'la gnôle, pas mal)
  • Almost human (faudrait que ça accélère un poil avant que ça lasse)
  • The Originals (plus de cerveaux plus de bad ass moin s de gnan gnan ça aiderai)
  • Suits (c'est du tout bon, quoi de mieu que des enfoirés en col blancs)
  • Withe Collar (pareil du tout bon bien que je puisse pas saquer le flic)
  • Boardwalk Empire (comme dis toto depuis le pâte en croûte moi j'ai décroché a la havane)
  • The Leftover (faut s'accrocher y sont un peu barré mais je veux voir la suite)

Ceux là j'ai soit pas vu soit pas accroché:
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
Farscape
l'épée de vérité(Legend of the seeker)
Once Upon a Time et
The big bang theory
How i met your mother
The OC (ou New port Beach en francais)
Six feet under
The Wire
Les Enquêtes de Murdoch
WhiteChapel
American Horror Story
Parade's End
Sherlock
je vous conseille aussi

Orphan Black (moi perso a part certains moment sans cervelle j'aime beaucoup)

Orange is new black (moi j'aime)

Dardevill qui contrairement a Arrow est bien fait (dans le registre il y a Flash mieux que Arrow aussi mais trop d'eau de rose et j'ai jamais compris pourquoi un mec qui se déplace vitesse super max s'arrête a chaque fois en arrivant au niveau du super vilain pour lui donner l'occasion de taper alors qu'il pourrait le shooter direct histoire de prendre l'avantage au lieu de l'inverse)

Sense8 un p'tit nouveau de netflix pas un rythme soutenu mais une trame très intéressante personnellement j'adore
Image
Avatar du membre
Torin
Administrateur du site
Messages : 1969
Enregistré le : sam. 22 août 2009 17:01
Localisation : Paris
Contact :

Re: Vos séries Télé!

Message par Torin »

La série indispensable, The Expanse! La meilleure série SyFy de tous les temps et sans doute la meilleure série de science fiction qui soit.

Image

Tout y est magnifique, les effets spéciaux, le design, les décors, les acteurs, l'histoire: à voir absolument. :D
"Le vent qui vient à travers la montagne me rendra fou."
Répondre