Soirées datacron +10 de la flotte : 18/12

Venez vous inscrire pour nos sorties!

Modérateur : Alef

Verrouillé
Avatar du membre
Alef
Messages : 1062
Enregistré le : lun. 12 mars 2012 23:40
Contact :

Soirées datacron +10 de la flotte : 18/12

Message par Alef »

Nous partirons ce soir à la recherche du datacron +10 toutes statistiques de la flotte de la république.

Pour ce faire il faudra être le plus nombreux possible pour faciliter un maximum l'acces. le lv 45 est requis ainsi que 2 objets à récuperer avant la soirée du mercredi pour gagner du temps.

Le premier obligatoire pour tout le monde est le grappin SGGM vendu par le PNJ « Lain-ricie » sur Alderande sur le sentier forestier aux coordonnées (1868, 1090), au sud-est des montagnes de Juran (à noter que le grappin sera utile pour d’autres datacrons). Pour le localiser précisément, utilisez l'affichage des vendeurs sur la carte.

Le deuxième est une pierre à récupérer sur Corellia (708/ -2197) (pas obligatoire pour tout le monde)


Le départ aura lieu à 21h00 comme d'habitude. Si vous avez du retard n'hésitez pas, vous pourrez rejoindre le groupe en cours. Mais surtout, prenez bien les 2 objets nécessaire, sinon vous aller perdre 20-30 minutes pour les chercher
Alef Thau

Créateur de la famille Thau de père en fils depuis l'année 2012.
Possesseur d'une souche persistante de l'anatidaéphobie (coin-coin)
Phéno (Grapvin)
Messages : 51
Enregistré le : mer. 30 oct. 2013 21:37
Localisation : Ulm
Contact :

Re: Soirées datacron +10 de la flotte : 18/12

Message par Phéno (Grapvin) »

ça serait pas mal d'enchainer sur une opé aussi donc moins il y a de retard mieux c'est :)
Avatar du membre
Alef
Messages : 1062
Enregistré le : lun. 12 mars 2012 23:40
Contact :

Re: Soirées datacron +10 de la flotte : 18/12

Message par Alef »

ça dependra si on avance vite. on doit compter 1h30 je pense histoire que tout le monde finisse
Alef Thau

Créateur de la famille Thau de père en fils depuis l'année 2012.
Possesseur d'une souche persistante de l'anatidaéphobie (coin-coin)
Phéno (Grapvin)
Messages : 51
Enregistré le : mer. 30 oct. 2013 21:37
Localisation : Ulm
Contact :

Re: Soirées datacron +10 de la flotte : 18/12

Message par Phéno (Grapvin) »

ha quand même... J'voyais pas ça comme ça :D
Avatar du membre
Alef
Messages : 1062
Enregistré le : lun. 12 mars 2012 23:40
Contact :

Re: Soirées datacron +10 de la flotte : 18/12

Message par Alef »

Ha oui ça peut devenir très long en petit comité. en gros le mieux, ce serai d'avoir une personne pour la porte, 3 pour les consoles du pont, et 5 au moins sur la partie grappin. ça fait quasiment 10 personnes si on veut un truc fluide.

certain le font 4, simplement qu'ils ont pas de portier, quand ils ont passé le pont personne y reste et ils font plusieurs postes de la partie grappin a la fois, mais du coup si 1 seul tombe, il faut tout refaire : le pont s'active a 3 joueurs, mais si les gars sont sur la phase grappin ils ne peuvent plus remonter au pont, donc doivent aussi sauter dans le vide pour reouvrir
Alef Thau

Créateur de la famille Thau de père en fils depuis l'année 2012.
Possesseur d'une souche persistante de l'anatidaéphobie (coin-coin)
Phéno (Grapvin)
Messages : 51
Enregistré le : mer. 30 oct. 2013 21:37
Localisation : Ulm
Contact :

Re: Soirées datacron +10 de la flotte : 18/12

Message par Phéno (Grapvin) »

Je sens que ça va être marrant avec les connections en bois de certains, les mains qui tremblent d'autres, les bugs Bioware et lez juste pas doués... Perso, j'ai une bonne connection, le reste par contre... B-)
Mitala
Messages : 7
Enregistré le : mar. 8 oct. 2013 18:38
Contact :

Re: Soirées datacron +10 de la flotte : 18/12

Message par Mitala »

Dispo et volontaire pour ce soir, j'ai en ma possession les deux objets requis.

A plus tard
Image
Fabricant d'Armure (amélioration, kit amélio)
Image
Cybernétique (blindage, modif, grenades, pièces droïde)
Verrouillé