Petit mode d'emploi a consulter (bon pour mes nerfs)

Venez vous inscrire pour nos sorties!

Modérateur : Alef

Verrouillé
Avatar du membre
Brakass
Messages : 1452
Enregistré le : mer. 26 août 2009 16:24
Localisation : Landes Caennaise
Contact :

Petit mode d'emploi a consulter (bon pour mes nerfs)

Message par Brakass »

Les organisateurs:

-un minimum de développement afin d'informer correctement les joueurs auquels vous faites appels
pour exemple le jour les horaires les lvl et les infos demandées essayez d'être clair

- Dans le titre le jour la date ou la semaine et le nom de l'objectif seront les bienvenus de manière a ce que ce soit le moins possible la jungle pour les participants

- les participants guildeux prioritaires puis dans l'ordre d'inscription suivant le respect des conditions d'accès respectée (stuff entre autre)

- Les Raid Lead armez vous de patience c'est une clé de survie et de santé mentale préservée, restez courtois (ferme si cela s'avère vraiment nécessaire mais sans exagération c''est vous le lead après tout xD )

Les Participants:

- un minimum de considération pour ceux qui se donne la peine d'essayer d'organiser ça commence par le fait de faire l'effort de venir s'inscrire aux events qui vous intéressent

- il est "fortement" bienvenu d'indiquer le pseudo spé et stuff ainsi que les jours (voir horaires si c'est possible et utile) de dispo si le post d'event offre plusieurs possibilités

- Les participants essayez dans la mesure du possible de mater les vidéo de strat, double avantage ça vous donne une ide de ce qui vous attend et en plus ce sera plus simple pour vous lorsque le raid lead expliquera la strat, de même restez courtois et patients n'oubliez pas que ceux (off ou pas) qui se donne la peine de prendre le lead méritent un minimum de considération pour le mal qu'ils se donnent

Tout ceci n'empêchant évidemment pas de se fendre la poire en cours de route et c'est d'ailleur bien mieux quand c'est le cas :D
Image
Noursy
Messages : 89
Enregistré le : mer. 18 juil. 2012 06:32
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Petit mode d'emploi a consulter (bon pour mes nerfs)

Message par Noursy »

Yo Mon Barah !


Bien utile ce post, j'aime bien :)


A très vite sur SWTOR j'espère....!
Image

Image
Verrouillé