Monde contre Monde

Venez discuter à l'auberge! Sujets libres autour de GW2 et recrutements!
Répondre
Cynic
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 1 nov. 2012 16:03
Contact :

Monde contre Monde

Message par Cynic »

Bon en ce moment je suis pas trop présent sur le TS.

A celà plusieurs raisons:
-ma fille dort souvent à côté quand je joue
-on m'entend jamais bien et ça me soule
-j'aime le calme
-je suis sur le ts mcm serveur

Les Puzzle Jump, j'ai pas encore essayé, ça m'attire pas, sauf qu'en mcm ça a l'air avantageux, faudra que je regarde ça de plus près.

J'aime bien les instances, seulement trouver un groupe (guilde/pu) revient souvent à passer mon temps devant l'écran à attendre que ça se débloque (ou alors je suis pile pas dispo aussi, ça arrive souvent quand je suis déjà en mcm)
Celà dit il me manque un donjon en mode histoire et tout en explo (Etreinte) et pas mal de modes explo (chemins) un peu partout.
Je regrette qu'on ait pas en jeu une info sur ce qu'on a fait comme chemins ou pas d'ailleurs...
Mais je suis dispo.

Et pour finir donc, je passe le plus clair de mon temps en mcm parce que c'est rapide à intégrer, c'est dynamique et on s'arrête quand on veut (contrairement aux instances que je n'arrête jamais en cours par respect des autres joueurs sauf cas particuliers)
Je commence à avoir une bonne connaissance de la dynamique du mcm mais je déplore le fait que je ne sois jamais accompagné par des membres de la guilde.

Voilà, petit message pour rappeler que je suis là, c'est tout... pour le moment.
Avatar du membre
Alef
Messages : 1062
Enregistré le : lun. 12 mars 2012 23:40
Contact :

Re: Monde contre Monde

Message par Alef »

Y a t'il eu quelquechose de fait pour ce que tu disait hier a propos de l'embleme de guilde non existant (a ce que jai compris)? Sinon va faloir quon se penche sur le probleme.

Sinon pour les puzzles jump, vu que je men occupe je vais tenter de te motiver : cet pas comme les faire en solo et peter un cable sur un saut ou lon passe pas, cest plus une competition de vitesse, mais surtout un moment de partager un moment convivial en guilde au tour dune activite accessible a tous.
Alef Thau

Créateur de la famille Thau de père en fils depuis l'année 2012.
Possesseur d'une souche persistante de l'anatidaéphobie (coin-coin)
Cynic
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 1 nov. 2012 16:03
Contact :

Re: Monde contre Monde

Message par Cynic »

Pour la revendication de guilde en McM je ne pense pas que quiconque se soit déjà penché dessus depuis hier avant minuit, vers 23h plutôt où j'ai découvert ça..

Je sais même pas de quoi il en retourne vraiment (le procédé vis à vis de cet "emblême" je parle)

Mais ça m'a déçu, j'étais avec les [OCB] je leur donnais des infos, je défendais quais seul Klovan sur Champs Eternels, j'avais up le fort et tout, j'ai pensé mettre le symbole de la [TTN] dessus et là le gars il m'a dit "je crois que ça va pas être possibleuh pas être possible..." lol
Avatar du membre
Brakass
Messages : 1452
Enregistré le : mer. 26 août 2009 16:24
Localisation : Landes Caennaise
Contact :

Re: Monde contre Monde

Message par Brakass »

j'ai rien compris ou pas grand chose mais grosso moldo c'est le pnj du fort qui n'a pas accepté la revendication du fort par la titano ou alors notre bannière a disparu???
Image
Red-Lake
Messages : 283
Enregistré le : dim. 18 sept. 2011 11:53
Localisation : Caen
Contact :

Re: Monde contre Monde

Message par Red-Lake »

J'ai pas fait assez de McM pour connaitre la revendication mais en ce qui concerne les puzzles jump, tu chopes des plans d'armes (5 par coffres si ma mémoire est bonne), du stuff et des jetons McM pour le stuff à l'entrée.

Et j'adore la chanson :p
"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme"
Répondre