Dons d'exploration.

Venez discuter à l'auberge! Sujets libres autour de GW2 et recrutements!
Répondre
lennun
Messages : 16
Enregistré le : dim. 29 juil. 2012 21:46
Contact :

Dons d'exploration.

Message par lennun »

Bonjour à tous,

Si vous n'arrivez pas à avoir vos deux dons d'explorations faites cela : pour info moi je suis retourné à la chapelle des secrets et hop c'était bon.

Pas de don d'exploration, ni récompense

Bon j'ai eu une réponse d'Arena Net hier, ils viennent de corriger le problème.
Ils m'ont demandé de visiter les grandes villes une nouvelles fois (prendre le portail à l'arche du lion, puis revenir par ce portail).
Ca a fonctionné sur la citadelle noire. Donc j'ai bel et bien réussi (au bout d'un mois) à obtenir ce don

Sinon concernant la chapelle, je l'avais déjà visité (Je me suis documenté un minimum pour savoir d'où pouvait provenir le problème). Mais sur aucun site il était mentionné de revisiter, sans aucune raison, les grandes ville de GW2 en prenant le portail puis en revenir.
J'avais evidemment tous les points du McM.

Je vous transmets le message :

En ce qui concerne les récompenses pour avoir complété le monde à 100%, nous souhaitons vous demander dans un premier temps d'ouvrir la carte en jeu et de vous assurer que tout les points de vue et points d'intérêt individuels soient réellement complétés. En effet, nous avons constaté que parfois les points marquaient 100% même s'il manquait certaines tâches à effectuer.
Une fois cette vérification effectuée, nous souhaitons vous demander de vérifier les récompenses pour avoir complété la carte, il est fort probable qu'il y ait une d'entre elles qui ne soit pas validée et qui vous empêche de recevoir la récompense pour avoir complété le monde à 100%.

Dans un second temps, nous vous conseillons de visiter la chapelle des secrets, située sur la Côte de la marée sanglante, au sud de l'Arche du Lion, près du point de l'impasse. En partant de ce point aller vers la cave de l'impasse au sud et aller jusqu'au portail dans le fond de la grotte. Après être entré, marchez jusqu'au tunnel jusqu'à ce que vous soyez près du point d'intérêt.
Si cela ne fonctionne toujours pas, veuillez essayer de visiter chacune des grandes villes suivantes : Le promontoire divain, Hoelbrak, La citadelle Noire, Rata Sum et le Bosquet. Vous pouvez facilement vous rendre dans chacune d´elles sans avoir à dépenser d´argent ni de points de passages, en utilisant le portail de l´Arche du Lion.

Enfin, si ce dernier point ne vous apporte aucune aide, nous vous conseillons de visiter chacune des autres cartes qui comptent dans la validation des 100%. Les sites mentionnés ci-dessus font partis des endroits les plus communs qui doivent être visités, il est donc peu fréquent qu´il y ait une autre zone dont la récompense n´ait pas été réclamée.

Nous vous conseillons vivement d´essayer à votre guise, chacun de ces points. Si les récompensent n´apparaissent toujours pas, nous vous prions de nous tenir informé et nous serons ravis de poursuivre nos recherches afin de vous aider.

@+ Ingame.
Image
Xelha
Messages : 139
Enregistré le : jeu. 5 juil. 2012 22:12
Contact :

Re: Dons d'exploration.

Message par Xelha »

Félicitations pour ton don d'exploration =)
Image
Répondre