Set+mod exploration informations et quelques petits conseils

Ici sont réunies les informations tactiques et stratégiques qui nous méneront à la victoire.
Répondre
Lasthope
Messages : 16
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011 16:14
Contact :

Set+mod exploration informations et quelques petits conseils

Message par Lasthope »

Salut, Comme vous le savez j'essaye de monter des groupes tous les soirs pour faire du mode exploration.

Avant de s'engager à venir dans le groupe il faut savoir plusieurs choses, la première c'est qu'il est préférable que vous ayez une bonne connaissance de votre build (cycle dps/stats) et de l'orienter vers une compo de groupe. Ca sert à rien de mourir après 30 secondes sur un boss et d'avoir un dps kikoo. Il est nécessaire d'avoir du contrôle de foule (cc) d'avoir un heal ou un buff qui enlève les altérations (saignement/poison/givre). Sans ce dernier vous ne faites rien! Un rez de groupe peut aussi être super.

L'objectif est de clean les modes exploration, mais aussi de les faire rapidement tout en profitant du jeu, je pense que passer 3h dans un donjon c'est pénible, c'est pourquoi il y a des efforts à faire. Venir sur TS, être conscient qu'on va wipe et donc ne pas rager après 20 minutes, ne pas flood le TS pendant un boss ou des packs costauds parce que si non on risque de faire beaucoup d'aller retour, c'est pénible et ça coute des sous!

Ensuite, il faut que vous regardiez ce qui vous intéresse, il existe 8 pnj je pense à l'arche du lion, ils vous vendent tous des armes et des armures équivalentes excepté au niveau du skin. Il faut compter 300 insignes pour une arme et entre 150 et 200 pour une pièce de set. Il va donc falloir farmer tout ça! N'oubliez pas que vous allez avoir besoin de 500 insignes pour votre acheter votre arme légendaire (1000 pour la super légendaire kikoo), je vous invite donc à regarder AVANT quels sont les insignes que vous ne devez PAS dépenser.

Personnellement: Moi guerrier-> Moi aimer kikoo Skin

j'ai un petit faible pour les sets Tonnelle du crépuscule (TDC) et de la citadelle de flamme.
Je need 1000 larmes d'ascalon (35 par mode explo)

Au niveau des acces:

Ce serait cool que tout le monde les fasses avant car au lvl 80 tout est faisable en PU sans aucun soucis! Bien entendu je grouperai pour en faire qqu uns mais ascalon/manoir/tonnelle/arah c'est hyper simple en mode histoire.

Arah, parlons en! En ce qui concerne cette instance, les modes explos sont assez difficiles, sauf pour les rushs 2 boss, perso, je ne pense pas que ce soit rentable tant que nous ne soyons au moins pas à moitier full exotique. Par contre faire du rush 2 boss ça peut se faire en guilde et c'est très simple d’accès en PU.


Avancée des groupes guilde en mode explo (complétez si vous avez envie):

Je pense qu'une bonne avancée en PVE permettrait de recruter pas mal de joueurs.

Je met cela au cas ou vous bloquiez sur un boss en PU ou avec un autre groupe, n'hésitez pas à demander la strat sur ts ça vous évitera de wipe car des strats sur le net y'en a pas des masses.

Ascalon 1/3 down

Manoir de caudecus 2/3 Down


Voilà!

J'editerai au fur et à mesure des avancées. N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez.
Moi mon objectif c'est de m'amuser mais aussi d'avancer un max car il y a beaucoup beaucoup de choses à faire :D
Xelha
Messages : 139
Enregistré le : jeu. 5 juil. 2012 22:12
Contact :

Re: Set+mode exploration à lire avant de s'inscrire

Message par Xelha »

Pour info, le mode explo de la Citadelle de la Flamme (l'intinéraire de Magg) est assez simple et reste largement abordable malgré le up d'hier. Il faut compter environ 30-40 minutes pour le finir avec un groupe bien rôdé.
Pour ce qui est de Arah en mode explo, les 2 premiers boss son en effet très faciles c'est le 3ème qui pose le plus de problème. J'ai eu la chance de tomber dans un bon groupe et en applicant la strat, il est possible de le tomber. Par contre il faut compter quelques heures pour finir le mode explo.
Enfin contrairement à ce que beaucoup de monde pense, il n'est pas nécessaire que tout le groupe ait fini le mode scénario pour faire le mode explo. Il suffit juste que la personne qui lance l'instance l'aie terminé.
Image
Avatar du membre
Idyridia
Messages : 69
Enregistré le : ven. 6 juil. 2012 13:20
Localisation : Lôzanne (Suisse)
Contact :

Re: Set+mode exploration à lire avant de s'inscrire

Message par Idyridia »

Perso je suis intéressé par du stuff sur citadelle et Honneur des vagues ;) pour le skin étant déjà full stuff et arme exo hormis bijoux 8-)
« Pour connaître un mortel, donne-lui du pouvoir. »
Répondre