Consommables pratiques en pve

Ici sont réunies les informations tactiques et stratégiques qui nous méneront à la victoire.
Répondre
Fuffux
Messages : 10
Enregistré le : lun. 28 janv. 2013 21:50
Contact :

Consommables pratiques en pve

Message par Fuffux »

Salut je vous fait partager mes petits objets consommable en pve qui sont bien pratique:

1) Le nécessaire d'espion de la légion des cendres
Zone : Kyra Traqueleste, dans les plaines d'Ashford ( coeur du Présidium de Victor )
Coût : 28 karma
Effet : rend invisible pendant 10 secondes, tant que l'on ne bouge pas.
Cooldow de 0sec donc spammable, pratique pour perdre l'aggro ou réssuciter un ami.


2) Sifflet de familier ogre
Zone : Gortho, fils de Malik , dans les Marais de Fer ( un marchand ( pas de karma ) , près du cours de Gladefall.
Coût : 1pa 04 pc
Effet : invoque un familier ( comme les rôdeurs ) pendant 5 minutes. 1 seul possible, mais dès qu'il disparaît ( timer ou mort sur un monstre ) on peut en réinvoquer un.


3) Explosif de mineur
Zone : Soldat séraphin Dianna, marchand de karma (coeur) au sud de la côte de viath dans les collines de kesse.
Coût : 38 karma
Effet : Après avoir posé la bombe, au bout de quelques secondes elle explose, assommant les monstres autour.


4) Mine charr
Zone : Kona Tranchebois , marchand de karma ( coeur ) au sud des bosquets de Nemus, dans le plateau de Diessa.
Coût : 42 karma
Effet : une mine classique qui explose à proximité d'ennemis, leur infligeant des dégats et brûlure pendant de longues secondes.


5) Tourelle de graine de mortier
Zone : Capitaine Bren, marchand ( pas de karma ) au point de passage de Falias Thorp, au Nord - Ouest de la forêt de Caledon. Un évenement dynamique peut avoir lieu et la cour du cauchemard peut prendre possession du point de passage, dans ce cas le pnj n'est pas là.
Coût : 16 pièces de cuivre
Effet : Invoque une tourelle qui, au choix, inflige des dégats aux ennemis à proximité , les ralentis, ou soigne les alliés (soin de 400hp/5sec)

A tester si on peux mettre 5 tourelles de soin pour un groupe ça peut faire une bonne différence (soin de 2000 hp/5sec)


Voila Voilou, au plaisir....
Avatar du membre
Torin
Administrateur du site
Messages : 1969
Enregistré le : sam. 22 août 2009 17:01
Localisation : Paris
Contact :

Re: Consommables pratiques en pve

Message par Torin »

Super, je ne connaissais pas tout ça!
"Le vent qui vient à travers la montagne me rendra fou."
Xelha
Messages : 139
Enregistré le : jeu. 5 juil. 2012 22:12
Contact :

Re: Consommables pratiques en pve

Message par Xelha »

Merci beaucoup, ça m'évitera plein de recherches sur le wiki!
Image
Répondre