Page 1 sur 1

Mission de Guilde

Posté : dim. 3 mars 2013 11:54
par Idyridia
Voici un chti lien donnant des renseignements sur les missions de guilde pouvant être faites.

Ce n'est que celles de chasseur "de prime". Ce sont des pnj recherchés pour divers méfaits (comme Jay par. ex.). Il y en a 1 par région (mais pas ds toutes les régions 8-) ). Il fait un énorme détour (chemin) à travers la région. Ce sont des champions qui peuvent être attrapés par des groupes de 5 - 6 joueurs (minimum bien sûr). :twisted: Et il y a un timer pour descendre le boss. Donc apparemment faut le repérer et bien se préparer pour l'avoir ensemble et ds les meilleures conditions possibles. Il y a des petites astuces comme par ex. spam la touche F (dépendant de votre configuration de touche) qui fait que vous lui parlez et l’arrêtez ds sa pérégrination. Pratique pour choisir le bon lieu de combat et aux autres de se réunir.
Bien entendu ce lien donne des renseignements qui sont tout récents dont avec la possibilité d'évoluer vers plus de précisions 8-)

http://dulfy.net/2013/02/27/gw2-guild-bounty-guide/


Que la chasse commence !!!

N.B. : Y a pas encore de prime pour la tête de Jay :?

Re: Mission de Guilde

Posté : dim. 3 mars 2013 17:30
par Jaystaya
Heureusement, sinon je t'aurai mis la misère avec ta légendaire pourrie et t'aurai pu retourner pleurer chez ton fils!

Re: Mission de Guilde

Posté : dim. 3 mars 2013 19:19
par Alef
Aller petit commentaire suite à la première sortie.

2 mobs champions désignés au hasard et 15 min pour tomber les 2.

timer commencé au moment ou la mission est lancé, ce qui attribut 2 cibles au hasard.

les champions sont très costaud (même sur les maps de bas lv), des groupes de 10-15 personnes sont préférable

Un repérage préalable sur une majorité des champions avant le début de la mission serai a envisager pour pas perdre de temps de recherche. Former plusieurs pour cela.

Les champions ne sont pas agressifs tant qu'on ne leur parle pas.

Les personnes et mobs environnant peuvent se joindre au combat.

Prévoir donc au soir pour faire ça, on peut lancer les missions stockées comme ça. (Pourquoi pas samedi soir et dimanche aprem? Ce dimanche à 17h on a réussi a mobiliser une quinzaine de titanos)

Re: Mission de Guilde

Posté : lun. 4 mars 2013 02:21
par Torin
Alef a écrit :Prévoir donc au soir pour faire ça, on peut lancer les missions stockées comme ça. (Pourquoi pas samedi soir et dimanche aprem? Ce dimanche à 17h on a réussi a mobiliser une quinzaine de titanos)
Bonne idée ^^ On peut se fixer sur le dimanche après-midi aussi!

Re: Mission de Guilde

Posté : lun. 4 mars 2013 10:12
par Hayako
J'ajouterais pour optimisation qu'il est impératif que tous les participants essaient de débloquer un max de tp dan sles mappes où sont les champions.

Un soir par semaine et le dimanche aprem me paraissent très bien.

Re: Mission de Guilde

Posté : mar. 5 mars 2013 18:01
par Idyridia
Suis aussi favorable au dimanche après midi, sachant que quelques uns ne sont que rarement co le soir.

A discuter sur ts entre les off qui prend en charge l'organisation de l'event et du post sur le fofo :roll:

Re: Mission de Guilde

Posté : mar. 5 mars 2013 20:30
par Loup Solitaire
*croise les doigts pour des lancements tard de temps en temps*

Re: Mission de Guilde

Posté : mar. 5 mars 2013 21:27
par Alef
un coup le samedi soir vers 21h et un coup le dimanche entre 15h-17h serai pas mal? Dans la limite des stocks disponnibles biens sur :D (la limite de stock des missions a l'air d'etre a 10 voir plus)

Re: Mission de Guilde

Posté : jeu. 7 mars 2013 16:39
par Alef
Petite recherche de faite sur les différentes boss.

Il serai pas mal que lors des sorties 2-3 personnes s'équipent de façon a supprimer les avantages des boss. Aparaments certains sont invulnérables si on les retirent pas, d'autres renvoient les projectiles ou les affaiblissent (comme celui qu'on a afronter) et certains on des boucliers qui infligent des dégats. le manque de dps venait surement de la.

Sinnon pour les débusquer, pourquoi pas une annonce sur le général avec récompense au premier renseignement donné.

Re: Mission de Guilde

Posté : jeu. 7 mars 2013 16:53
par Brakass
Bonne idée la p'tite annonce en plus ça aurait le mérite de faire connaitre la guilde et qui sait ... :D la célébrité, la GLOOOIIREEEUUUH GNIIIAAAARK :x

Re: Mission de Guilde

Posté : jeu. 7 mars 2013 17:40
par Alef
Oui, j'en ai vu faire ça, et c'est vrai qu'un rapide coup de pub est possible aussi au passage (attention pas de spam surtout).

Suite au message d'au dessus, j'ai acheté un cachet qui a 60% de supprimer un avantages toutes les 10 sec (2-3 personnes avec et c'est bon). Ce serai aussi bien d'avoir quelqu'un (nécro je pense) qui colle poison en boucle pour diminuer la régen possible

Re: Mission de Guilde

Posté : sam. 30 mars 2013 10:40
par Hayako
Les nécros virent les avantages et mon voleur st équipé de ce cachet.

Re: Mission de Guilde

Posté : sam. 30 mars 2013 11:27
par Alef
les envouteurs aussi avec leur "champ neutre"

Re: Mission de Guilde

Posté : sam. 30 mars 2013 18:16
par Loup Solitaire
2 rôdeurs qui surveillent les états du boss peuvent sans doute le perma-poison avec le 2 de l'arc court.