Texte chat en couleur

Artisanat et commerce. Dans cette bibliothèque vous apprendrez tout ce qu'il vous faut savoir!
Répondre
Loup Solitaire
Messages : 77
Enregistré le : sam. 15 sept. 2012 15:49
Contact :

Texte chat en couleur

Message par Loup Solitaire »

L'autre soir,certains se demandaient comment des joueurs écrivaient en couleur sur le chat...

Une recherche Google m'a permis de trouver ce lien;malheureusement,la couleur correpondant au code n'est pas indiquée,il faudra donc tester les codes pour trouver celle souhaitée,apparemment!
Avatar du membre
Torin
Administrateur du site
Messages : 1969
Enregistré le : sam. 22 août 2009 17:01
Localisation : Paris
Contact :

Re: Texte chat en couleur

Message par Torin »

grâce au petit bouton "couleur de la police". ça s'appelle des bbcodes et c'est juste au dessus du cadre d'écriture d'un sujet.

Faudra penser à faire un chtit fuide du "comment utilisent-on le forum", ce qui parait évident à crtains ne l'est pas forcément pour l'autre.

De même des bbcodes sont actifs mais pas inscrit, là, c'est mon problème et j'avoue que ça me pose soucis.
"Le vent qui vient à travers la montagne me rendra fou."
Avatar du membre
Torin
Administrateur du site
Messages : 1969
Enregistré le : sam. 22 août 2009 17:01
Localisation : Paris
Contact :

Re: Texte chat en couleur

Message par Torin »

Tu veux dire en jeu?
"Le vent qui vient à travers la montagne me rendra fou."
Loup Solitaire
Messages : 77
Enregistré le : sam. 15 sept. 2012 15:49
Contact :

Re: Texte chat en couleur

Message par Loup Solitaire »

Oui,je veux dire en jeu(je l'ai déjà fait un paquet de fois sur un forum,que ce soit woltlab ou phpbb)! ;)

On le voit pas énormément,mais j'ai déjà vu des textes "normaux"(pas de nom d'objets ou autre),en vert,en rouge,etc..à l"Arche du Lion...

Reste à espérer que ça ne se généralise pas trop en /M,car ça peut vite être difficilement lisible si tout le monde s'y met! :P
Avatar du membre
Torin
Administrateur du site
Messages : 1969
Enregistré le : sam. 22 août 2009 17:01
Localisation : Paris
Contact :

Re: Texte chat en couleur

Message par Torin »

En effet, les seules que j'ai vu avec différentes couleurs, je pensais que c'étaient des capitaines...
"Le vent qui vient à travers la montagne me rendra fou."
Répondre