Quoi ?!! Vous avez bien dit, une arme légendaire xD !!!

Artisanat et commerce. Dans cette bibliothèque vous apprendrez tout ce qu'il vous faut savoir!
Répondre
Shunn
Messages : 82
Enregistré le : ven. 30 mars 2012 11:00
Contact :

Quoi ?!! Vous avez bien dit, une arme légendaire xD !!!

Message par Shunn »

Bonjour tout le monde, comme maintenant il y'a de plus en plus de 80 dans la guilde, on ce demande tous ce que l'on va bien pouvoir faire afin de personnaliser notre avatar bien aimer et le rendre tout puissant.

Et bien, à défaut de le rendre tout puissant (quoi que à ma connaissance je ne connais personne sur terre qui possède une tel arme) donc peu être que les stats sont divine vous allez pouvoir lui faire un skin quasi unique...

Pourquoi quasi unique ?

Voici par exemple la liste des items nécessaire à la fabrication de l'Arc long Kudzu légendaire :

Comme pour une émission de cuissine, voici la liste : (se racle lonnggguueemmmennnt la gorge)


- Feuille de Kudzu de Rage

- Don de Maîtrise:

-Fragment de Pierre de Sang ( 200 pt compétence )
-Don de Combat ( 500 médailles MCM )
-Don d'Exploration ( Carte a 100% )
-250 fragments d'obsidienne ( 2100 pt de karma le fragment )

- Don de Fortune :

-77 trèfles mystiques ( craft pour 1 trefles : boule ecto, frag obssi...)

-1 Don de Magie ( 250 flacons de sang puissant, 250 sacs à venin puissant,250 tas de poussière cristalline, 250 totems ouvragés)

-1 Don de Pouvoir ( 250 crocs sauvages, 250 écailles renforcées, 250 griffes sauvages, 250 os anciens )

-250 boules d'ectoplasme.

-1 Don d'Arme Légendaire :.....

-1 Feuille de Kudzu de Rage

-1 Don de Bois ( 250 planches en bois ancestral, 250 planches en bois ancien, 250 planches en bois primitif ,250 planches en bois sombre

-1 Don de Nature ( 1 Don des Epines : 500 fleurs mortelles,250 baies d'Omnom, 250 planches en bois primitif, 250 morceaux de cuir durci traité )

-1 Sceau supérieur de Conjuration ( 1 boule d'ectoplasme, 1 lingot d'orichalque, 1 tas d'essence putride)

Voilà, quand vous aurez fini cela, vous aurez surement eu des enfants (si vous n'en avez pas encore) et si vous en avez, ce sont eux qui auront probablement eux des enfants...

Allez, à très bientôt pour une nouvelle recette de "j'apprend à faire mon arme légendaire comme un grand". :lol:
Image
Loup Solitaire
Messages : 77
Enregistré le : sam. 15 sept. 2012 15:49
Contact :

Re: Quoi ?!! Vous avez bien dit, une arme légendaire xD !!!

Message par Loup Solitaire »

A mon avis,ce type d'armes se fait en guilde,chacun apporte sa pierre à l'édifice et on équipe les 80 petit à petit,c'est le plus simple...
Répondre