Après midi mission de guilde 24/03

Modérateurs : Alef, Jaystaya, Idyridia

Verrouillé
Avatar du membre
Alef
Messages : 1062
Enregistré le : lun. 12 mars 2012 23:40
Contact :

Après midi mission de guilde 24/03

Message par Alef »

Soirée consacrée aux missions de guilde

Programme de la soirée :
-Missions de chasseur de prime de guilde de rang 1 (plus de 10 participants).
-Missions de chasseur de prime de guilde de rang 2 (plus de 15 participants).

Départ à 15h30 après le regroupement.

Les champions se trouvant dès les cartes de niveau 15-25, les membres de bas niveau sont donc invité à nous rejoindre pour contribuer à la chasse, et si les cibles se trouvent dans les zones de leur niveau, pourront avoir accès aux récompenses.
L'accès à un maximum de point de téléportation est Fortement conseillé!

Mode opératoire :
-Regroupement des membres au point de passage se trouvant à la sortie nord de l'Arche du lion.
-Formation des groupes de 2 traqueurs et recherche d'un maximum de cibles.
-A l'assaut!

Dans le groupe, il est essentiel d'avoir :
-des personnes infligeant "poison" pour limiter le heal.
-des personnes enlevant les avantages pour supprimer les boucliers et avantages.
-des personnes restant aux aguets pour ranimer les autres (indispensable sur les champions comme Tarban).


Petit tuto rapide sur la partie chasseur de prime avec les itinéraires des champions.

http://www.millenium.org/guild-wars-2/a ... imes-83361

Petit résumé des primes possibles :
-André "sauvage" Douest, Crique du sud soleil, caché dans un karka vétéran doté de la parole, pose des zones de poison, très facile une fois repéré.
-Bwikki le rat de bibliothèque, Passage de Lornar, circule sur la carte, vous n'infligerez aucun dégâts tant qu'il a son aura de glace. Garder donc vos capacités pour les moments où il l'enlève.
-Brekkabek, Hinterlands Harathi, circule sur la carte, pose des tourelles mitrailleuse et possède un pet ours, très facile.
-Croisée Michèle, Marais de Lumillule, circule sur la carte.
-Adjointe Brooke, Congères d'Antreneige, circule sur la carte.
-Teesa la louche, Détroit des gorges glacée, circule sur la carte.
-Tarban le diplomate, Terres sauvages de Brisban, circule sur la carte, bouclier à retirer absolument, attention à vos altérations "confusion" et aux zones de confusion très puissantes, combat de difficultée moyenne, prévoir des personnes prêtes à ranimer très régulièrement.
-Halg-Baked Komali, Mont Maëlstrom, circule sur la carte, Bouclier à retirer absolument.
-Poobadoo, Collines de Kesse, circule sur la carte.
-Prisonière 1141, Marais de Fer, circule sur la carte Attention à ses attaques rapides.
-Chamane Arderus, Montée de Flambecoeur, circule sur la carte.
-Félix Colairik, Plateau de Diessa, circule sur la carte, très facile.
-Sotzz le voyou, Champs de Gendarren, caché dans les tonneaux destructibles.
-Tricksy Trekksa, Steppes de la Strie flamboyante, caché dans un cochon, un chevaucheur ou un moa.
-Trillia Mylieu, Champs de Ruine, circule sur la carte.
Alef Thau

Créateur de la famille Thau de père en fils depuis l'année 2012.
Possesseur d'une souche persistante de l'anatidaéphobie (coin-coin)
Verrouillé