Soirée mission de guilde 6/04

Modérateurs : Alef, Jaystaya, Idyridia

Verrouillé
Avatar du membre
Alef
Messages : 1062
Enregistré le : lun. 12 mars 2012 23:40
Contact :

Soirée mission de guilde 6/04

Message par Alef »

Sortie consacrée aux missions de guilde

Programme de la soirée :
-Missions de chasseur de prime de guilde de rang 1 (plus de 10 participants).
-Missions de chasseur de prime de guilde de rang 2 (plus de 15 participants).
-Entrainement à la chasse à la prime (fin de soirée) : permet un gain d’influence de 3000.

Les missions de guilde sont remises à zéro le dimanche matin.

Départ à 21h00 après le regroupement.

Les champions se trouvant dès les cartes de niveau 15-25, les membres de bas niveau sont donc invité à nous rejoindre pour contribuer à la chasse, et si les cibles se trouvent dans les zones de leur niveau, pourront avoir accès aux récompenses.
L'accès à un maximum de point de téléportation est Fortement conseillé!

Mode opératoire :
-Regroupement des membres au point de passage se trouvant à la sortie nord de l'Arche du lion.
-Formation des groupes de 2 traqueurs et recherche d'un maximum de cibles.
-A l'assaut!

Si la chasse à la prime a déjà été faite dans la semaine, il ne sera pas nécessaire de recherche un minimum de cibles au préalable, il suffira de lancer la mission, se concentrer sur la cible la plus simple, et la capturer afin que les personnes n’ayant pas eu de récompenses cette semaine les aient.

Dans le groupe, il est essentiel d'avoir :
-des personnes infligeant "poison" pour limiter la régénération.
-des personnes enlevant les avantages pour supprimer les boucliers et avantages.
-des personnes restant aux aguets pour ranimer les autres (indispensable sur les champions comme Tarban).


Petit tutoriel rapide sur la partie chasseur de prime avec les itinéraires des champions.

http://dulfy.net/2013/02/27/gw2-guild-bounty-guide/#5

Petit résumé des primes possibles :
-André "sauvage" Douest, Crique du sud soleil, caché dans un karka vétéran doté de la parole, pose des zones de poison, très facile une fois repéré.
-Bwikki le rat de bibliothèque, Passage de Lornar, circule sur la carte, vous n'infligerez aucun dégâts tant que vous aurez l’altération « givre », donc dispel indispensable.
-Brekkabek, Hinterlands Harathi, circule sur la carte, pose des tourelles mitrailleuse et possède un pet ours, très facile.
-Croisée Michèle, Marais de Lumillule, circule sur la carte.
-Mayana la Palefrenière de rats, Marais de Lumillule, camouflé dans un arbre sur la carte.
-Adjointe Brooke, Congères d'Antreneige, circule sur la carte, pose des zones de saignements.
-Teesa la louche, Détroit des gorges glacées, circule sur la carte.
-Tarban le diplomate, Terres sauvages de Brisban, circule sur la carte, bouclier à retirer absolument, attention à vos altérations "confusion" et aux zones de confusion très puissantes, combat de difficulté moyenne, prévoir des personnes prêtes à ranimer très régulièrement.
-Halg-Baked Komali, Mont Maëlstrom, circule sur la carte, Bouclier à retirer absolument. Gagne une charge de pouvoir à chaque coup reçu. Lorsque le bouclier est actif, il faut stopper les attaques et utiliser d’abord des capacités pour supprimer le bouclier.
-Poobadoo, Collines de Kesse, circule sur la carte.
-Prisonière 1141, Marais de Fer, circule sur la carte Attention à ses attaques rapides.
-Chamane Arderus, Montée de Flambecoeur, circule sur la carte.
-Félix Colairik, Plateau de Diessa, circule sur la carte, très facile.
-Sotzz le voyou, Champs de Gendarren, caché dans les tonneaux destructibles, doit être sortit de ses zones alcoolisées pour subir des dégâts.
-Tricksy Trekksa, Steppes de la Strie flamboyante, caché dans un cochon, un chevaucheur ou un moa.
-Trillia Mylieu, Champs de Ruine, circule sur la carte, crée des tornades qui renvoient les projectiles.
-Yanonka Imposant, Champs de ruine, déguisé en rat, attention aux attaques de zone, qui attirent les rats.
-6-RUS, Chutes de la Canopée, circule sur la carte.
Alef Thau

Créateur de la famille Thau de père en fils depuis l'année 2012.
Possesseur d'une souche persistante de l'anatidaéphobie (coin-coin)
Verrouillé