Pvp 5 Mai 2013

Modérateurs : Alef, Jaystaya, Idyridia

Verrouillé
Avatar du membre
Jaystaya
Messages : 406
Enregistré le : mar. 17 avr. 2012 16:07
Contact :

Pvp 5 Mai 2013

Message par Jaystaya »

Bienvenue à toi jeune Padawan... Pardon, jeune Asurawan!
Je t'invite officiellement à notre soirée :


PVP - 5 Mai 2013 - 20h50

En effet, votre bien-aimé (enfin ça c'est surtout pour ceux qui ne me connaissent pas encore) admin/officier/buissonquitedéfoncesansproblèmetellementj'aiduswagtamaman organise une soirée afin de se mettre joyeusement sur la tronche, que ce soit entre nous ou entre moi et vous voir même contre d'illustre inconnu (qui décideront sûrement de rage quit vu notre niveau de PGM!).

Il n'est pas obligatoire de s'inscrire, mais le jeux ne permettant que des team de 5 personnes, les INSCRITS seront PRIORITAIRES.
Nous partirons sur un ou plusieurs groupes suivant le nombre de participants selon la formule suivante :


PREMIER GROUPE : DÉBUTANTS

Ce groupe, sous ma tutelle propre à moi-même, prendra rendez vous pour une visite guidée rapide du coeur des brumes et les explications de base sur les différentes maps disponibles, sur les tactiques et sur la puissance indestructible du poney mystique en PvP!

DEUXIÈME GROUPE : CONFIRMES

Cette team là, sous la tutelle de Kaisoni si ce dernier est disponible sinon en total freestyle, partira sur du tournoi pour se perfectionner. Pour rappel de ceux qui douterai de notre capacité en pvp, on a un petit palamrès (qui je l'espère va s'étoffer) qui sera affiché en dessous.

Bonne soirée à vous mes lapins!


PALMARES

Kaisoni - Ingénieur
3ème du serveur
47ème joueur français
354ème joueur européen


Sissi
Pas loin d'être classé

Jaystaya
Pas loin d'être classé

Elhinchrom
Pas loin d'être classé
Jaystaya - Chasseur de Chêne
Verrouillé