Rush d'orichalque

Modérateurs : Alef, Jaystaya, Idyridia

Verrouillé
l0verd0se
Messages : 15
Enregistré le : mar. 18 sept. 2012 20:28
Contact :

Rush d'orichalque

Message par l0verd0se »

Bonjour les gens,

J'ai pu remarquer que l'ori est vraiment très important et peut se vendre cher (1 po par jour avec les 36 , que les personnes de la guilde rush seul ou par deux.

Voila, j'aimerais organiser un petit rush quotidien d'ori. Qui se passerait tous les jours (ou le plus possible).

Chaque soir vers 20h30 on se donne un rendez vous sur un point de passage qu'on désignera en tant voulu et on fera les trois map.

J'aimerais bien avoir des réponses pour voir si je lance le projet :)

(Ca sera l'ori, les pousses orrienne et les baies)

l0ved0se
Avatar du membre
Jaystaya
Messages : 406
Enregistré le : mar. 17 avr. 2012 16:07
Contact :

Re: Rush d'orichalque

Message par Jaystaya »

C'est pas une mauvaise idée du tout mon piti, mais par contre, ce sont les heures du RvR ou du pvp, donc faudra peut être trouver un autre créneau horaire :)

Sans parler de ceux qui le font deux fois ou même plus en fonction du nombre de reroll 80.
Modifié en dernier par Jaystaya le jeu. 1 nov. 2012 19:32, modifié 1 fois.
Jaystaya - Chasseur de Chêne
l0verd0se
Messages : 15
Enregistré le : mar. 18 sept. 2012 20:28
Contact :

Re: Rush d'orichalque

Message par l0verd0se »

Pour les pousses orienne, je l'ai mis plus bas (si tu avait lu tout le post :) )

et les rerool, on peut le faire avec un perso plus tôt et faire avec l'autre avec tous le monde comme ça on l'aura fait deux fois ;)

Mnt pour l'heure c’était une proposition ;)
Avatar du membre
Alef
Messages : 1062
Enregistré le : lun. 12 mars 2012 23:40
Contact :

Re: Rush d'orichalque

Message par Alef »

peut etre décalé le départ à 21h, c'est juste que on a toujours pris cette heure car c'est plus pratique pour beaucoup de membre (moi le premier) histoire que tout le monde puisse manger tranquille

mais en tout cas bonne idée je vais essayer d'etre present aussi souvent que possible
Alef Thau

Créateur de la famille Thau de père en fils depuis l'année 2012.
Possesseur d'une souche persistante de l'anatidaéphobie (coin-coin)
Avatar du membre
Jaystaya
Messages : 406
Enregistré le : mar. 17 avr. 2012 16:07
Contact :

Re: Rush d'orichalque

Message par Jaystaya »

Le problème de mettre à 21h c'est que c'est aussi l'heure du RvR et des autres trucs organisés par la guilde. Donc, comme on farm pas une fois par semaine l'orichalque, autant trouver une heure qui n'entre pas en conflit avec le reste.

Ha et j'ai edité mon post, t'avais qu'à marquer en grand qu''on faisait aussi les pouses etc.!
Jaystaya - Chasseur de Chêne
Avatar du membre
Dexterik !
Messages : 124
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012 11:09
Contact :

Re: Rush d'orichalque

Message par Dexterik ! »

Yép, à savoir qu'il existe un site ou est répertorié les lieux de pop de l'orichalques, POUSSE ORRIENNE, et Baie



Personellement je vois sa plutot comme une corvée, donc ben j'y vais avec mes deux persos et en 30 mn c'est fait :p
Image
Ara
Messages : 37
Enregistré le : lun. 2 avr. 2012 21:27
Contact :

Re: Rush d'orichalque

Message par Ara »

Suis ok et j'en suis^^
Avatar du membre
Idyridia
Messages : 69
Enregistré le : ven. 6 juil. 2012 13:20
Localisation : Lôzanne (Suisse)
Contact :

Re: Rush d'orichalque

Message par Idyridia »

J pense que c'est une bonne idée. Maintenant si je lis bien y a qu'une question d'horaire à résoudre !!?? Alors quand ? Début de soirée 18h30 - 19h00 sachant comme a dit Dex faut compter 30 - 45 min en focus que les points de récolte.
Et se fixer un point de départ régulier (ex. Place centrale du Lion) où se regrouper à l'heure de départ avec une attente de 5-10 min puis go et si gens qui viennent avec du retard, essayent de rejoindre le "train". (?)
Ainsi pas besoin de planifier et de savoir qui vient à l'avance.
« Pour connaître un mortel, donne-lui du pouvoir. »
Verrouillé