Bulletin d'information Titano Teso

La capitale de l'alliance vous permettra de discuter de sujets variés sur TESO

Bulletin d'information Titano Teso

Messagepar Brakass » Mer 23 Avr 2014 20:34

Salut a tous et a toutes,
Le bulletin d'information je relance le truc, je trouve cela utile tout comme sur Swtor
le but est de vous poster des nouvelles, des informations, soit sur le jeu soit sur ce que l'on fait IG soit ...
on vous donne des info sur la guilde quoi 8-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Brakass
 
Messages: 1450
Inscription: Mer 26 Aoû 2009 16:24
Localisation: Landes Caennaise
Status: Offline

Re: Bulletin d'information Titano Teso

Messagepar Brakass » Mer 23 Avr 2014 20:38

la first news ce sera une chopée sur le forum Teso french, un p'tit speech de MATT FIROR qui nous informe de leur dur combat contre les Gold seller spammeurs

23/04 2014NOTE DE MATT FIROR DU 23/04/14
Actualités
The Elder Scrolls Online est sorti depuis déjà quasiment 3 semaines… Et il s’en est passé des choses depuis, c’est pourquoi Matt Firor nous propose une note sur l’évolution de TESO depuis l’accès anticipé jusqu’à aujourd’hui.

Cela fait maintenant deux semaines et demies que The Elder Scrolls Online est sorti, le 4 avril, et je pense que le moment est opportun pour faire le point sur le service, les plages de maintenance, et sur ce que nous prévoyons en termes d’ajout de nouveau contenu, d’amélioration au contenu déjà existant, et sur les problèmes qui tiennent à cœur à la communauté.

Tout d’abord, sachez que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour combattre les gold spammers et les bots – surtout ceux qui campent à proximité des boss de donjon – que vous voyez en jeu. Je joue moi-même au jeu tous les jours ; je les vois, et oui, ils me rendent fou. Nous les combattons quotidiennement depuis la sortie du jeu – de la fenêtre de chat général aux e-mails en jeu, de la création de guildes bidons auxquelles ils vous invitent – et nous continuons de prendre des mesures pour les éloigner des joueurs, même si ce n’est pas toujours apparent. Le gros du travail est effectué en coulisses – nous bannissons régulièrement les comptes associés à du spam ou à des bots – nos équipes travaillent sur un meilleur moyen d’identifier les comptes qui s’adonnent à des activités frauduleuses, et nous travaillons également sur des méthodes les empêchant de gagner de l’or de la manière dont ils le font. Combattre le marché noir est une course de fond, pas un sprint, mais nous mettons tout en œuvre pour réduire leur impact sur le jeu.

Les activités frauduleuses comptent pour 85 % des e-mails et appels téléphoniques au service clients. Ce flux massif de communications dues à ce seul problème impacte les performances de notre équipe de support, et celle-ci se retrouve moins prompte à réagir à la résolution d’autres problèmes – Veuillez nous excuser si vous avez été mis(e) en attente d’une réponse pour une longue période. Notre but est de tenir les spammeurs et les bots éloignés afin de réduire le nombre d’appels au service clients.

Une autre nuisance très visible est la duplication d’or apparue la semaine dernière, où les joueurs pouvaient manipuler des piles d’objets dans leur inventaire pour en faire des copies. Nous avons résolu ce problème et banni les personnes rendues coupables de cette tricherie. Nous sommes conscients que certains comptes innocents ont été bannis dans la foulée, et nous nous excusons pour cela. Tous les comptes concernés ont été rétablis dans les 8 heures. Contrairement à certains rapports, l’exploitation de ce bug n’a pas causé de dommages à l’économie du jeu de quelque manière que ce soit. Nous avons désactivé les banques de guildes afin d’endiguer le phénomène, mais c’était seulement jusqu’au déploiement du patch correctif plus tard dans la soirée.

Tous ces correctifs ont eu pour résultat un nombre de maintenances plus important que prévu. Nous savons que tout le monde veut jouer au jeu et hait les interruptions, mais sachez que chaque fois que les serveurs sont indisponibles, c’est soit pour résoudre un problème, soit pour rendre le jeu encore meilleur. Nous travaillons sur la réduction des périodes de maintenance, cela ira mieux avec le temps.

Voici donc la liste de nos correctifs les plus importants depuis la sortie, ainsi que quelques informations sur le support continu effectué sur ESO :

Correction d’un bug où un petit pourcentage de joueurs ont perdu leurs emplacements de banque additionnels
Correction de plusieurs bugs bloquants des quêtes, notamment ceux dans Havreglace qui empêchaient les joueurs soit de compléter une étape de la quête principale, soit de quitter Havreglace.
Correction de beaucoup d’autres bugs de quêtes où des PNJ n’apparaissaient pas correctement
Correction du problème à Prasin (zone du Domaine aldmeri), qui causait le plantage de la zonne à intervalle régulier. Ce bug a été corrigé le 4 avril, mais était problèmatique lors de l’accès anticipé.
Correction de deux problèmes de duplication : celui mentionné plus haut utilisant les piles d’objets, et un autre (moins répandu) au moyen des emails contenant le produit de l’artisanat des fournisseurs.
Mise en place de nombreux moyen de contrer les gold farmers.
Il nous reste beaucoup à accomplir – nous avons encore d’autres problèmes de quête sur notre liste, la plupart ayant trait à des objets de quête n’apparaissant pas au moment opportun pour cause de désynchronisation avec la zone. Nous sommes en train de déployer notre première mise à jour majeure sur notre serveur de test (Play test Serveur, ou PTS), qui inclura beaucoup de correctifs, de mises à jour, notamment des ajustements sur les compétences d’armes et de classes, mais également sur d’autres aspects du jeu. Elle contiendra également notre nouvelle zone d’aventure, Craglorn, comprenant du contenu vétéran, ciblant les groupes de 4 et de 12 aventuriers. Alors restez à l’écoute des notes de version PTS pour avoir une liste exhaustive des corrections sur lesquelles nous travaillons. C’est une mise à jour majeure du jeu, qui devra rester 7 à 10 jours sur le serveur PTS pour des tests intensifs, avant d’être mise à disposition du public.

Nous travaillons sur la résolution des problèmes, nous combattons le marché noir, et un nouveau patch arrivera très bientôt. ESO est déjà un jeu extraordinaire, et il ne va aller qu’en s’améliorant.
Merci pour votre patience et votre soutien, et on se revoit en Tamriel. – Matt


le lien de la bête:
http://elderscrollsonline.fr/note-de-matt-firor-du-230414/#more-31657
Image
Avatar de l’utilisateur
Brakass
 
Messages: 1450
Inscription: Mer 26 Aoû 2009 16:24
Localisation: Landes Caennaise
Status: Offline

Re: Bulletin d'information Titano Teso

Messagepar Brakass » Sam 3 Mai 2014 03:47

Zenimax a tenu un AMA(ask me anything,demandez-moi n'importe quoi en VF)sur reddit.

Wyzz,sur Jeux-Online a traduit le résumé du transcript réalisé par le site dulfy.net,résumé que voici:

Nouveau contenu
La cadence des patch sera de 4-6 semaines pour les patch majeurs et patch de fix toutes les semaines et stabiliser les serveurs
Tout les patch majeurs ne seront pas des ajout de zone mais contiendront toujours des fix et de l'équilibrage en plus du nouveau contenu
Les succés débloqueront des teintures quand celle-ci seront implantée
Les bulles de dialogues seront bientôt implantée
La fonction de recherche dans les magasin de guilde va être simplifiée
Les magasin de guilde seront disponible dans les villes majeures via un pnj.Les guildes pourront enchérir sur chaque kioske, le gagnant vera son magasin de guilde accessible à tout le monde pour une durée de une semaine.
Plus de rangs de guilde et de "customization" à venir dans l'année
Le systéme de justice implique les joueurs qui volent/tuent des PNJ et aussi un système de prime pour ceux qui se sont fait prendre. Les gardes vont vous donner une chance de payer la prime ou vous tuer à vue si votre prime est trop élevée.Des joueurs pourront devenir gardes
La guilde des voleurs et la confrérie noire auront leurs propres compétences, mais aucune date pour leurs arrivée.
Pas de contenu sous-marin pour le moment
Création de sort – Vous pouvez redecouvrir les magie traditionelle d'elder scroll - alteration, destruction etc. Et aussi de nouveau sort de glace.
Monture Guar seront bientôt la mais pas de date
Information sur la version console bientôt
Housing prevue mais on veut le faire bien pas de date
Pas de date prevue pour les tabard de guilde, mais il sont à la fin de la liste " le plus tôt "
Quête/Endgame
Les bugs d'accomplissement des quêtes seront réglé avec la 1.1 (et donné retroactivement aux joueurs )
Il est prevue d'ajouter des nouvelles quêtes dans les zones actuelles
Monter toutes les zones en VR10 quand on atteind le VR10 est une idée intéressante nous sommes en train de nous pencher dessus.
Pour le contenu veteran nous avons pensé qu'il serait mieux que les joueurs puissent le faire avec leurs personnage plutôt que de devoir reroll
Vous pouvez aller à Raidlorn dés le VR1 mais ce sera difficle étant donné les monstres VR11 et VR12
Nous prevoyont de faire des mises à jours pour tout les type de joueurs
Nous discutont des différentes règles de campagne et des donjons avec pvp enclenché
Avec l'augmentation du rang VR de nouveaux craft vont apparaitre, mais qui ne nécessiteront pas de point de compétences supplémentaire en craft.
DIVERS
Des changement arrivent pour les armures lourdes.Elles vous permettrons de générer plus rapidement des point utlimate pour les joueurs defensif.
Oui nous pensons que le Loup-garou est actuellement faiblard.Attendez vous à quelques "buffs" et prochainement nous allons baisser le coût de l'utimate pour commencer.
Il n'est pas prevu d'augmenter les temps entre les different état de vampire
Les compétences de vampire seront bientôt réequilbrée
Nous regardont pour reéquilibrer l'étendard des DK pas de date prevue
Pour le patch 1.2 nous allons aider à la flexibilité des builds en améliorant les compétences les moins utilisé.Pour le Lame Noire cela inclu des compétences telles que Maitre Assassin - Path of darkness- Incapacitate ( connaît pas les nom fr ) et plus encore
Ajout du type racial des objet dans les fénêtres déscriptives - Oui nous sommes totalement d'accord
Le fix du phasing de groupe est une de nos priorité actuellement
Le nouveau contenu sera bien plus facile en groupe
Une phase roleplay : nous y avons pensé mais c'est trop lourd pour le serveur, nous cherchons des idées pour arriver au même résultat.
Les dégats de durabilité sont plus élevé que nous voudrions dans les situations de groupe tel que donjons et raidlorn.Pour la 1.1 vous recevrez moins de dégats de durabilité dans les situations de groupe ( groupé ou non )
Le systéme de "Mentoring" est à l'étude pour faciliter le jeu de groupe
Des équipes différentes de dev s'occupe du nouveau contenu et des fix
Les support SLI devrait être pour la 1.1
Vrai plein écran pour la 1.1
Dés que nous auront passé le combat avec les vendeurs d'or, régler les problèmes de stabilité du serveur et réglé les problèmes de chargements, nous transféreront le serveur EU en europe.Pas de date et cela ce passera quand les choses se seront calmée.
Aucun changement d'exp en PVE par contre nous regardons le gains d'exp en PVP
Il est possible que nous ajoutions une section "discussion générale sur nos forums" nous sommes en train d'en discuter
Une fonction ignorer sur le forum est aussi à l'étude
PvP
Un affichage plus clair des grades pour les joueurs en PvP est prévue pour le 1.2
-Le problème "Vampire" est quelque chose dont nous sommes au courantFix du bug ou des multiples "bat swarm" peuvent être empilée sur le même Vampire
-Reduction du bonus de vitesse de la "mist form" à 30% ( pour le rendre équivalent à“Boundless storm morph of Lightning form " )
-Reduced the Vampire ability cost reduction to 7% per stage
Nous sommes au courant des soucis de populations des campagnes et nous travaillons à des ajustement pour les prochains patchs.Tout ce qui à été dit pour le premier patch c'est que les forts seront plus dur a prendre ce qui augmentera le temps de capture
Sur le serveur US les joueurs utilisent les campagnes invité pour accéder à du combat rapide sur les campagne les plus peuplée.Tandis que les joueurs du serveur EU restent sur leurs campagne mère.Le timer du pass invité et du coût de changement des campagnes est à l'étude et nous le surveillons chaque jours pour être sûr qu'il n'impacte pas négativement la façon de jouer
Pour le patch 1.1 nous doublons la récompense en exp pour avoir abattu un joueur.Nous surveillerons cela pour voir si il faut encore l'augmenter
Nous regardons aussi pour implanter plus de quêtes de chasse pvp pour inciter les joueurs à chasser les joueurs enemis
Nous pensont augmenter les récompense de point Vétéran du contenu PvE de Cyrodill
Nous ajoutons un bonus pour les populations faibles des campagnes dans le patch 1.1 . Le bonus donnera le triple de point pour realiser les objectifs de cyrodill ainsi que 10% de point d'alliance en plus.Nous refléchissont au implanter des campagnes avec des durées variables ainsi que des campagnes basé sur le niveau
Dark talons est actuellement buggée ( pas cappée )
Nous feront en sorte que le porteur de "l'elder srcoll" ne puisse utilise bolt escape
Il n'est pas prévu de nouvelles armes de sièges ou de nouvelles munitions
Il n'est pas prévu de combats PvP en petit groupe, duel ou champs de batailles.Nous nous concentrons sur Cyrodill
Nous travaillons sur les écran de chargement infini et les problèmes lié aux gros groupes


Mercy à dulfy pour le résumé et à Wyzz pour la traduction!

Pas énormément de nouveauté,mais ça reste intéressant,surtout en y ajoutant la lettre de Matt Firor postée le matin même! :)

Merci a Loup c'est a lui que j'lai piqué ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Brakass
 
Messages: 1450
Inscription: Mer 26 Aoû 2009 16:24
Localisation: Landes Caennaise
Status: Offline

Re: Bulletin d'information Titano Teso

Messagepar Brakass » Sam 24 Mai 2014 02:44

Raidelorn est arrivée MaJ 1.1.2

voici le lien des modifs de la MaJ Raidelorn:

http://elderscrollsonline.com/fr/news/post/2014/05/22/notes-de-version-112
Image
Avatar de l’utilisateur
Brakass
 
Messages: 1450
Inscription: Mer 26 Aoû 2009 16:24
Localisation: Landes Caennaise
Status: Offline

Re: Bulletin d'information Titano Teso

Messagepar Brakass » Mar 17 Juin 2014 12:27

un petit pot pourri de questions en vrac

La séance de questions-réponses d’aujourd’hui apportera la solution à d’autres interrogations autour d'ESO.

Nous restons attentifs à vos questions, qu’elles circulent sur les réseaux sociaux, sur des sites de discussions populaires comme Reddit ou dans notre boîte de réception. Ce ne sont pas les bonnes questions qui manquent, aussi en avons-nous rassemblé de nouvelles pour y répondre ici même. Il vous reste des questions ? Envoyez-les à community@elderscrollsonline.com et nous y répondrons peut-être dans un prochain Posez-nous vos questions. Bonne lecture !


Pourquoi la ligne de compétences d’Alchimie ne propose-t-elle pas de fournisseur? Cela paraît un peu injuste, puisque toutes les autres professions en disposent. – Ciannicay

Toutes les lignes compétences d’artisanat ont des points communs, mais aussi des spécificités propres. Les compétences passives ne sont pas censées se répondre parfaitement. Par exemple, la compétence passive d’Alchimie Usage médicinal la distingue des autres professions. L’un des intérêts principaux des fournisseurs des autres lignes de compétences est qu’ils envoient des composants rares, qui n’existent pas en Alchimie.


À propos de la PS4 et de la Xbox One : la version PC s’enrichit peu à peu d’éléments qui n’étaient pas disponibles à l’origine. Ceux-ci seront-ils compris dès le lancement dans la version console, ou faudra-t-il également attendre leur apparition sur ces plateformes ? – Nick Johnson

Lorsque ESO paraîtra sur PS4 et Xbox One, son contenu comprendra la plupart des mises à jour (voire toutes) mises en place préalablement sur PC et Mac. À titre d’exemple, la récente mise à jour de Raidelorn sera incluse dès le lancement sur PS4 et Xbox One.


Qu’est-ce qui a inspiré votre Ouroboros, à part la représentation de l’éternité ? J’aimerais vraiment savoir comment vous avez trouvé ce visuel et l’interprétation que vous lui donnez. – John Zhang

Il y a des années, Matt Firor avait besoin d’un logo pour une présentation d’ESO, et il m’a demandé (Mat Weathers, Illustrateur en chef) d’en bricoler un. Ce n’était pas l’Ouroborous, je vous rassure, et Matt a précisé de manière catégorique que ce ne serait pas le logo définitif du jeu. J’ai préparé plusieurs dessins, et tout le monde avait choisi son préféré. C’était plus un logo de MMO à l’ancienne, gros et un peu cartoon. Ça convenait pour la présentation, mais pas à l’esprit d’ESO.

Quelques années plus tard, Matt m’a gentiment donné l’occasion de sauver mon intégrité artistique en travaillant sur le véritable logo du jeu. Il voulait un motif sérieux, digne de la lignée Elder Scrolls et évocateur du thème central des « trois alliances en conflit ». J’ai créé une série d’esquisses, et il a retenu un anneau en métal où trois têtes animales dévorent la queue de la bête qui la précède. À partir de là, l’évolution a été assez simple.

J’ai imaginé plusieurs variations et travaillé sur l’impression de volume. J’ai modelé une version en 3D, pour lui donner un aspect plus réaliste… un peu plus de poids, si vous voulez… et j’ai confié le tous à notre illustrateur personnages en chef, Mark Shahan. Il l’a repassé sous ZBrush, pour lui donner la patine dont l’objet avait besoin. C’est ce modèle presque finalisé que nous avons remis à l’équipe Marketing pour une dernière itération, à partir des instructions de Matt Firor et de Jared Carr (notre Directeur artistique).

Si vous me le permettez, j’aimerais dire que ç’a été un véritable honneur que de pouvoir dessiner un logo aussi marquant, pour moi qui fais partie du projet depuis le début.

Pourquoi la file d’attente des donjons est-elle limitée à une certaine fourchette de niveau ? Si je sors de cette fourchette, je ne peux plus utiliser l’outil de groupe pour trouver des partenaires pour ce donjon ; à certains niveaux, il n’y a même aucune file d’attente accessible. – Jarkko Ikonen

Nous avons paramétré les files d’attente pour écarter les personnages de niveau largement supérieur à celui de l’instance, pour plusieurs raisons. La présence d’un personnage de niveau largement supérieur à ce qui est prévu peut avoir un impact négatif sur l’expérience de jeu des autres joueurs, dans un environnement aussi scripté et ciselé que les instances. Cela réduit aussi les chances des autres joueurs d’obtenir des récompenses, à cause de nos mécanismes anti power-levelling.

Cela dit, nous comprenons que tout le monde aimerait traverser des donjons avec ses amis, quelles que soient les différences de niveau. Nous travaillons à le permettre. Lors d’une mise à jour ultérieure, nous ajouterons un nouveau système d’adaptation des donjons, en adaptant tout au niveau du chef de donjon. Nous partagerons les détails de ce mécanisme à venir un peu plus tard.


Mon Enchantement progresse beaucoup moins vite que les autres compétences d’artisanat. J’ai remarqué que là où le Démontage inclut des objets verts/bleus en Forge, Travail du bois et Couture, tel n’est pas le cas avec les glyphes. J’ai aussi remarqué un gain d’expérience supérieur en Alchimie. L’Enchantement est-il prévu pour être plus laborieux que les autres artisanats ? – Moe Amleh

Nous avons conscience que l’Enchantement progresse moins vite que les autres compétences. Une prochaine mise à jour devrait modifier cet équilibrage, pour que cet artisanat progresse de manière plus similaire aux autres.


Pourriez-vous révéler les améliorations ou changements que vous allez apporter aux familiers d’Invocation daedrique ? Meilleures chances de survie en Vétéran, meilleure IA ou des commandes pour empêcher qu’ils attaquent les ennemis étourdis ou immobilisés ? – Alexander Wojaczek

La version 1.2.0 introduira un contrôle simple sur les familiers d’Invocation daedrique, ce qui vous permettra d’utiliser une touche de commande + clic gauche pour attaquer une cible spécifique, ou une touche + clic droit pour faire revenir le familier. Nous comptons aussi augmenter la résistance des familiers aux effets de zone, mais nous ne pouvons pas vous dire quand cela s’appliquera.


L’utilisation d’Équilibre (ligne de compétences de la guilde des mages) pour échanger de la Magie contre de la Santé, suivie de l’utilisation d’un soin, est-elle considérée comme une tricherie (pour gagner de l’Ultime) ? – Du livestream ESO TwitchTV

Ce n’est pas une triche, mais l’intention du système était qu’on gagne de l’Ultime au combat, aussi notre opinion est-elle appelée à changer. En général, il sera toutefois plus rapide de gagner de l'Ultime en combattant les monstres des alentours.


Les soigneurs préfèrent à l’heure actuelle Barrière à Rite de passage. Avez-vous envisagé de modifier Rite de passage pour le rendre plus intéressant, comme augmenter la limite de l’effet zone ? – Du livestream ESO TwitchTV

Lors de mises à jour ultérieures, la canalisation de Rite de passage vous immunisera aux effets de contrôle. Nous avons aussi retiré un bug qui l’empêchait de bénéficier de la compétence passive Guérison focalisée. Nous trouvons très intéressant que les compétences JcJ soient plus efficaces si vous faites partie d’un grand groupe, tandis que d’autres seront plus efficaces pour les escouades réduites. Cela dit, nous allons continuer de surveiller Rite de passage pour nous assurer qu’il remplit son rôle.


Les quêtes de reconnaissance à Cyrodiil ont été transformées en journalières à un moment, avant de redevenir répétables. Certaines personnes s’en servent pour tromper le système et grimper dans le classement. Est-ce l’intention ? – Du livestream ESO TwitchTV

Le phénomène que vous décrivez ne se constate généralement que dans les campagnes où une alliance possède absolument tout. Nous travaillons à des changements, comme la réduction du nombre de campagnes, ce qui pourrait éviter que cela se produise. Entre-temps, nous vous encourageons à participer aux campagnes où cela n’est pas le cas.


Que puis-je faire pour aider à combattre les bots et les vendeurs d’or, à part les dénoncer ? Y a-t-il une façon rapide de les dénoncer ? – Jericho

Vous pouvez facilement faire un clic droit sur le nom d’un personnage joueur dans votre fenêtre de dialogue et choisir l’option « Signaler un joueur ». Une fenêtre s’affichera alors.

Appuyez sur « E » pour signaler un joueur pour spam, y compris un spam pour vendre de l’or. Cela enverra automatiquement un rapport sans pour autant vous forcer à ouvrir et remplir un ticket. Appuyez sur « R » pour signaler un joueur pour autre chose que du spam. Cette option ouvrira la page de création des tickets.


Étant joueur d’un Lame noire presque Vétéran, j’ai hâte d’obtenir les compétences de la guilde des voleurs et de la Confrérie noire, mais il est probable que j’aurai épuisé tous mes points d’ici là. Mettrez-vous en place d’autres façons d’obtenir des points de compétence, grâce aux quêtes ou d’autres mécanismes, afin de nous permettre d’accéder à ces compétences ? – Robert Stockwell

Tout à fait. Lorsque nous introduisons de nouvelles compétences et de nouveaux contenus dans le jeu, nous ajoutons aussi des sources de points de compétences. Par exemple, Raidelorn s’accompagne de 18 nouveaux Éclats célestes.


Je veux savoir quelles compétences bénéficient des chances critiques de sort, et lesquelles sont influencées par les chances de critiques à l’arme. J’ai vu des gens dire que les dégâts magiques utilisent les chances des sorts, et les compétences physiques celles des armes. Puis d’autres dire que si une compétence de classe ressemble à une attaque de corps à corps (comme la Frappe voilée des Lames noires), elle utilise le critique d’arme. Pouvez-vous clarifier ce détail ? – Francis Winters

Vous avez raison, nous n’avons pas présenté les choses aussi clairement qu’il l’aurait fallu. Nous sommes en train d’améliorer nos encadrés d’aide pour clarifier les descriptions. Vous verrez les premières modifications dans ce sens lors de notre prochaine grande mise à jour de contenu (v.1.2.0).


Est-il normal qu’un cheval continue de sprinter même lorsqu’il n’a plus de Vigueur ? Je pense que les joueurs n’apprécient pas cette caractéristique, qui semble ne servir à rien. – Chris J.

Oui, les chevaux peuvent sprinter indéfiniment sans épuiser leur Vigueur. Cela dit, la Vigueur reste utile pour deux autres raisons : elle empêche que vous soyez désarçonné lorsqu’on vous attaque, et si vous appuyez rapidement sur la touche de sprint, vous constaterez une pointe de vitesse de votre monture (mais à un coût plus élevé en Vigueur). Notez que seuls les chevaux ont la caractéristique de sprint infini. D’autres types de montures auront d’autres caractéristiques.


Il m’arrive de grouper avec un ami pour faire des quêtes, mais rarement plus que cela. D’après ce que j’ai vu de Raidelorn, tout est prévu pour les groupes. Si je suis heureux de voir un tel contenu mis en place, pour la longévité du jeu, je n’y jouerai sans doute pas. Ajouterez-vous à l’avenir du contenu Vétéran qui ne soit pas uniquement destiné aux groupes ? – John Adams-Wade

Oui. Nous continuerons d’ajouter du contenu pour tous les profils de joueurs. Dans l’avenir immédiat, nous nous concentrerons peut-être sur un « nouveau » contenu destiné aux groupes de quatre ou douze joueurs, mais nous préparons de nombreux contenus intéressants pour tous les joueurs, et une plus grande variété d’activités.


http://elderscrollsonline.com/fr/news/post/2014/06/16/posez-nous-vos-questions--pot-pourri-15?ref=home
Image
Avatar de l’utilisateur
Brakass
 
Messages: 1450
Inscription: Mer 26 Aoû 2009 16:24
Localisation: Landes Caennaise
Status: Offline

Re: Bulletin d'information Titano Teso

Messagepar Brakass » Lun 28 Juil 2014 12:21

Voici le compte rendu de la table-ronde organisée lors de la QuakeCon 2014 par Zenimax Online Studios,qui donne beaucoup d'infos sur ce qui est prévu à plus ou moins court terme sur TESO,une pluie d'informations,plutôt prometteuses!

Les remerciements aux différents auteurs sont inclus au début du post :P et moi je rajoute un merci a Loupiot parca que moi j'ai juste copier collé :D

Merci à ToshirroBRV, Ori Sacabaf et Loup Solitaire pour leurs participations, traductions et partage d'informations.

L'équipe Jol-Teso.

Cité Impériale

Zone Pvp/AvA :

-Elle sera débloquée par la possession des forts de Cyrodiil
-Le but sera de débarrasser la cité de la coalescence de Molag Bal
-De nombreux boss et mini boss à tuer
-Il faudra aussi éliminer les joueurs ennemis
-Il y aura des districts à capturer, qui donneront des récompenses et un lieu ou réapparaître en cas de mort
-Il y aura aussi des quêtes répétables avec de grandes récompenses en XP et en or
-On pourra y fabriquer du matériel Daedrique Impérial
-4 districts ont été dévoilés:
-Arène: des impériaux y sont jetés par les daedra pour des combats de gladiateurs
-Arboretum: pas totalement sous l'emprise des daedra,il y reste un peu de vie;repousser les daedra permet de s'assurer que la vie continue
-Marché: c'est un district capturable, le détenir offre un lieu ou réapparaître et des bonus de factions. Il s'y trouve des stations de travail permettant de fabriquer du matériel Daedrique Impérial
-Le Temple: Temple de l'Un/Unique/Uni dans Oblivion("Temple of the One in Oblivion en VO),c'est là que les daedra commencent la coalescence
-On y entrera par les égouts (comme dans Oblivion,où on en sortait ainsi!;) ), un par alliance, qui se rejoindront à un croisement, propice au PvP et où des portails feront apparaître des monstres
-Une seule alliance peut posséder un district, mais on peut y aller, la renverser et tuer tout les joueurs ennemis qui s'y trouvent

Les Groupes

Ils vont faciliter le groupage en réduisant les soucis du phasing.

Plus de quêtes on l'on peut partager l'avancement : si quelqu'un récolte 2 plantes sur 5 alors tout le groupe obtiendra 2 fleurs sur 5.
- Une synchronisation avec le chef de groupe
- Une confirmation pour le partage de quête (succès ou échec)

Cité des cendres

Prochain donjon vétéran(prévu pur la mise à jour 1.5),il se passera au-delà de la porte d'Oblivion vue à la fin du mode normal

Donjons

-Adaptation des donjons au niveau du chef de groupe (XP,monstres,objets et or)
-Adaptation des donjons solo au niveau du joueur
-Répétabilité des donjons:
--Donjons quotidiens pour gagner de l'influence avec les Indomptables
--De nouvelles compétences passives
--De nouvelles quêtes (journalières) des Indomptables
--On pourra obtenir des clés pour ouvrir des coffres dans diverses alliances, avec des nouveaux sets d'armures, etc...

Raidelorn

3° chapitre de Raidelorn,avec plus d'objets,un nouveau trait d'artisanat et une nouvelle Epreuve(Serpent)

Arène Dragonstar

Epreuve pour 4 joueurs, avec des rencontres PvE de plus en plus dures (et de meilleures récompenses), des décors qui évoluent, un leaderboard et 2 niveaux de difficulté (normal et vétéran,le mode vétéran aura des restrictions de résurrection et un leaderboard).

Animation faciales

Les animations faciales des Pnj vont êtres grandement améliorées (le résultat est bluffant). Les animations sont revues pour mieux coller aux dialogues. FaceFX identifies les phonèmes dans les dialogues et les utilises pour adapter la forme de la bouche à ceux ci.

Ce n'est pas pour avant plusieurs mois (ils ont fait le plus gros mais il faut s'assurer que tout fonctionne correctement).

Système Vétéran

- Les joueurs semblent apprécier de garder leur personnage, au lieu de reroller
-Ils se plaignent plus de la difficulté étrange (rats plus dur à battre que Molag Bal), du manque de récompenses et de la différence de l'expérience de jeu entre le leveling 1-50 et VR

Phase 2

-- Plus d'utilisation de points vétérans, mais uniquement des points d'expérience, même pour gagner des rangs vétérans
--Bonus de repos (gain d'XP accrus après une déco suffisamment longue)

Phase 3

--Ils vont introduire beaucoup de compétences passives; on gagnera des points "Champions" à dépenser dans ces compétences au fur et à mesure qu'on gagnera de l'XP; par exemple (pour la constellation "La Tour"):


Expert des lames:augmente les dégâts donnés lorsqu'on utilise une lame

Ténacité:augmente la régénération d'endurance d'un certain pourcentage

Boost du choc/décharge:augment les dégâts générés par ces compétences et diminue les dégâts reçus de celles-ci

Coups précis:augmente le pourcentage da coups critique de l'arme

-- Le but est d'avoir la sensation d'améliorer son personnage à chaque moment qu'on joue
-- On investira nos points Champions dans différentes constellations(NDT:système semblable à Skyrim, niveau look)
-- Il y aura 9 constellation(3 pour chaque type de jeu: mage, guerrier, voleur)
-- Les points champions appris par un personnage pourront être utilisés par d'autres personnage du même compte également
-- Quand on met suffisamment de points dans une compétence passive, on gagne des bonus, par exemple:


10 points:Impatience,une augmentation significative de la chance de forcer une serrure

30 points:Chasseur de trésor,l'or trouvés dans les coffres est augmenté

50 points:Déflection,bloquer renvoie une partie des dommages réduits à l'attaquant

100 points:Contre-attaque,un blocage réussi en dessous de 10% de sa vie maximum a une chance d'annuler les dommages et d'en renvoyer 100% à l'attaquant:cooldown de 10 minutes

-- Il y aura de meilleurs équipements à chaque saison (plus liés aux rangs vétérans), mais ils s'assurent que les personnages n'ayant pas les derniers équipements ne seront pas trop dépassés
-- Les nouveaux équipements seront rares pour ceux de la saison en cours, mais facile à acquérir pour ceux de la saison passée, peut-être même achetables directement (NDT:pas en argent réel, j'espère...)

Système de justice

- On devra se cacher (s'accroupir) pour voler les items dans les conteneurs au lieu de se servir comme actuellement
- Si on est surpris, on pourra payer une amende (les biens volés seront confisqués) ou fuir
- On pourra tuer les PNJ
- Si on tente de fuir,les gardes nous attaqueront
- Les joueurs pourront pourchasser les criminels ayant fui au lieu de payer leur amende et les tuer(PvP en zone PvE)

Fabrication de sorts

- Il sera possible de trouver et combiner divers effets de sorts et de créer de nouvelles compétences à mettre dans sa barre d'action
- Ce système ne déséquilibrera pas le jeu
- Ce sera accessible après la fin de la série de quête de la guilde des mages; celle-ci aura découvert de nouveaux passages et de nouvelles façons d'organiser la magie
- Il faudra trouver des tablettes (certaines entières, certaines brisées en morceaux disséminées dans le monde entier) dans des lieux spécifiques pour pouvoir apprendre différentes parties d'un sort;un gros focus sur l'exploration dans ce système, on pourra invoquer une boule de lumière qui nous guidera vers les passages secrets menant à ces lieux
- Pour collecter les sorts, on devra utiliser du charbon et du papier sur la tablette pour recréer le sort et le collecter, il apparaîtra alors dans un livre dédié; ça utilisera un système proche du crochetage
- On pourra utiliser différents morphs sur les sorts existants actuellement en utilisant ces tablettes (ont été dévoilés: Base,Ultimate,Endurant (Enduring en VO), Réduction du coût, Rituel, AoE): par exemple, utiliser endurang sur un atronach de flamme en fera un pet permanent
- Ça prendra du temps pour toutes les collecter
- L'interface rappelle un peu celle de l'enchantement
- Le système est prévu pour être très flexible
- Plus la pierre sera de bonne qualité pour créer une tablette, plus le sort sera puissant et coûteux
- On pourra les partager avec les autres joueurs
- Il semble que de tous nouveaux sorts seront créés pour l'occasion, comme ceux d'invocation (un atronach, un tigre fantôme...), des sorts améliorant la furtivité, une armure de glace, etc...

Animations et Arts

- Ils vont améliorer les sons (comme boire une potion,être oom/oos, etc...)
- Ils ont fixés de nombreux bugs (comme le blocage des compétences NB) et vont continuer
- Ils ont ajoutés des outils pour que leur équipe analyse plus efficacement les problèmes
- Ils améliorent également le timing des impacts, la vitesse ainsi que les mouvements des armes et les animations et poses des personnages en combat
- Ils ont alloués plus de budget aux effets de particules et leur ont donnés des règles de priorité, réglable par le joueur (y compris le cap de mémoire allouée et la distance d'affichage)
- Ils mettent en mémoire tout les télégraphes de combat pour être sur qu'ils soient toujours en mémoire et apparaissent toujours
- ils mettent également en mémoire toutes les armes pour rendre le changement d'armes instantané

Armes et armures

- De nombreux nouveaux sets (armes et armures)seront ajoutés, dont certains liés à certaines guildes
- On pourra utiliser des parties de certains monstres pour créer des casques

Nouvelle zone d'aventure(Murkmire)

- Située vers le Marais Noir
- Contenu de groupe
- Les argoniens seront la culture dominante
- Des nouveaux types de NPC(Nagas), de nouveaux montres (tous nouveaux ou nouveaux types de monstres existants)

Nouvelle zone PvE solo(Wrothgar)

- Entre Hauteroche et Bordeciel
- Malacath sera impliquée
- Là aussi de nouveaux NPC et monstres
- Orsinium sera dans cette zone

Fin de la table ronde,une session Q&A a eu lieu

- Q : Update werewolf ?
- A : 2 phases : 1 : augmenter les dégâts, baisser le coût, augmenter la durée. 2 : plus de capacités actives.

- Q : Qui est le vieux de la présentation Spellcraft.
- A : Un PNJ spécial commissionné par la guilde des mages. Son costume sera disponible.

- Q : Plus de carac customization ?
- A : Il y en a aura. Ce sera introduit via RP. Les joueurs pourront en apprendre aux autres joueurs.

- Q : Est-ce qu'il y aura un système de timer au niveau de la bounty.
- A : Chaque connerie faite augmente la bounty. Si la bounty augmente trop, on devient KOS. Si on paye la bounty, le flag KOS dégage au bout d'un moment.

- Q : Pourquoi les patchs cassent les quêtes.
- A : Butterfly effect baby. Des changements sur un truc peuvent changer les conditions de réalisation d'une quête.

- Q : Quand arrive le facial animation improv.
- A : La technologie marche. Il faut que mettre tout en place, check que tout ne soit pas cassé histoire que quand ça sort, ça soit pas tout foireux. Donc pas d'ETA.

- Q du Hoff : Duel ?
- A : C'est cool, mais pas si simple à mettre en place. Ils bossent sur les règles (1v1 juste ? Allié possible ? Comment ça se passe ? Ring ? Etc).

- Q : Qu'est ce qui est prévu pour améliorer le PvP.
- A : Rien. TG noob. Plus sérieusement : Imperial City (Darkness Fall version TESO), plus de matos (avec les armures culturelles).

- Q : Need timesink qui ne soit pas du combat (courses de chevaux, marelle, dinette, etc)
- A : Ils bossent sur des trucs de ce genre, mais ils en parleront quand ils auront une meilleure idée. Confirmation d'amélioration de la peche et des courses de chwaux.

- Q : Nouveaux motifs ?
- A : Oui.

- Q : Quels sont les plans pour que les builds stamina soit pas trop largué par la magicka.
- A : Plusieurs plans. 1 : déjà implanté : le passif réduction stamina sur medium armor. 2 : boost de certaines attaques (Uppercut, Cleave, etc). Ça arrive assez vite. Ils parlent de faire des sorts qui se baseront sur ce qui sera le plus gros entre l'Atk power et le spell power. D'autres trucs en préparation.

- Q : I can haz roleplay ?
- A : justice system, mais aussi ils bossent sur des systèmes pour que les joueurs récompensent d'autres joueurs, possèdent une propriété, etc.

- Q : Gold sink trop gros pour ceux qui veulent avoir plusieurs builds et ont la flemme de toper les points de compétences. Vous pouvez baisser le prix des respec parce que j'ai pas envie de farmer ?
- A : Baisse du prix des respec (genre ça va baisser à 1k gold) pendant quelques temps le temps de faire mumuse et qu'ils équilibrent. Puis ils vont remonter le prix mais pas au niveau actuel. Puis introduction des respects partielles.
Il y aura un système de respec intégré au système de champion levels.

- Q : Est-ce qu'il est prévu de faire des capacités qui ne fonctionnent qu'en PvP et des capacités qui ne fonctionnent qu'en PvE.
- A : Pas de changements prévus pour l'instant, mais ils surveillent la situation. Ils veulent quand même que tout ce qui est dans le jeu soit accessible en PvE et en PvP.

- Q : Emperor trading ?
- A : Ils comptent aller couper la connexion physiquement, avec de gros ciseaux - ils ont l'autorisation -. Sinon ils baissent le nombre de campagnes, ils augmentent le nombre de points pour devenir Empereur, augmentation du decay des armes de sièges inutilisées et ils mettent un cooldown sur le changement de campagnes. Si ça continue, ils vont rajouter des saloperies. Et aller couper les connexions.

- Q : Est-ce qu'un spelltome est 1 utilisation ? Est-ce qu'on peut faire des stamina spells ?
- A : C'est 1 utilisation, mais on peut en fabriquer plus. Un des sorts qui peut être créé est restore stamina, mais ils ont aussi d'autres plans liés aux capacités stamina.

[SIZE="5"]Des vidéos pour étoffer :[/SIZE]

Cité impériale:
https://www.youtube.com/watch?v=69ABAiQ87qA

Cité de cendre:
https://www.youtube.com/watch?v=tbXmx8xAt6Q

Raidlorn:
https://www.youtube.com/watch?v=AUK44pkcUYM

Animation facial:
https://www.youtube.com/watch?v=x8WEzt5ddgY

Système de justice:
https://www.youtube.com/watch?v=zAFdcsmJlKE
(on voit que le personnage est niveau 50, plus de vétéran? et je vois un sort dans sa barre en NB qui n'est pas normal, nouveau sort?)

Plein d'image ici:
http://forums.elderscrollsonline.com/di ... -search/p1
Image
Avatar de l’utilisateur
Brakass
 
Messages: 1450
Inscription: Mer 26 Aoû 2009 16:24
Localisation: Landes Caennaise
Status: Offline

Re: Bulletin d'information Titano Teso

Messagepar Brakass » Mar 5 Aoû 2014 14:28

Les serveurs ont migré ce jour en europe, ça devrait donc être plus réactif désormais

et puis la 1.3.3 pointe son nez voir le lien ci dessous:

http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/124019/notes-de-version-1-3-3
Image
Avatar de l’utilisateur
Brakass
 
Messages: 1450
Inscription: Mer 26 Aoû 2009 16:24
Localisation: Landes Caennaise
Status: Offline

Re: Bulletin d'information Titano Teso

Messagepar Brakass » Mer 6 Aoû 2014 03:38

les guildes disparue!!! pas de panique c'est normal

http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/124160/
Image
Avatar de l’utilisateur
Brakass
 
Messages: 1450
Inscription: Mer 26 Aoû 2009 16:24
Localisation: Landes Caennaise
Status: Offline

Re: Bulletin d'information Titano Teso

Messagepar Torin » Ven 5 Sep 2014 19:26

Annoncées à la gamescom, des arènes PVP 4vs4 devraient voir le jour.
"Le vent qui vient à travers la montagne me rendra fou."
Avatar de l’utilisateur
Torin
Administrateur du site
 
Messages: 1962
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 17:01
Localisation: Paris
Status: Offline

Re: Bulletin d'information Titano Teso

Messagepar Shunn » Sam 6 Sep 2014 00:19

Béh j'en profite pour poster les résultats de notre sortie en guilde ce soir lors de notre premier raid 12 archive arthérienne et....
On la BOUCLER !!!
Un grand bravo aux membres présents ce soir pour ce résultat et merci également aux membres de la guilde les Champions de Lorkhan qui nous auront accompagner.
Super soirée, strat désormais maitriser, y'a plus qu'a farmer ;)

Pour la Titanomachie....Hip Hip Hip....Houraaaa !!!

edit: un p'tit screen vielle peaux :idea: ???
Image
Shunn
 
Messages: 82
Inscription: Ven 30 Mar 2012 11:00
Status: Offline

Re: Bulletin d'information Titano Teso

Messagepar Torin » Jeu 26 Fév 2015 20:12

Que s'est-il passé depuis ce temps là?


Et oui, cela fait maintenant bien longtemps que nombre d'entre vous ont déserté les vertes vallées et les ombres des catacombes de Tamriel pour voguer vers de nouveaux cieux; alors, presque un an et 6 MMO plus tard que se passe-t-il chez les Daedras?

Voici un petit résumé des différents ajouts depuis la version 1.4.3:

1.4

1) Ouverture du haut raidlorn
2) Nouvelle Epreuve: Épreuve du Serpent : Sanctum Ophidia
3) L'Arène: le donjons le plus difficile à 4!
4) Les effets de zone touchent en priorité les membres de votre groupe (on est plus sur GW2!)
5) Les rangs vétérans montent jusqu'au 14!
6) De nouveaux enchantements boostant les compétences sont trouvables sur les armes de l'épreuve du serpent et de l'arène!

1.5

1) Cité des cendres Vétéran!
2) Amélioration des expressions faciales
3) Les donjons s'ajustent désormais selon le niveau du chef du groupe
4) Les instances solo s'ajustent à présent à votre niveau.
5) Quêtes de Donjon journalières http://www.elderscrollsonline.com/fr/ne ... domptables
6) Certification en artisanat, commandes et rapports de repérage (montez plus rapidement votre artisanat grâce à des quêtes).
7) Nouveau style d'artisanat : Dwemer
8) Nouvel ensemble d'objet pour l'artisanat : L'étoile gémellaire
9) Mise à jour des galeries/antres

Loup-Garou! RROOOAARR!

Ajout de nouvelles compétences de loup-garou :

Abondance d'Hircine : Cette compétence est un sort de guérison important, très coûteux en points de Magie.
Hurlement perçant : Cette compétence inflige des dégâts conséquents et étourdit votre ennemi.
Griffes infectées : Cette compétence inflige des dégâts instantanés à tous les ennemis qui vous font face ainsi que des dégâts empoisonnés qui perdurent.

Les effets négatifs, tels que « Désorientation », ne vous affecteront plus lorsque vous vous transformerez.

Toutes les attaques légères de loups-garous infligent désormais des dégâts de saignement.

Les attaques lourdes totalement chargées restaurent désormais les points de Vigueur.

L'infobulle du loup-garou intègre dorénavant les points de dégâts de saignement en attaque légère.

Les ennemis dévorés ne sont plus représentés par une texture clignotante.

Avoir la ligne de compétence du loup-garou augmente désormais votre régénération de vigueur de 15%, et cela aussi bien sous forme humaine que sous forme de loup-garou. (Vous n’avez pas besoin d’avoir une compétence de loup-garou dans votre barre de raccourcis pour bénéficier de ce bonus.)

Correction d'un problème où les attaques légères étaient désynchronisées.

Correction d'un problème où les attaques légères bloquaient les animations du loup-garou.

Les dégâts de saignement sur les attaques légères ne sont plus sujets à un décalage, ce qui signifie que vous pouvez désormais blesser votre ennemi à chaque coup.

Légère augmentation des dégâts infligés par les attaques lourdes.

Réduction de la durée de l'Ultime du loup-garou.

L'apparence de loup-garou se chargera désormais de manière plus fluide la première fois que vous vous transformez en loup-garou.

Réduction du coût de transformation de 100.

Rage sanguinaire : Cette compétence passive rétablit désormais 3/6 au lieu de 2/5 ultime.

Bond brutal (évolution Bond) : Cette compétence inflige désormais 50 % des coups initiaux aux ennemis à proximité.

Dévoration :
Cette compétence peut être utilisée sur d'autres types de monstres comme les insectes.
Le temps de recharge de cette compétence a été passé de 20 à 7 secondes.
Cette compétence ne sera plus interrompue par les dégâts reçus.

Frénésie dévorante : correction d'un problème où cette synergie ne pouvait pas être utilisée par des loups-garous.

Bond féroce (évolution Bond) :
Cette compétence augmente uniquement la durée de l'effet du loup-garou tant que vous vous trouvez à au moins 10 mètres de votre cible.
Cette compétence augmente désormais le délai de loup-garou lorsque vous l'utilisez.
Nous avons également mis à jour l'infobulle pour indiquer qu'il n'ajoute de l'Ultime que si vous parcourez au moins 10 mètres.

Rugissement féroce (évolution de Rugissement) : correction d'un problème où les ennemis affectés par cette compétence commençaient à glisser avant la fin de la désorientation.

Chef de la meute : L'infobulle de cette compétence précise désormais le nombre de points Ultimes que vous gagnez, c'est désormais une valeur fixe qui n'est effective que sur les loups-garous. Nous avosn également corrigé un problème où cette compétence n'accordait pas d'ultime aux alliés.

Bond : Cette compétence inflige désormais plus de dégâts et peut être utilisée en étant réduit(e) au silence.

Poursuite : Cette compétence passive augmente désormais la vigueur acquise lors des attaques lourdes.

Rugissement : Correction de l'erreur qui empêchait cette compétence de coûter des ressources si elle ne touchait aucune cible.

Force sauvage : correction d'un problème où cette compétence passive ne mettait pas à jour l'interface pour la valeur de puissance d'attaque.

Loup-garou enragé : Cette compétence va désormais infliger des dégâts de saignement augmentés au lieu d'augmenter la vitesse d'attaque.

Transformation en loup-garou : Correction d'une erreur qui téléportait le cadavre quelques mètres plus loin si l'on tuait un ennemi tout en étant Paniqué. Il n'est plus annoncé que les dégâts découlent exclusivement de la vigueur.

Et voilà le petit résumé! Bientôt, le système de champion

http://www.elderscrollsonline.com/fr/ne ... e-champion

la réforme de la cuisine:

http://www.elderscrollsonline.com/fr/ne ... -6-cuisine

Et le système de justice.
"Le vent qui vient à travers la montagne me rendra fou."
Avatar de l’utilisateur
Torin
Administrateur du site
 
Messages: 1962
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 17:01
Localisation: Paris
Status: Offline

Re: Bulletin d'information Titano Teso

Messagepar Torin » Dim 8 Mar 2015 12:49

La mise à jour 6 est enfin là avec son système champion et judiciaire!

Deux nouveaux systèmes majeurs ont été implémentés dans cette Mise à jour : le système Judiciaire et le système Champion. Avec la Justice, le crime a fait son arrivée dans les rues des cités de Tamriel autrefois calmes. Vous pouvez dorénavant devenir un(e) criminel(le) dont la tête est mise à prix, vous faufiler, voler et même tuer lors de vos aventures. Mais faites attention : les gardes mettront un point d'honneur à faire en sorte que vos crimes ne soient pas impunis, si tant est que quelqu'un vous ait vu(e). Pour plus d'informations sur ce système, consultez notre récent guide d'introduction.

Le système Champion donne aux joueurs Vétérans de nouveaux moyens de renforcer leurs personnages. Une fois que vous comptez un personnage Vétéran sur votre compte, vous commencerez à gagner des points de Champion, que vous pourrez investir dans plusieurs nouvelles compétences passives. Si vous disposez déjà de personnages Vétérans, vous avez certainement déjà des points de Champion à dépenser, alors jetez un œil à notre guide d'utilisation du système pour voir à quoi il ressemble.

Ce n'est pas tout ce que la Mise à jour 6 a à offrir ! Nous avons totalement remanié la Cuisine. Vous remarquerez de nouvelles recettes et beaucoup plus d'espace d'inventaire grâce à notre mise à jour. Vous aurez aussi une nouvelle façon de garder une trace de vos montures, familiers et déguisements : la fenêtre Collections. Il n'y a plus besoin de trimbaler vos familiers et déguisements désormais, puisque vous aurez accès à tout ce que vous avez remporté grâce à la nouvelle interface, et ce, quand vous le désirez.

À tout cela s'ajoutent des changements de gameplay majeurs affectant le combat et les compétences de classes ainsi que des corrections de bugs et autres améliorations. Pour en connaître tous les détails, consultez les notes de version.

Le système champion: http://www.elderscrollsonline.com/fr/ne ... e-champion

Le système Judiciaire: http://www.elderscrollsonline.com/fr/ne ... judiciaire

Les notes de version: http://forums.elderscrollsonline.com/fr ... on/154216/
"Le vent qui vient à travers la montagne me rendra fou."
Avatar de l’utilisateur
Torin
Administrateur du site
 
Messages: 1962
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 17:01
Localisation: Paris
Status: Offline

Re: Bulletin d'information Titano Teso

Messagepar Brakass » Dim 8 Mar 2015 15:26

beaucoup plus d'espace d'inventaire grâce à notre mise à jour. Vous aurez aussi une nouvelle façon de garder une trace de vos montures, familiers et déguisements : la fenêtre Collections. Il n'y a plus besoin de trimbaler vos familiers et déguisements désormais, puisque vous aurez accès à tout ce que vous avez remporté grâce à la nouvelle interface, et ce, quand vous le désirez.


ben pitaing il était temps :D :D :D :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Brakass
 
Messages: 1450
Inscription: Mer 26 Aoû 2009 16:24
Localisation: Landes Caennaise
Status: Offline


Retourner vers Daguefilante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron