POSTEZ VOS AVIS sur The Elder Scolls Online!

La capitale de l'alliance vous permettra de discuter de sujets variés sur TESO
Avatar du membre
Jaystaya
Messages : 406
Enregistré le : mar. 17 avr. 2012 16:07
Contact :

POSTEZ VOS AVIS sur The Elder Scolls Online!

Message par Jaystaya »

Afin de garder un semblant de cohérence dans la section, je propose que chacun puisse donner son avis sur TESO ici!
(Pour chaque avis préciser bien votre classe - votre race - votre temps de jeu - etc.)

Alors à chaud comme ça après une heure de jeu :
J'ai créer une petite Nordique (RAF de vos avis :D) et première bonne surprise, l'éditeur de personnage est vraiment complet! Bon après avoir créer ma jolie petite shadow (fin le truc assassin là), je lance le tout!
Alors niveau graphisme, c'est pas GW2 mais ça reste très correct, du même niveau qu'un Skyrim sans pack de texture. Petit bug quand à l'animation des flèches (j'ai testé l'arc), mais sinon pas de soucis particulier (ça reste une beta).

Niveau combat ben seul et à l'arc c'est compliqué mais rigolo, j'attend d'avoir à gérer des packs ou à jouer en groupe avec des strats etc.

Premier bilan : jeu sympa mais j'ai un peu peur d'avoir plus affaire à un Skyrim où on joue avec les coupains que vraiment un MMO. Bon après, c'est une Beta pis j'ai encore pas saigné le tout ^^
Jaystaya - Chasseur de Chêne
Avatar du membre
Brakass
Messages : 1452
Enregistré le : mer. 26 août 2009 16:24
Localisation : Landes Caennaise
Contact :

Re: POSTEZ VOS AVIS!

Message par Brakass »

pi t'es un boulet en pacte coeurébène et nous en Aldimérii booouuuleeeet
Image
Avatar du membre
Jacennely
Messages : 368
Enregistré le : mar. 10 avr. 2012 20:47
Localisation : Avignon
Contact :

Re: POSTEZ VOS AVIS!

Message par Jacennely »

Jaystaya a écrit : du même niveau qu'un Skyrim sans pack de texture
Skyrim est quand même un peu plus beau, là c'est un peu la misère...

J'ai crée un Haut-Elfe Templier :? ca m'a l'air d'un espèce de prêtre en armure lourde qui heal/bourrine.

L'éditeur de perso m'a pas follement emballé, je trouve les gueules très... classiques... Au contraire de GW2 et Sw:tor qui proposaient un peu d'originalité sur les skins.

Le gameplay m'a l'air à peu pres d'un mélange entre Skyrim et un MMO classique.
Je suis pas follement emballé pour le moment, mais je continue :P

Ca ressemble plus à un Skyrim moddé pour jouer en multi qu'a un MMO à part entière :?

PS: Et j'ai pas mal de bugs :D
"C'est pas parcequ'une ville s'est envolée qu'elle est remplie de génies."
Avatar du membre
Jaystaya
Messages : 406
Enregistré le : mar. 17 avr. 2012 16:07
Contact :

Re: POSTEZ VOS AVIS!

Message par Jaystaya »

Brakass a écrit :pi t'es un boulet en pacte coeurébène et nous en Aldimérii booouuuleeeet
Y a pas de boulet, je refuse de jouer des tafioles ou des chatons... j'avsi préviendu que j'irai JAMAIS avec les elfes :D
Jaystaya - Chasseur de Chêne
Avatar du membre
Jacennely
Messages : 368
Enregistré le : mar. 10 avr. 2012 20:47
Localisation : Avignon
Contact :

Re: POSTEZ VOS AVIS!

Message par Jacennely »

Bon j'ai arrêté apres que mon indicateur de quete aît buggé et ne m'indique toujours la même porte d'un coté ou de l'autre :cry: :cry:
"C'est pas parcequ'une ville s'est envolée qu'elle est remplie de génies."
Avatar du membre
Brakass
Messages : 1452
Enregistré le : mer. 26 août 2009 16:24
Localisation : Landes Caennaise
Contact :

Re: POSTEZ VOS AVIS!

Message par Brakass »

j'avsi préviendu que j'irai JAMAIS avec les elfes
t'es au courant que le pacte coeurébène y a des elfes bouuuuuleeeet
et pi c'est une bêta gros bêta

@jacen reviiieeens
Image
Avatar du membre
Jaystaya
Messages : 406
Enregistré le : mar. 17 avr. 2012 16:07
Contact :

Re: POSTEZ VOS AVIS!

Message par Jaystaya »

Ben ouai mais y a les Nordiques qui compensent le manque de virilité :/ Pis des elfes blacks ça peut servir d'esclave :D

Alors que les elfes + chatons... Hum...
Jaystaya - Chasseur de Chêne
Avatar du membre
Brakass
Messages : 1452
Enregistré le : mer. 26 août 2009 16:24
Localisation : Landes Caennaise
Contact :

Re: POSTEZ VOS AVIS!

Message par Brakass »

On peut pêcher :D
Image
Avatar du membre
Torin
Administrateur du site
Messages : 1969
Enregistré le : sam. 22 août 2009 17:01
Localisation : Paris
Contact :

Re: POSTEZ VOS AVIS!

Message par Torin »

Voilà... C'est THE feature qui calme direct... 8-)
"Le vent qui vient à travers la montagne me rendra fou."
Kaisoni
Messages : 31
Enregistré le : lun. 12 nov. 2012 00:11
Contact :

Re: POSTEZ VOS AVIS!

Message par Kaisoni »

Après avoir testé un peu,

je trouve le jeu graphiquement beau. Cela dit je trouve que le game play manque cruellement de dynamisme, les mouvements et les coups sont mous, et l'interface ne me convient pas du tout.

Après, les fans de la série Elder Scroll seront sûrement comblés, mais ce que que je recherche n'est pas un Elderscroll adapté au multi joueur.

Evidemment, ce n'est que mon ressenti.

Je ne serai donc pas de la partie sur ce jeu :p
Avatar du membre
Torin
Administrateur du site
Messages : 1969
Enregistré le : sam. 22 août 2009 17:01
Localisation : Paris
Contact :

Re: POSTEZ VOS AVIS!

Message par Torin »

Oui, c'est un elder scrolls tronqué pour en faire un mmo. Perso c'est ce que j'attends depuis longtemps, donc je ne vais pas me plaindre.

Mais c'est dommage d'abandonner un jeu après 3 niveau sur un bêta test. Les mécanismes y sont incomplets, les interfaces pas finies etc... C'est l'occasion de pousser un jeu dans une direction, un bêta test, de signaler les imperfections (je joue d'ailleurs avec un petit carnet ou je note tout ce qui ne me plait pas et je fais des rapports de bug en veux tu en voilà). un simple /bug et vous pourrez à loisir commenter aux développeurs pourquoi vous trouvez le jeu mou. Et si ça se trouve on vous répondra gentiment que ça doit changer sur tel ou tel point (si ils ont le temps de répondre), ou que (ce que je pense) que vous n'êtes qu'au début et que vous n'avez rien vu.

Et au bout de trois niveau, tout les jeux sont mous. La seule chose que vous avez croisé jusqu'à maintenant c'est des crabes, et il suffit de se mettre devant de cliquer comme un forcené sur le clique droit sans qu'on perde un point de vie.

Pourtant déjà on sent les bons mécanismes se mettre en place. Des zones à esquiver, cône des archers, zone d'explosion des magiciens. Les mouvements sont fluides ce qui promet des duels bien hardcore en pvp, genre Chivalry, où on tourne dans tout les sens pour essayer d'en placer une (ça risque même d'être trop speed pour moi ^^ ). Les coups faibles et puissants, les parades, les esquives, les contres, les combos contre + exploitation...

Je me demande ce que tout ça va donner dans un donjon, à quel point les boss seront techniques etc...

De plus un œil attentif à nos compétences me laisse présager de nombreuses variations de gameplay avec un unique perso, et ça me parle. On retrouve plein de chose qui m'ont plu dans d'autre jeu. Saut de force du chevalier jedi, grappin du tank d'Aion, du vrai crowd-control bien punitif, des coups de lattes qui t'éjectent des remparts etc...

Et je me demande ce que ça va donner en pvp...

Bien évidemment j'adore les Elder Scrolls, mais ça n'en est pas vraiment un... Je suis sans doute trop enthousiaste et je devrais lire de plus près sur le site officiel leurs objectifs finaux. Mais au niveau scénaristique pour l'instant je suis comblé. J'attends avec impatience la sortie du jeu et d'avoir la possibilité d'explorer le monde qui nous sera offert, avec son lot de quêtes alternatives, de guildes, d'élément chelou (vampire? loup-garou?) et tout ce qui fait de la série des elder scrolls une des meilleures séries qui soit.

Je me répète, mais on ne juge pas un jeu sur une bêta, on vous a offert un clef pour vous permettre de participer au développement, pas pour vous faire une idée sur un jeu pas fini. Il reste trois mois de développement, et la précommande manquant sur le site officiel, il est probable qu'au final ils ne sortent pas avant décembre. :D

Patience donc ;)
"Le vent qui vient à travers la montagne me rendra fou."
Shreck'Crazy
Messages : 161
Enregistré le : dim. 30 déc. 2012 15:44
Contact :

Re: POSTEZ VOS AVIS!

Message par Shreck'Crazy »

Yoyo

Après avoir un peu(beaucoup) testé, voici mon feedback :

J'ai crée un Rougeguarde Templier, niveau de personnalisation plutôt poussée, et bien fait.
La zone de départ est juste magnifique, Néanmoin au début, l'on se retrouve vite à spammé le même sort, en one shootant les mobs.. Bon Ok c'est le début.

Le Gameplay en dps est juste Mmouuuuuuuuuuuu, néanmoin le gameplay heal à l'air très sympa et diversifié,
Bon, avis personnelle, il manque une où deux classes, genre un archer où autre, car finalement aucune classe ne se prête bien au combat full arc et c'un peu dommage pour les fadas de l'arc à flèche (Cf:Jay)

Quête sans trop de logique, un pnj cours sur toi te dit d'aller sauver son chat, puis à la fin, t'as manger le chat.. :)
Récompense de quête juste aberrante, bah ouais en templier j'ai reçu que de l'armure légère, et quand j'avais un sorcier je reçevais de la plaque et des boucliers.. Je ne sais pas si c'est pas aléatoire, mais ça pue.
Craft plutôt simple à prendre en main (au début) mais néanmoin très utile (Ben ouais vu qu'on loot de la toile, ben faut s'construire sois même son armure pfeuuh)
Aucun lag pour un stress test, juste des beug liée à des quêtes..pas mal.

Pas vu le contenu plus mid/late game donc w8 and see..sans amélioration de ces points et de primes abords
ça ne vaux pas à mon sens un abonnement pour un skyrimmo


Ps : Torin je te hais tu a été 1 minute plus rapide que moi :'(
Hey Kovax, tu sais quoi ? Non, Ben ta G...=D
Avatar du membre
Torin
Administrateur du site
Messages : 1969
Enregistré le : sam. 22 août 2009 17:01
Localisation : Paris
Contact :

Re: POSTEZ VOS AVIS!

Message par Torin »

Je viens de remarquer dans le menu echap un onglet Add-ons...

Ils ont déjà prévu qu'on mode un MMO ^^ je me demande à quel point... Des modes d'interfaces c'est sur (comme dans eve online), mais pourquoi pas des pack de texture? de lumière? de quêtes? :shock:
"Le vent qui vient à travers la montagne me rendra fou."
Avatar du membre
Jaystaya
Messages : 406
Enregistré le : mar. 17 avr. 2012 16:07
Contact :

Re: POSTEZ VOS AVIS!

Message par Jaystaya »

Entre nous Torin, essaye Dragon's Prophet, là t'as du dynamisme dès le début même si faut piger les combos.

Mais je n'abandonne pas le jeu pour autant hein, mais j'attend un peu de voir comment ça va évoluer, j'ai vraiment trop l'impression de jouer à un skyrim mais en payant plus cher (vu qui aura abo).

Et pardon mais c'est pas vraiment la jouabilité que je déplore mais plutôt le manque de "fluidité", compétences etc ont l'air bien sympas mais quand tu mets ça sur un personnage mou du genou...

Bon après j'imagine très bien un truc style Skyrim ou tu pourras booster la vitesse de tes attaques etc. mais je parle que du début du jeu ;)
Jaystaya - Chasseur de Chêne
Shreck'Crazy
Messages : 161
Enregistré le : dim. 30 déc. 2012 15:44
Contact :

Re: POSTEZ VOS AVIS!

Message par Shreck'Crazy »

Le fait que ton perso sois mou, si tu fais un gros sac avec un marteau deux mains faut pas t'attendre à des trucs de fou, c'est plutôt bien réaliste par rapport à dragons prophet comme tu dit.
Le "manque" de fluiditée..ben à voir, quand t'as trouvé La Bonne synergie qui fait que ça coule tout seul c'est plutôt fluide.
On trouve ça mou mais c'est peut être parce que c'est plus réaliste que d'autre jeu, pour avoir testé des races un peu plus "agile" type Khajiit, argonien, c'est beaucoup plus fluide..(Impression?) qu'avec un Rougeguarde/Orc/Nordique
Cf: La petite fille qui porte un espadon comme un brin d'herbe
Cf2 : le Norn gros pleind'soup de gw2 qui fait des roulades comme si ses 150 kilos le rendait plus agile qu'un Khajiit
Hey Kovax, tu sais quoi ? Non, Ben ta G...=D
Avatar du membre
Jaystaya
Messages : 406
Enregistré le : mar. 17 avr. 2012 16:07
Contact :

Re: POSTEZ VOS AVIS!

Message par Jaystaya »

J'ai joué aussi avec double dague et ça reste mou... Si tu tapes à cette vitesse là dans la vrai vie je donne pas cher de ta peau si tu dois te bastonner :D

Et comme je l'ai dit, faut voir quand tu évolues si ça évolue aussi :)
Jaystaya - Chasseur de Chêne
Avatar du membre
Brakass
Messages : 1452
Enregistré le : mer. 26 août 2009 16:24
Localisation : Landes Caennaise
Contact :

Re: POSTEZ VOS AVIS!

Message par Brakass »

mouseclicker :D :D :D sinon moi pas trouvé mou certes il y avait des "latences" aux déclenchements des coups mais ça c'est un bug ;)
Image
Avatar du membre
Torin
Administrateur du site
Messages : 1969
Enregistré le : sam. 22 août 2009 17:01
Localisation : Paris
Contact :

Re: POSTEZ VOS AVIS!

Message par Torin »

Je leur ai encore fait un rapport de bug aujourd'hui... Je lâche pas l'affaire... :twisted:
"Le vent qui vient à travers la montagne me rendra fou."
Avatar du membre
Brakass
Messages : 1452
Enregistré le : mer. 26 août 2009 16:24
Localisation : Landes Caennaise
Contact :

Re: POSTEZ VOS AVIS!

Message par Brakass »

pour mon prob de log l'erreur 200 ils m'ont répondu aujourd'hui (en français :) ) un peu tard mais cordial :cry: :)
Image
Avatar du membre
Torin
Administrateur du site
Messages : 1969
Enregistré le : sam. 22 août 2009 17:01
Localisation : Paris
Contact :

Re: POSTEZ VOS AVIS!

Message par Torin »

Je me sens tout vide, je peux pas jouer... :cry:
Brakass a écrit :pour mon prob de log l'erreur 200 ils m'ont répondu aujourd'hui (en français :) ) un peu tard mais cordial :cry: :)
Ils ont arrêter de me répondre à partir du rapport n°59... :D
"Le vent qui vient à travers la montagne me rendra fou."
Répondre