Quelle sera votre classe de départ dans TESO?

La capitale de l'alliance vous permettra de discuter de sujets variés sur TESO
Répondre

Quelle sera la classe de votre premier personnage?

Chevalier Dragon
2
40%
Sorcier
1
20%
Lame Noire
2
40%
Templier
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 5

Avatar du membre
Torin
Administrateur du site
Messages : 1969
Enregistré le : sam. 22 août 2009 17:01
Localisation : Paris
Contact :

Quelle sera votre classe de départ dans TESO?

Message par Torin »

Salut à tous,

Voici un petit sondage pour voir quelle sera votre classe au lancement de The Elder Scrolls Online? Même si on peut faire au final un peu n'importe quoi (comme par exemple ne pas utiliser ses sorts de classes comme je compte le faire avec mon archer), les compétences de classes nous poussent tout de même dans une certaine voie.

Les classes sont au nombre de 4:

Le Chevalier-Dragon:

Le chevalier dragon possède comme chacune des classes 3 voies. La première est celle du DPS pur et dur accès sur les dommages de feu. La deuxième est une voie de tank, avec des soins personnels, des boost d'armure, et un sort de crowd control. La dernière voie est celle du soutien avec des bonus pour le groupe et du crowd control.

Le Templier:

Sans doute la classe la plus bâtarde du jeu. On risque de retrouver des templiers tant en armure légère que lourde puisqu'il peut passer du DPS, avec une voie accès sur la lance (c'est la seule classe à utiliser la lance via cette voie). Une autre voie accès dps et défense, voir tanking... Mais je m'avance un peu. Et enfin la seule voie du jeu accès sur le soin!

Le Sorcier:

Le magot du jeu. Il pourra jouer DPS, crowd control, ou avec un familier suivant la voie choisie.

La Lame Noire:

Comme le templier c'est une classe assez bâtarde. La lame noire pourra jouer assassin, avec de gros dégâts et un buff d'esquive, mais aussi DoT (dégâts dans le temps) avec une voie consacrée aux diverses empoisonnements et debuff. La dernière voie s'axe sur l'invisibilité et le camouflage, avec des sorts de DPS, d'invisibilité, et de debuff.

Le choix est donc assez difficile!

Allez voir là pour plus d'information: http://www.titanomachie.fr/viewtopic.php?f=38&t=1375
"Le vent qui vient à travers la montagne me rendra fou."
Avatar du membre
Brakass
Messages : 1452
Enregistré le : mer. 26 août 2009 16:24
Localisation : Landes Caennaise
Contact :

Re: Quelle sera votre classe de départ dans TESO?

Message par Brakass »

La Lame Noire:

Comme le templier c'est une classe assez bâtarde. La lame noire pourra jouer assassin, avec de gros dégâts et un buff d'esquive, mais aussi DoT (dégâts dans le temps) avec une voie consacrée aux diverses empoisonnements et debuff. La dernière voie s'axe sur l'invisibilité et le camouflage, avec des sorts de DPS, d'invisibilité, et de debuff.
et ça ce ne sont que les choix de la classe a coté de ça il peut se la jouer sur l'arc ou les double lame etc...
Image
Avatar du membre
Torin
Administrateur du site
Messages : 1969
Enregistré le : sam. 22 août 2009 17:01
Localisation : Paris
Contact :

Re: Quelle sera votre classe de départ dans TESO?

Message par Torin »

Bien sur, les choix de combinaisons sont assez énormes, le nombre de compétences actives par classe dépasse la cinquantaine pour des combinaisons de 6 compétences et 1 compétence "objet" deux fois, soit 14 compétences actives. Et rien n'empêche une Lame Noire de jouer à l'épée à deux mains... Un assassin qui frappe avec un gros bonus au DPS à la masse à deux mains risque de casser quelques dents.

Personnellement mon main sera comme d'habitude: un tank! Donc un chevalier dragon. J'espère qu'il aura vraiment son utilité en donjon car je monterai arme à une main + bouclier en priorité pour ça.
"Le vent qui vient à travers la montagne me rendra fou."
Répondre