Quelle race pour votre premier personnage dans TESO?

La capitale de l'alliance vous permettra de discuter de sujets variés sur TESO
Répondre

Quelle race pour votre premier personnage?

Bréton
1
20%
Rougegarde
1
20%
Orc
0
Aucun vote
Nordique
1
20%
Elfe noir
0
Aucun vote
Argonien
0
Aucun vote
Haut elfe
0
Aucun vote
Elfes des bois
0
Aucun vote
Khajiit
0
Aucun vote
Impériaux
2
40%
 
Nombre total de votes : 5

Avatar du membre
Torin
Administrateur du site
Messages : 1969
Enregistré le : sam. 22 août 2009 17:01
Localisation : Paris
Contact :

Quelle race pour votre premier personnage dans TESO?

Message par Torin »

Salut à tous!

Le choix d'une race est toujours assez compliqué au lancement d'un jeu, surtout pour son personnage principal.

D'autant plus que même si ils ont peu d'impact, chaque race a des bonus très intéressants suivant la classe que l'on souhaite jouer.

The Elder Scrolls Online dispose de 10 races en tout. Si vous achetez l'édition normale, vous serez limité premièrement par le choix de notre faction. N'oubliez pas d'aller voter ici: http://www.titanomachie.fr/viewtopic.php?f=35&t=900

Notez aussi que la dixième race, les impériaux ne sont accessibles que via l'édition spéciale, 30€ plus cher.

Les races sont:

Alliance de Daguefilante:
Bréton
Rougegarde
Orc

Pacte de Cœurébène:
Nordique
Elfe noir
Argonien

Domaine Aldmeri:
Haut elfe
Elfes des bois
Khajiit

Puis: Les Impériaux.

Allez donc voir ici pour avoir plus d'informations sur les bonus raciaux: http://www.titanomachie.fr/viewtopic.ph ... 9939#p9939
"Le vent qui vient à travers la montagne me rendra fou."
Avatar du membre
Brakass
Messages : 1452
Enregistré le : mer. 26 août 2009 16:24
Localisation : Landes Caennaise
Contact :

Re: Quelle race pour votre premier personnage?

Message par Brakass »

pour moi le premier sera soit rougegarde soit nordique
Image
Avatar du membre
Torin
Administrateur du site
Messages : 1969
Enregistré le : sam. 22 août 2009 17:01
Localisation : Paris
Contact :

Re: Quelle race pour votre premier personnage dans TESO?

Message par Torin »

J'ai énormément de mal à me décider...

L'argonien peut être amusant avec ses bonus aquatiques. Mais je n'ai toujours pas vu la carte de Cyrodiil (le RvRvR). Ce bonus sera peut être totalement inutile si il n'y aucune immense étendue d'eau. Après il a un petit boost de vie (3%) et de résistance au poison et à la maladie ainsi qu'une augmentation des soins reçus (6%). A part les 3% de vitalité en plus ça reste du circonstanciel, donc je me rends en compte en écrivant que ça serait un choix à la con... Oublions.

Le Dunmer avec ses bonus de magie, et surtout de dégâts de flamme sera à mon avis la meilleure race pour un chevalier dragon DPS. Mais je compte tenter le tank, alors laissons le de côté...

Le nordique semblent très intéressant avec son augmentation de régénération de vie au combat, son augmentation d'armure (6), son augmentation de vita (3%) et de résistance au froid qui elle reste circonstancielle. De plus il a un bonus d'XP à l'arme à deux mains que je monterai forcement tôt ou tard.

L'orc serait aussi un excellent choix: boost de vita et d'endurance (6%), de régénération de vitalité au combat et ses 9% de vitesse supplémentaire au sprint. Il a de plus un boost d'xp à l'armure lourde, et vu que je ne me promènerai pas en robe...

Enfin le rougegarde: bonus d'xp au bouclier, et l'intégralité de ses compétences raciales passives axées sur la régénération d'endurance. Et en combat, vu que les esquives et les compétences d'arme mangent de l'endurance ce pourrait être un choix judicieux. Peut être même le meilleur... Surtout que contrairement aux autres races aucune de ses compétences passives n'est circonstancielles, elles servent toutes, tout le temps...

Au final j'hésite entre orc et rougegarde ... L'orc étant tout de même plus intéressant que le nordique.

Je vote orc pour l'instant... Mais le rougegarde reste dans mes choix à 50%.

A noter que l'on n'est pas obligé de trop se creuser la tête au sujet de ces bonus. Ils sont mineurs et dépenser des points de compétences dedans avant d'avoir débloqué toutes les compétences qui nous intéressent serait idiot. De même choisir sa race doit avant tout être un coup de cœur! Un elfe des bois peut parfaitement être tank et ses bonus valent tout les autres. Pour donner un exemple, le bonus de 6 en armure du nordique coutant 3 point de compétence est tout simplement anecdotique, un simple bouclier niveau 12 vous offrant au moins 60 d'armure...
"Le vent qui vient à travers la montagne me rendra fou."
Avatar du membre
Malabar
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 23 août 2012 22:47
Contact :

Re: Quelle race pour votre premier personnage dans TESO?

Message par Malabar »

Oh bah loi c'est pareil à l'heure actuelle, je ne sais toujours pas ce que je vais jouer à la sortie du jeu.
Le Minou m'a bien plu mais n'ayant pas pu tester toutes les races et toutes les classes que je voulais tester, je suis totalement indécis :? :? :?
Un sorcier me plairait aussi, je pense :evil:
Pour l'alliance peu m'importe. Merci Torin d'avoir ajouter l'option de vote :P
Je continuerai de consulter les bonus raciaux,les infos et d'ici la sortie du jeu je ferai mon choix. ;)
Avatar du membre
Torin
Administrateur du site
Messages : 1969
Enregistré le : sam. 22 août 2009 17:01
Localisation : Paris
Contact :

Re: Quelle race pour votre premier personnage dans TESO?

Message par Torin »

L'arrivée de l'impérial dans la danse me perturbe un peu: Affinité au bouclier, vie augmentée, endurance augmentée et des attaque au càc qui peut régénérer de la vie...

Je vais dire impérial en fait.
"Le vent qui vient à travers la montagne me rendra fou."
Avatar du membre
Malabar
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 23 août 2012 22:47
Contact :

Re: Quelle race pour votre premier personnage dans TESO?

Message par Malabar »

Torin a écrit :L'arrivée de l'impérial dans la danse me perturbe un peu: Affinité au bouclier, vie augmentée, endurance augmentée et des attaque au càc qui peuvent régénérer de la vie...

Je vais dire impérial en fait.
C'est surtout les canines en moins qui te font changer d'avis :D
Moi, j'ai testé l'orc :evil: avec le Brakassounet et j'avoues qu'il ne me déplaît pas :?
Répondre