questions-réponses n°13?

La capitale de l'alliance vous permettra de discuter de sujets variés sur TESO
Répondre
Avatar du membre
Torin
Administrateur du site
Messages : 1969
Enregistré le : sam. 22 août 2009 17:01
Localisation : Paris
Contact :

questions-réponses n°13?

Message par Torin »

Salut à tous,

voilà sorti la dernière questions/réponses de TESO... Et ça soulève quelques questions...
Un chef de guilde pourra-t-il modifier l’allégeance de la guilde en jeu après la création d’une guilde ?

Non. C’est capital pour la guerre d’Alliances, car les guildes ne peuvent capturer une forteresse que pour leur alliance. Voilà pourquoi il est important, pour les joueurs comme pour les guildes, de procéder à ce choix avec prudence. Lorsqu’un joueur rejoint une guilde, tous les personnages du compte de ce joueur auront accès à la guilde, quelle que soit l’alliance à laquelle ils appartiennent.
Cela veut il dire qu'on pourra jouer en pvp dans une alliance avec des personnages d'une autre alliance? Je dois creuser ça... (Edit: apparemment non, il aura juste accès aux coffres etc...)
Afin de fabriquer ou transformer des objets au style impérial, faudra-t-il obligatoirement jouer un Impérial ?

Toutes les races peuvent de manière innée fabriquer dans leur style racial, et les Impériaux ne font pas exception. Les personnages qui ne sont pas impériaux devront trouver le livre de style impérial en explorant Tamriel afin de fabriquer des armures de style impérial.
Cela répond à une question que nous nous posions: il faut trouver des livres pour créer des styles différents de notre race.
En tant que membre du Domaine aldmeri, me verrai-je interdire l’entrée dans le Marais noir ou les déserts de Martelfell ? Ou pourrai-je traverser librement tout Tamriel ?

Lorsque vous aurez terminé les zones de votre alliance, votre personnage pourra se rendre où il voudra, et explorer le territoire des autres alliances. Votre personnage du Domaine pourra finir par voir toutes les régions du jeu.
Fuck, Yeah! :D
"Le vent qui vient à travers la montagne me rendra fou."
Répondre