Règles du coffre de guilde et de la boutique

La capitale de l'alliance vous permettra de discuter de sujets variés sur TESO
Répondre
Avatar du membre
Torin
Administrateur du site
Messages : 1969
Enregistré le : sam. 22 août 2009 17:01
Localisation : Paris
Contact :

Règles du coffre de guilde et de la boutique

Message par Torin »

Règles spécifiques au coffre de guilde


Les "titans" (les membres n'étant plus recrues) ont accès au coffre de guilde.
Vu les spécificités de TESO en particulier la difficulté de l'artisanat, ces coffres sont pour l'instant désignés comme coffre de partage de ressources.

Nous vous demandons d'y déposer tous les matériaux dont vous ne vous servez pas pour votre artisanat, ainsi que tout objet (arme, armure, enchantement...) qui peuvent être soumis à une recherche d'un artisanat que vous ne montez pas.

Vous pouvez aussi, afin d'aider vos compagnons, placer des consommables (potion, nourriture) en pack de plus de dix objets.

Vu le nombre restreint de points de compétence, nous pensons judicieux de ne pas monter trop d'artisanats par personnage et tant que nous n'avons pas suffisamment de joueurs pour nous fabriquer de l'équipement parfait niveau 50 vétéran 10, ainsi que pour ne pas vider le coffre sans jamais rien n'y mettre, de ne pas monter trop de métiers par compte. (2-3)

Il va de soit que nous avons toute confiance en vous, ainsi que tout vos camarades.


Règles spécifiques à la boutique de guilde


Notre guilde n'a pas pour but que vous vous vendiez des choses entre vous. Il est d'ailleurs interdit de vendre des objets aux autres membres de la guilde. Le coffre est présent pour partager les ressources, armes... Si vous prenez part au fonctionnement du coffre nous y serons tous gagnants.

La boutique de guilde ne sert qu'à vendre dans le kiosque de guilde.
"Le vent qui vient à travers la montagne me rendra fou."
Avatar du membre
Euzeb
Messages : 31
Enregistré le : lun. 31 mars 2014 00:20
Localisation : Parce que Toulon
Contact :

Re: Règles du coffre de guilde

Message par Euzeb »

Reçu, dans tous les cas je monte de mon côté Forge (p1), travail du bois (p3) et enchantement (p2). Provisionnement est 50 mais je ne le compte pas vraiment en métier tellement ça monte sans rien faire ni mettre de points ou presque.

Je fais toujours en sorte de poser régulièrement des fleurs et étoffes en banque pour compenser mes éventuels retraits de compos de forge.

Je ne sais pas vous, mais je trouve le fonctionnement de la banque plutôt cohérent pour le moment.
Avatar du membre
Torin
Administrateur du site
Messages : 1969
Enregistré le : sam. 22 août 2009 17:01
Localisation : Paris
Contact :

Re: Règles du coffre de guilde et de la boutique

Message par Torin »

Les règles de coffre évoluent! N'hésitez pas à y rejeter un œil...
"Le vent qui vient à travers la montagne me rendra fou."
Avatar du membre
Torin
Administrateur du site
Messages : 1969
Enregistré le : sam. 22 août 2009 17:01
Localisation : Paris
Contact :

Re: Règles du coffre de guilde et de la boutique

Message par Torin »

Un personnage sur mon compte a été créé: Panthere Cartier.

Elle sert de vide coffre à bijoux en attendant l’avènement de la bijouterie. Elle est déjà presque pleine.
"Le vent qui vient à travers la montagne me rendra fou."
Répondre