Campagne PvP

La capitale de l'alliance vous permettra de discuter de sujets variés sur TESO
Répondre
Avatar du membre
Euzeb
Messages : 31
Enregistré le : lun. 31 mars 2014 00:20
Localisation : Parce que Toulon
Contact :

Campagne PvP

Message par Euzeb »

Pour le moment, je ne sais pas vous, mais je n'ai pas trop mis les pieds en Cyrodil... Toutefois quand je vois à quoi Wabbajack se résumé je vous avoue que j'ai pas trop envie d'aller me balader dans Cyrodil.

Ca ressemble à ça.

A voir si à terme il n'y a pas de campagne "dédiée aux casu" parce qu'on ne pourra clairement rien faire si Wabbajack garde sa population actuelle.
Avatar du membre
Torin
Administrateur du site
Messages : 1969
Enregistré le : sam. 22 août 2009 17:01
Localisation : Paris
Contact :

Re: Campagne PvP

Message par Torin »

Les premiers joueurs PvP, dégouttés, ont changé de campagne...

Vous pouvez les rejoindre en invité ou dépenser 1500 points pour changer de campagne. La campagne est indiqué sur la page guilde du jeu.

Désolé pour cet inconvénient.
"Le vent qui vient à travers la montagne me rendra fou."
Kaisoni
Messages : 31
Enregistré le : lun. 12 nov. 2012 00:11
Contact :

Re: Campagne PvP

Message par Kaisoni »

Salut, Kiiz, Ethanie et moi même avons choisi aubéclat comme campagne principale pour essayer xd
Avatar du membre
Euzeb
Messages : 31
Enregistré le : lun. 31 mars 2014 00:20
Localisation : Parce que Toulon
Contact :

Re: Campagne PvP

Message par Euzeb »

Je suis sur Aubéclat en invité. La campagne semble équilibrée et il y a une bonne dynamique en journée en tout cas. Le soir c'est un peu dur d'entrer mais je pense que le choix est bon. J'ai 12000 PA faits en quelques heures, quand j'aurai 15000 je basculerai de campagne principale (si confirmé qu'on reste bien sur Aubéclat et qu'on ne changera plus)
Mortarrion
Messages : 3
Enregistré le : mar. 1 avr. 2014 17:11
Contact :

Re: Campagne PvP

Message par Mortarrion »

Je suis d'accord avec Euzeb, Aubéclat est bien équilibrée et m^me en pleine nuit il y a moyen de faire de bell chose ^^
Répondre