Festival du jeu vidéo!

On y papote et y boit, l'heure n'étant plus à la diplomatie.
Répondre
Avatar du membre
Torin
Administrateur du site
Messages : 1969
Enregistré le : sam. 22 août 2009 17:01
Localisation : Paris
Contact :

Festival du jeu vidéo!

Message par Torin »

Comme vous le savez j'ai pu me rendre au festival du jeu vidéo et assister à une conférence du big boss comm. NCsoft, coincé entre de jeunes journalistes qui poussaient de "Woua" toutes les trente secondes et qui cartonnaient un écran au couleur fadace de leur flash vengeur, et j'ai été bluffé!

Le Stand NCsoft prenait... 2m²! Une table et 2 PC qui prenaient les Inscriptions pour les previews qui auront lieu dès Janvier/Février !!! Ceux s'étant inscrits ayant bien evidemment beaucoup plus de chance que les autres d'y participer. Au final, les inscrits de cette événement, de Leipzig et d'un autre festival en Angleterre seront favorisés face à ceux qui tenteront leur chance lors d'un jeu concours sur le site officiel. Peut être une bonne idée d'y faire un saut si vous êtes sur Paris, ça ne coute rien!

La sortie est annoncée! Pour 2009... ok c'est vague, mais il ne m'a rien dit de plus, le bougre, même chopé en privé. NCsoft a l'habitude d'annoncer ses sorties 2 mois avant qu'elle ne soient effectives de toutes facons.

0 instances! ça y est c'est confirmé, il n'y aura pas d'instances. 2 types de quêtes, les quêtes de "base" (tuer, livrer...) et des quêtes suivant une histoire qui nous fera évoluer, type quête de classe Lotro, ou quête spéciale Guild Wars... Mais rien d'instancier. Vous serez toujours au contact des autres même quand vous serez déguisé en perroquet... (tout un système de métamorphose est annoncé )

J'ai vu tourner le créateur de personnage, c'est le plus poussé existant, au point qu'on peut faire des enfants! Par contre c'est très manga... Le monsieur disait qu'on peut faire des gens très beau, et des très laids. Pour les très beau, j'en suis sur, pour les très laids je ne confirme pas

Pour le multi, on annonce la possibilité d'aller dans les territoires ennemis via des portes, ravager les zones adverses. Sympa!

Par contre j'ai eu l'occasion de poser une question "-Je trouve l'univers très statique, rien ne bouge à part les PJ et les PNJ, est ce qu'à terme nous aurons du vent dans les arbres?
-Oui, il y aura de la pluie, ainsi que tout un tas d'emotes dites d'afk pour les persos qui seront en rapport avec leur environnement, les persos sortiront par exemple un parapluie si il pleut..."
Le type qui jouait sur grand écran a alors balancé des emotes et le conférencier a clos la présentation...
Au final j'ai pas trop l'impression qu'il ait répondu à ma question... mais bon. Nous verrons cela une fois la bête en main.

En tout cas c'est beau, et je l'attends avec impatience!
"Le vent qui vient à travers la montagne me rendra fou."
Avatar du membre
Torin
Administrateur du site
Messages : 1969
Enregistré le : sam. 22 août 2009 17:01
Localisation : Paris
Contact :

Re: Festival du jeu vidéo!

Message par Torin »

J'oubliais de parler du système économique: en effet on aura accès à un hotel de vente, mais aussi à des boutiques! Vous partez manger? Placez vous ou vous voulez IG et lancez votre boutique: votre perso sort siège et enseigne et s'installe pépére pour vendre sa camelote. Une fenêtre s'ouvre, vous pouvez y placer les objets à mettre en vente et leur donner le prix de votre choix.
Vous pourrez aussi bien laisser votre persos comme ça, ou rester devant votre PC pour marchander avec les acheteur.
"Le vent qui vient à travers la montagne me rendra fou."
Avatar du membre
Torin
Administrateur du site
Messages : 1969
Enregistré le : sam. 22 août 2009 17:01
Localisation : Paris
Contact :

Re: Festival du jeu vidéo!

Message par Torin »

Voilà ce que j'ai vu... Et ma petite question à la fin

http://www.jeuxonline.info/video/1202/p ... n-fjv-2008

La conference de Samedi n'était pas la même que celle de vendredi!

De nouvelles infos: http://www.jeuxonline.info/video/1184/p ... video-2008
"Le vent qui vient à travers la montagne me rendra fou."
Répondre