Aion en coréen...

On y papote et y boit, l'heure n'étant plus à la diplomatie.
Répondre
Avatar du membre
Torin
Administrateur du site
Messages : 1969
Enregistré le : sam. 22 août 2009 17:01
Localisation : Paris
Contact :

Aion en coréen...

Message par Torin »

Bon...

Impression après le niveau 2:

C'est du NCsoft, ça crève les yeux, ceux qui ont joué à Lineage ou Guild Wars vont immédiatement reprendre leur marque, c'est vraiment kif-kif. La gestion des persos, du combat, c'est la même école et j'adore!
Niveau graphique c'est beau, les persos sont très beau et très bien animé. On reconnait la patte très pro de NCsoft, à 1 an de la sortie en France, je peux vous assurez qu'on aura un jeu du tonnerre.
Les monstres ont un rendu à part, ils ne sont pas aussi bien représentés que les persos, mais ils ont une petite touche artistique qui les rend très sympathique à tuer D'ailleurs comme les décors de la zone de départ dans son ensemble, un peu la comté version asiatique, j'aime beaucoup.
Pour ceux qui suivent un peu: il y a du vent dans les arbres... Tout est très vivant, mais d'une façon "différente". Lotro était bien plus "réaliste" là c'est vraiment du manga. Pas de sanglier pour l'instant, mais des herissons trognons et des trolls tout mignons (les vilains trolls tout mignons qui attaquent les pôvres cochonoux roses à pois vert! il faut vite les sauver! C'était le contenu de ma quête, je crois...).
Il y a des mobs partout, on peut les enchainer sans bouger.
J'étais seul en zone de départ, je sais pas quelle heure il est en corée, mais je me demande si ce n'est pas zoné comme les villes guild wars.

à part ça il y a une aide aux quetes, qui m'a permis d'en finir une! Très sympathique quand on comprend rien.

Presque tout le monde parle, les aides de jeu te causent, on y comprend rien mais en français ça serait sublime. Les persos gueulent tous en permanence dès qu'ils sont en combat, ma jesaispasquelleclasse qui répond au doux nom de LostGirl ressemble un peu à une joueuse de tennis de l'ex union soviétique dès qu'elle sort son épée (ha-HAN!) et en prime elle aussi me cause, je sais pas ce qu'elle me raconte, mais quelle voix sensuelle elle a!

Après presque 9 heures de combats pour installer la bête et 1 heure de jeu, tout ça me laisse un arrière gout amère... Je ne pourrais en profiter avant longtemps!
Pratiquement impossible à joué en coréen. Les différents sites proposent de jouer en fenetré et de traduire le coréen via google: la galère déjà pour trouver le bouton de déconnection que je cliquais sans cesse au début, en plein jeu il est introuvable, j'ai du ctrl+alt+suppr. Alors trouver le mode fenetré, madre mia, j'en ai pour deux plombes... Je comprends pas Thaltos, Llen si il a des liens pour me faciliter la vie je suis preneur, à part une malheureuse traduction de quelques sous menu j'ai rien trouvé sur le net...

Vivement qu'il sorte je vous jure!
"Le vent qui vient à travers la montagne me rendra fou."
Répondre