Impressions beta européenne!

On y papote et y boit, l'heure n'étant plus à la diplomatie.
Répondre
Avatar du membre
Torin
Administrateur du site
Messages : 1969
Enregistré le : sam. 22 août 2009 17:01
Localisation : Paris
Contact :

Impressions beta européenne!

Message par Torin »

Alors, après mes très bonnes impressions en Coréen, voici mes impressions sur Aion en anglais...

Déjà, en revenant après quelques temps sur Aion après mon court séjour sur la version coréenne (voir sujet correspondant), en regardant tout ça de plus près, j'ai du mal à le trouver plus beau que Lotro... En général à part sur les persos de très bonne facture c'est assez banal.

La création de persos est vraiment poussé. Une fois qu'on comprend convenablement quoi est quoi, je dois dire qu'on peut vraiment tout faire, de la vieille mémé à la fillette, le tout pas seulement Kawai. J'ai d'ailleurs fait Torin à peu près identique à mon personnage de Lotro: un nain, gros avec une grosse barbe, qui ne semble pas vraiment sorti d'un manga.

Ensuite sur l'évolution, je dois avouer que l'on ressent de suite l'ambiance nippo/coreenne. Le jeu me rappelle énormement les productions précédentes de NCsoft (guild wars) mais aussi Final Fantasy XI, voir parfois lorsque je me ballade au village le dernier Zelda!

J'avais l'impression que ça parlait moins, et pour cause, ça ne parlait pas du tout! La traduction est anglaise et partielle, pas de didactiel parlant, nos persos causent pas, à part des cris ou des incantations (en coréen? il semble). J'espère que nous auront la même qualité qu'à l'autre bout de la planète, parceque ça marquait énormement.

Ensuite les quêtes, du haut de mon niveau 5 (en 2h): c'est assez bateau et ne nous changera pas des masses. Tue 5 bob et ramene 5 queues de bob. Apporte ce bob à bob. Va chercher bob à la boberie ...

niveau gameplay, mon magicien se joue comme un archer lotro: une attaque à distance qui ralentie suivi d'autre qui font des dommages directs ou dans le temps... Un root (animation hideuse) en prime!

Plus dès que je pourrais jouer!

Désolé pas de vidéo, camstudio c'est de la merde, et j'ai pas envie de m'acheter Fraps... Je cherche autre chose de convenable.

-----------------------------------------------------------------------------------------

Niv 10 ... Je vole, et c'est excellent!

La capitale est jolie et fonctionnelle.

On trouve vite ce qu'on cherche.

J'ai pas fait grand chose ce soir, à part explorer la capital, regarder ce que les vendeurs refourguaient ect...

Je commence à vraiment accrocher là...

J'ai fait quelques duels, si je suis pas à distance max je creve obligatoirement dès que je suis face à un combattant, c'est assez chiant...

Du coup je me demande encore qu'elle classe prendre et j'hésite vraiment entre toute...
"Le vent qui vient à travers la montagne me rendra fou."
Répondre