Salutations :-D

On y papote et y boit, l'heure n'étant plus à la diplomatie.
Répondre
CalimZero
Messages : 2
Enregistré le : mar. 1 sept. 2009 10:55
Contact :

Salutations :-D

Message par CalimZero »

Bonjour à tous,

je me présente. Christophe, alias Calim/CalimZero in game.

Je viens à votre rencontre car un ami à vous que je connais sous le prénom de Francois (alors le pseudo, il en à eu tellement xD si il lit le forum, il se reconnaitra héhé) m'a filé l'adresse de ce forum pour qu'on puisse faire connaissance. Nous avons joué 1 an ensemble à Lineage 2 pour info.

Ce dernier ma dit que vous participerez à Aion Europe à sa sortie, un evenement que mes ex-compatriotes de L2 et moi même attendons avec impatience ^^.

Nous avons participé à la version coréenne de Aion pdt 2 mois et avons pas mal accroché; Nous voulons renouveller l'experience sur la version Europe.

Je suis donc à la recherche de Francais (ou euro) motivés et jouant régulierement pr participer à l'aventure avec nous héhé.

A bientot j'espere ^^
Avatar du membre
Llenlleawg
Messages : 133
Enregistré le : mar. 25 août 2009 16:23
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Salutations :-D

Message par Llenlleawg »

Coucou,
Je pense que tu dois parler de Childeric Kaldor (pseudo IG :)).

Se serait trop banal de dire les amis de mes amis sont mes amis ;), je dirais juste qu'en effet bon nombre d'entre nous allons jouer sur Aion. De plus je pense que nous avons pas mal de chinois farmer dans nos rangs qui te (vous?) permettrons de ne jamais être bien seul ;).
La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort
CalimZero
Messages : 2
Enregistré le : mar. 1 sept. 2009 10:55
Contact :

Re: Salutations :-D

Message par CalimZero »

Héhé. Oui, je l'ai connu egalement sous le pseudo de Childeric ^^ on parle bien du même !

Sinon, de notre coté, ya pas mal de petit chinois également :p La majeur partie d'entre nous ayant joué 3-5 ans à lineage, on est habitué à avoir notre dose de camping quotidien.

Après, c'est surtout le pvp qui nous motive ^^ on aime bien joué en groupe, et se faire des ptites sessions marrantes chez les asmos (si on peut tout poutrer c'est toujours un + xD mais faut s'amuser avant tout).


A ce sujet, si une eventuelle coopération se révelait possible, j'aimerai quand même préciser certaines choses de notre coté :

Deja, on va jouer Elyséen car :
- on a 2 mois d'experience dans cette faction sur la version coréeene. On connait bien les quests, les spots xp/recolte, rift tout ca...
- les spots de départ font moins mal aux yeux xD (chez les asmos ca pique !!)
- je sens que tout le gros apprenti PGM et personnes plus ou moins désagréables vont passer chez les méchants. Je pense que jouer gentil ne fera pas de mal \o/. (... "gentil"... tout est relatif xD)

Ensuite on veut aller sur un server euro et non juste francais. Niveau un peu plus haut, plus de monde, donc plus de fun :-) et c'est toujours bien de travailler son anglais \o/

Pour l'instant on est une petite dizaine de notre coté. Si j'arrive à motiver toute les troupes, ya moyen d'etre 20-25 plutot actifs (4-6h par jour, surtout le soir après le taf)
Avatar du membre
Paflechien
Messages : 140
Enregistré le : dim. 23 août 2009 12:19
Contact :

Re: Salutations :-D

Message par Paflechien »

Child il va jouer assassin, il a du skill en vanish ^^

(han le taunt que fait la modération :) )
Proverbe chien : si ça ne se mange pas, et si ça ne se baise pas, pisse dessus
Avatar du membre
Torin
Administrateur du site
Messages : 1969
Enregistré le : sam. 22 août 2009 17:01
Localisation : Paris
Contact :

Re: Salutations :-D

Message par Torin »

Bienvenue! :D

à la base, j'aurais plutôt choisi un serveur FR... Faut voir. ;)
"Le vent qui vient à travers la montagne me rendra fou."
Répondre